Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Je passe tout doucement de la version v4.5 à la v5.
Je réinstalle les scènes ORBX en lors du téléchargement de "Northern California" j'ai eu une coupure de courant.
A la réouverture de Orbx Central, le téléchargement à repris tout seul et après l'installation j'ai ce message d'erreur.
J'ai donc cliquer sur "Vérifier les Fichiers" mais j'ai toujours ce même message d'erreur.
J'ai donc cliquer sur désinstaller en pensant retelecharger la scène. Mais en fait, quand je clique sur installer, "Central" ne retelecharge pas la scène, il la réinstalle simplement, d'ou de nouveau le message d'erreur.
si je ne fait pas "vérifier" j'ai ca.
Comment faire pour supprimer le téléchargement pour pouvoir retelecharger de nouveau cette scène.
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (24/07/2020 18:46)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hors ligne
Supprimer les fichiers contenus dans AppData/Local/Temp/Orbx/Temp et relancer ORBX Central ?
Hors ligne
Merci bien.
J'ai pu retelecharger la scène sans problème.
Problème résolu.
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hors ligne
Pages 1