#1 [↑][↓]  11-08-2020 15:09:03

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

[FSX]Correction des cotes européennes

Bonjour,

J'ai récupéré des scènes photoreal de l’Europe sur ce site :

https://italyphotoreal.weebly.com/download.html

et il y a aussi un dossier contenant des fichiers de correction des cotes.

https://zupimages.net/up/20/33/ktqv.jpg

Ma question :
où dois-je placer ce dossier dans la BBL de FSX ???
Au-dessus des scènes photoreal ou en dessous ??


Merci,

PS : super ce site, toute l'Europe en photoreal .... bon vous me direz, qu'à l'heure de sortie de MSFS2020, c'est un peu désuet, mais bon .. wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-08-2020 10:17:14

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [FSX]Correction des cotes européennes

Juste un peit "up" pour savoir, car je suis en pleine grosse réorganisation de mes scènes dans SCE.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-08-2020 12:26:57

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Correction des cotes européennes

Armand42 a écrit:

bon vous me direz, qu'à l'heure de sortie de MSFS2020, c'est un peu désuet, mais bon .. wink

D'un autre côté, question reconstitution des paysages FSX avec des scènes photos bien réalisées ça le fait bien aussi smile

Armand42 a écrit:

Juste un peit "up" pour savoir, car je suis en pleine grosse réorganisation de mes scènes dans SCE.

A mon avis les copains sont trop ... occupés avec le nouvel opus du Flight laugh et je crains que les réponses ne tardent à venir.

Moi ça fait trop longtemps que je n'ai plus fait d'installation de scènes et je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-08-2020 12:34:29

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [FSX]Correction des cotes européennes

Merci du passage.
Oh y'en a bien un qui va passer dans les mois à venir ...laugh
Enfin, j'espère....

Concernant le photoreal + autogen par rapport à MSFS2020, j'ai eu la chance de comparer avec un vol chez moi : CA N'A RIEN A VOIR.
Sur ce nouvel opus, on peut vraiment faire du VFR, on reconnait toutes les constructions telles sont réellement.

Dernière modification par Armand42 (12-08-2020 12:41:07)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-08-2020 12:49:03

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [FSX]Correction des cotes européennes

Les fichiers CVX sont souvent des fichiers contenant des polygones et particulièrement utilisés pour les exclusions donc ils affectent essentiellement l'autogen.
Si ces scènes sont uniquement des textures photos plaquées sur les vecteurs par défaut de FSX, l'ordre ne doit être important sauf si tu as des complements style Orbx Vector par ex. Donc tu peux les mettre au dessus ou en dessous mais le plus simple est de faire un test  sur un endroit connu et tu verras bien.

Dernière modification par ydelta (12-08-2020 12:54:00)


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-08-2020 15:34:32

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [FSX]Correction des cotes européennes

Ok merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne