#1 [↑][↓]  22-08-2020 09:52:41

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

[MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonjour,

J'ai acheté la version boîte avec les DVD.
Je voulais acheter la version téléchargée mais je ne pouvais plus accéder à mon compte Microsoft bloqué (temporairement) et je ne pouvais pas accéder au Microsoft store. Celui-ci ayant disparu de Windows 10 (à jour) j'ai dû réinstaller Windows 10 que j'ai achetée car ma version était une MAJ gratuite de Win7.
J'ai donc "récupéré" l'accès au Microsoft store et également à mon compte.

Réception du coffret 10 DVD

Pour l'installation 2 méthodes
Elle peut être faite d'entrée sur un disque secondaire dans lequel on a créé un sous-dossier (MSFS par exemple)
L'installation ne pourra pas se faire dans la racine (message à l'écran)

1 - installation avec les 10 DVD (entre 2 et 2H30) et présence pour remplacer chaque DVD par le suivant
     a la fin ouvrir Microsoft store, mais il faut avant enregistrer dans le compte Microsoft la version avec la clé
     d'enregistrement livrée dans la boîte.
    Puis télécharger le "laucher" et la suite de l'installation
    Ce n'est qu'après que le logiciel est opérationnel avec la présence de l'icone MSFS sur le bureau.
    MAIS PRESENCE OBLIGATOIRE DU DVD dans le lecteur (un message le rappelle)

2 - Pour ceux qui ont une connexion rapide, qui ont acheté la boîte pour le plaisir, l'installation peut se faire directement après avoir enregistré le logiciel sur le compte Microsoft puis lancer l'installation depuis le Microsoft store après avoir créé le sous dossier.
Le téléchargement se fera et vous aurez + de 80 Go à télécharger. vous aurez pas le remplacement fastidieux des 10 DVD)

MAIS S'IL Y A TELECHARGEMENT, C'EST LA VERSION BOITE QUI EST TELECHARGEE, AVEC OBLIGATION
DE LA PRESENCE DU DVD 1 DANS LE LECTEUR DE DVD.

Contrairement à toutes les autres version boîte de MS Flight Simulator, cette boîte ne contient pas le logiciel complet. Vous ne pourrez pas lancer le logiciel immédiatement après avoir installé le logiciel (DVD ou téléchargement) comme c'est le cas dans les précédentes version.

L'intérêt de la version boîte est donc fortement recommandé qu'aux personnes ayant une connection Internet trop lente pour le téléchargement.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-08-2020 10:33:48

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un post relatif à une installation de MSFS alors qu'un post dédié a été ouvert pour centraliser vos expériences ?
Je m'interroge ... Le fait que ce soit une installation via DVD n'est pas une raison et ce REX pourrait servir à d'autres.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-08-2020 11:46:29

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bernard a écrit:

Bonjour,

J'ai acheté la version boîte avec les DVD...
Réception du coffret 10 DVD...



Contrairement à toutes les autres version boîte de MS Flight Simulator, cette boîte ne contient pas le logiciel complet. Vous ne pourrez pas lancer le logiciel immédiatement après avoir installé le logiciel (DVD ou téléchargement) comme c'est le cas dans les précédentes version.

L'intérêt de la version boîte est donc fortement recommandé qu'aux personnes ayant une connection Internet trop lente pour le téléchargement.

Heu, j'espère réellement que tu pensaits pas avoir 2 pétaoctets de donnée sur 10  disques wink

Il faut 109568 DVD (2 couches 2 faces) pour tenir tout ça, et tu a pensé au disque dur de ton ordi wink

Dernière modification par Bobonhom (22-08-2020 11:46:50)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-08-2020 13:29:44

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, j'ai acheté la version premium deluxe en boîte et entre temps j'ai acheté un pc portable gamer mais qui ne dispose pas de lecteur dvd.
Est-ce que je peux utiliser la clé d'activation présente dans la boîte et télécharger ensuite tout le jeu ?
Ce qui m'inquiète c'est quand tu dis qu'il faut laisser le dvd 1 dans le lecteur... je ne pourrai donc pas!
Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-08-2020 14:00:22

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bobonhom a écrit:

Heu, j'espère réellement que tu pensaits pas avoir 2 pétaoctets de donnée sur 10  disques wink

Il faut 109568 DVD (2 couches 2 faces) pour tenir tout ça, et tu a pensé au disque dur de ton ordi wink

Bo, tu te trompes là ... un DVD double couche simple face a une capacité de 8,54 Go, un double couche double face c'est 9,40 Go.

x10 DVD cela fait 85 Go ou 94 Go c'est largement suffisant pour installer le décor ... générique et certainement un peu de photoreal.

De toutes manières les milliers (millions ? merlot) de "simmers" qui ont une connexion internet pourrie devront bien télécharger ET stocker quelque part les décors photo s'ils veulent profiter de cette avancée graphique. Sinon, autant rester sur FSX, P3D ou X-Plane.


Bernard a écrit:

Puis télécharger le "laucher" et la suite de l'installation
Ce n'est qu'après que le logiciel est opérationnel avec la présence de l'icone MSFS sur le bureau.

