Vous n'êtes pas identifié.
The ToLiss A340-600 is releasing on October 25th and in preparation for its release, a number of new images have been shared by the development team.
Il y a un truc en particulier qui a attairé mon attention: la vue camera
Dernière modification par flighty (18-10-2021 17:52:12)
Hors ligne
ah oui, bien vu
Hors ligne
Il y a Real Pilot qui va faire un stream aussi, parce qu'entre Chewwy et celui au dessus on n'est pas gaté !
Hors ligne
Je pensais que le prix serait le même que l'A319 et l'A321
Hors ligne
Maverick51 a écrit:
Je pensais que le prix serait le même que l'A319 et l'A321
Bah pour un avion 3 fois plus gros ça a du sens de le trouver plus cher je trouve.
Hors ligne
Dommage que ca ne soit pas un A340-300 car pour le -600, la liste des oprérateurs ne m'excite pas trop....
Enfin c'est toujours mieux qu'un -500...
Hors ligne
@Cedric
Pour un appareil réel oui, mais un virtuel la logique taille/prix ne se justifie pas ou peu...
Dernière modification par diditopgun (24-10-2021 10:25:18)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
Dommage que ca ne soit pas un A340-300 car pour le -600, la liste des oprérateurs ne m'excite pas trop....
Enfin c'est toujours mieux qu'un -500...
C’est sur que cela va etre pas mal du fictif car beaucoup de compagnies ont abandonnés cet avion. Le monde aime moins les 4 réacteurs en vol commercial. À raison, surtout avec le prix du petrole en ce moment.
Hors ligne
diditopgun a écrit:
@Cedric
Pour un appareil réel oui, mais un virtuel la logique taille/prix ne se justifie pas ou peu...
Je pense que Tolliss a senti l’excitation des passionnnés qui a probablement fait monté les enchères. Je vais l’acquerir pas par besoin inconditionnel mais plutot à cause de sa qualité rapportée par les betas testeurs.
Hors ligne
Maverick51 a écrit:
Je pensais que le prix serait le même que l'A319 et l'A321
Ben alors ...
Il va deux fois plus loin que le 321NEO et il ne coute pas deux fois plus cher, estimez vous heureux :-)
Hors ligne
Ça y est il est dispo
il sera OK avec XP 12 à priori
bons vols
Hors ligne
pacojeal a écrit:
Ça y est il est dispo
il sera OK avec XP 12 à priori
bons vols
Ah bon !!??
Bonjour, pourrais-tu donner un lien ou bien la source de ton information ?
Merci .
Bernard .
Hors ligne
Sur leur page facebook, ils ont annoncé que tous leur avions seront compatible avec XP12. Laminar a aussi indiqué que les addons developpé sous XP11 le seront egalement sur XP12. Sinon le nouveau A346 est dispo sur simmarket mais pas encore sur Org.
Hors ligne
Bonsoir,
ok flighty, merci .
C'est bon, il est maintenant également disponible sur X-Plane.org . https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 … _1459.html
Bernard .
Hors ligne
BERDE a écrit:
Bonsoir,
ok flighty, merci .
C'est bon, il est maintenant également disponible sur X-Plane.org . https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 … _1459.html
Bernard .
Ici au #53 : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 47&p=3
Source: https://www.x-plane.com/2021/09/x-plane … qrgZUsPS4A
Toliss:
About XPlane 12 ...
Since the announcement was made yesterday at the FS Expo and the questions have already started to come in I wanted to make this post to clarify our situation.
A319 & A321 : XPlane 10 & 11 compatible, small upgrade fee to 12 (will include additional features) but normally you should still be able to use your XPlane 11 version in XPlane 12.
A346 : XPlane 11 and 12 compatible (free upgrade to 12)
The ToLiss policy is to provide support for two versions of XPlane at a time. This also means we will not continue to support XPlane 10 with our future updates.
Hors ligne
flighty, je demandais la source pour la disponibilité du Bus ...!
Hors ligne
Hors ligne
This is V1.0.1 of the ToLiss A340-600 Build 1454
Changes from V1.0:
Minor new features:
- Added a switch to inhibit the cabin object in all views to reduce VRAM usage on weaker machines
- Added a switch to inhibit only the inseat screens in the cabin without removing the entire cabin for performance optimization
- Sound volumes now respond to the x-plane sound setting sliders for internal and external sounds
- Improved engine fan modelling and engine textures
Bug fixes:
- Increased rolling drag to reduce maximum taxi speed achieved at idle
- Force fuselage model to use high resolution textures in the Hi Def model to avoid appearance of seams
- Replaced ALT mode armed with ALT CRZ mode armed when FCU is set to cruise alt
- Fixed switch animations on EVAC panel
- Reduced maximum step size when rotating FCU knobs
- Fixed ABV/BLW function of the TCAS system
- Retuned pitch take-off transition from ground to flight law
- Retuned flare law, including pitch compensation for ailerons going up on the ground
- Fixed a crash with Direct To Radial Out function
- Fixed an issue with the CI cruise speed
- Improved pitch warning callout conditions
- Improved braking action at low weight
- Fixed visibility of fast rotating fan blades through cabin windows
- Fixed normal map issue in standard def model leading to excessive reflections on cockpit side elements
- Fixed semi-transparent door sills on fuselage
- Fixed position of window plugs in center fuse
Hors ligne