Par contre il ne me parait pas normal qu'avec les versions DVD on soit obligé de télécharger quoi que ce soit pour pouvoir jouer (en se contentant des décors génériques) eusa_naughty Parce que ça, cela veut dire qu'on ne peut pas utiliser MSFS si on n'a pas de connexion internet roll
Je sais, vous allez me répondre que ... tout le monde a internet à la maison. Sûr ? merlot

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-08-2020 14:12:20

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Domi,

Tu oublis que :
- le soft a bougé depuis le pressage des DVD
- il est censé être upgrader fréquemment, la prochaine maj est pour le 27 Aout
De plus il te faut une authentification de la part des serveurs pour démarrer une session donc dans le cas des DVD: il faudra le DVD1 + une connexion de validation (ceinture ET bretelles)

Dans ces conditions, comment faire sans connexion ?

Ces soucis avaient été abordés dans le topic fleuve de 258 pages (abordés courant Juillet, je crois)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-08-2020 15:51:08

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Hello,

Une fois l'install des 10 DVD faite, il y a 19,88 Go de mises à jour qui se téléchargent.
Comme écrit par Didier, c'est parce que les DVD ont été pressés il y a belle lurette


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-08-2020 19:02:33

FSX3D
Pilote confirmé
Lieu: Revest-du-Bion
Date d'inscription: 22-04-2015
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

@iturria

Tu peux créer une image de ton disque 1 via Daemon tools Lite...
( en gros ton DVD sera virtuel dans un lecteur virtuel ) ( toujours via daemon tools Lite )

Bien entendu pour se faire il te faut quand même le réaliser sur un
autre PC qui possède un lecteur physique.

Tuto:

Tuto DVD physique --> DVD virtuel

Une fois l'image ( DVD virtuel crée )

Monter le DVD virtuel sur le lecteur virtuel

Dernière modification par FSX3D (22-08-2020 19:12:36)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  22-08-2020 19:07:59

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

J'ai quelques doutes sur la manip car si Microsoft a rajouté des DRM sur certains avions du pack Premium, le DVD1 doit être aussi "taggé" et je ne pense pas que le tag puisse être copié.
Mais la discussion devient limite, donc on reste sur une copie de sauvegarde ... sans plus.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  22-08-2020 19:14:04

FSX3D
Pilote confirmé
Lieu: Revest-du-Bion
Date d'inscription: 22-04-2015
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Salut Didier

C'est tout à fait légal, autorisé et appliqué/testé wink

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  22-08-2020 19:34:40

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonsoir,
Je viens de tester la manip de FSX3D et ça fonctionne!!
J'ai donc rangé mon DVD avec ses frères dans la boîte.

Une précédente version (FS9 ou la précédente) exigeait également la présence du DVD, mas on trouvait sur Internet un fichier FS*.exe de substituion qui permettait de lancer le simu sans le DVD.

Mais ce ce je trouve inacceptable, et c'est pour celà que j'ai ouvert un nouveau fil afin que cette information capitale (téléchargement du laucher impératif) ne se retrouve pas noyée dans un fil n'évoquant qu'à 99% la version téléchargeable.

la version boîte de FS2020 n'est pas un produit contenant LE LOGICIEL COMPLET comme les versions boîtes précédentes.
Dans 20 ans on pourra toujours installer FS9 ou FSX en autonomie, mais ce ne sera pas le cas pour FS2020.

Lagaffe a bien résumé la situation : nous sommes sur une copie de sauvegarde, mais une copie de sauvegarde INCOMPLETE (sans laucher)

Aussi, pour cette raison, je regrette fortement d'avoir acheté la version boîte.

Avis aux amateurs, aux collectionneurs etc....

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-08-2020 19:38:38

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Pour Domifrance,

Effectivement il est obligatoire de posséder une connexion Internet pour : ouvrir un compte Microsoft, ouvrir le Microsoft store, enregistrer le logiciel et ensuite télécharger le laucher.

Ce n'était pas le cas dans les versions précédentes : on pouvais activer le logiciel par téléphone.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  22-08-2020 19:41:50

Kincelot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-02-2016
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

De part sa conception ce logiciel n'aura jamais de version complète à télécharger.
Les créateurs ont choisis dès le début de fournir des mises à jour complètes régulièrement, il sera donc en perpétuelle évolution.
Le MSFS d'aujourd'hui sera différent de celui dans 5 ans.
C'est hélas ou tant mieux le devenir des logiciels.


i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3070 Ti

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  23-08-2020 11:50:55

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

De toute façon on se fait enfl.. depuis le début avec cette histoire de licence ; on achète et on nous concède le droit d'utiliser une copie du logiciel payé !!!

Ensuite s'est greffé l’histoire de la copie de sauvegarde ... que l'on peut réaliser (où pas !) en fonction des protections !!!

Et maintenant ça s'améliore ... on paye pour une version non terminée et non définitive sans savoir si dans X ans les serveurs, le logiciel et surtout la volonté de continuer à développer le soft seront toujours à l'ordre du jour. Cool !!!

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  23-08-2020 11:57:00

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Mais ce que tu dis c'est exactement ce que Flomartin, Tim et moi avons dit et redit lors du topic fleuve de 258 pages et ... on nous a traité de râleurs, de faire du bashing, de vouloir que sais-je ...
C'est déroutant car cela me confirme que nous n'étions pas à côté de la plaque et cela m'afflige parce que au fond ... on y croyait un peu.
Bon, disons que c'est du au climat ambiant de morosité et qu'il faut rester OPTIMISTE !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  23-08-2020 19:42:40

grandfred29
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2011

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonsoir
Je viens d installer ces 10dvd ça a durer des plombes et autant en update derriere
Lors de l installation de ces dvd il m a été demandé de choisir l endroit, choisi H mais ça m a été refusé. Du coup tout est parti sur C. Maintenant existe t il une manière de rebalancer tous ces fichiers sur H ou pas le choix de tout desinstaller ?
Merci pour vos éclairages


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  24-08-2020 13:12:58

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

J'avais bien compris qu'il fallait une connexion pour le premier lancement du simu (je voyais ça plus comme une vérification de l'authenticité du jeu installé) mais je n'avais pas saisi que la version boîte DVD était sans le "laucher" et donc incomplète blink. Je vois déjà les critiques et les plaintes arriver quand, à Noël, certains parents qui n'y connaissent rien vont acheter le jeu en DVD sur Amazon et que le gamin n'arrivera pas à y jouer parce que ceci, parce que cela. C'est ... NUL cepopossible_gif 


Une chose est maintenant sure en ce qui me concerne ... je ne vais pas me précipiter à acheter un nouveau PC pour les simus et encore moins me précipiter vers MSFS malgré les belles images que publient les copains. Je vais continuer à vous lire, prendre le temps de peser le pour et le contre et aussi continuer de regarder du côté du couple X-Plane+Ortho4XP. Et pour l'immédiat ... j'ai toujours mon FSX qui traine sur une partition laugh


Didier et Bernard merci pour vos retours wink

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  24-08-2020 14:51:48

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Négatif Dominique,

Je ne pense pas qu'il a été écrit que les DVD n'ont pas le launcher, il a été écrit que les DVD ne comprenaient pas la totalité de l'installation au-delà du 18 Aout.
Et c'est facilement compréhensible puisque Asobo a dit et redit continuer à faire des mises à jour pendant 10 ans. D'ailleurs la prochaine est pour le 27 aout si j'ai bien compris.

Simplement, les DVD contiennent le launcher et une grosse partie du programme, ils permettent d'installer et de lancer le simu qui se connectera aux serveurs de Microsoft pour complémenter l'installation avec peut-être certains éléments non presses sur les DVD et sûrement avec les mises à jour éditées depuis le 18 Aout.

Expliqué comme cela, je pense qu'il n'y a plus d'incertitude quand au mode de fonctionnement des DVDs.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-08-2020 16:26:20

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonjour,

Il me semblait que je m'étais pourtant bien exprimé :

Alors je recopie la notice d'installation DE LA BOITE 10 DVD

Etape 1 - Installer le contenu du DVD

Etape 2 - s'assurer d'être connecté au bon compte Microsoft
Important : un compte Microsoft est requis pour activer MSFS et y jouer. Une fois activée, la licence de ceproduit demeurera sur votre compte Microsoft et ne pourra pas être transférée.

Etape 3 - Utiliser le code d'activation de MSFS (25 caractères)

Etape 4 : télécharger le lanceur de logiciel
Une fois que MSFS est activé, vous serez amené à terminer le processus d'installation. Lors de cette étape, le lanceur de logiciel MSFS sera téléchargé et installé.
Lorsque cette étape est terminée, cliquez sur "Lancer" pour lancer MSFS.

Etape 5 : télécharger automatiquement les mises à jour de contenu.

(je ne vais pas recopier le manuel en entier, j'espère que que maintenant chacun s'est fait une idée de ce qu'est cette version : une version incomplète et radicalement différente de toutes les précédentes versions boîtes)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-08-2020 22:55:48

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

je ne vais pas recopier le manuel en entier, j'espère que que maintenant chacun s'est fait une idée de ce qu'est cette version : une version incomplète et radicalement différente de toutes les précédentes versions boîtes

Disons simplement que la version DVD évite une grosse partie des téléchargements mais qu'il reste encore un gros morceau + des procédures d'installation en ligne qui font que dans tous les cas si on na pas la fibre ça prendra du temps : moins avec les DVD mais du temps quand même...


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  25-08-2020 17:06:35

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonjour Bernard

Merci de ton retour et je comptais aussi acheté la version boîte pensant que ce serait plus simple et plus rapide
Avec ton expérience c'est tout l'inverse apparemment !
Je vais donc me rabattre sur le téléchargement dès que je recevrais mon nouveau PC
Amitiés
Bernard (!)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  25-08-2020 19:08:48

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bernard a écrit:

la licence de ce produit demeurera sur votre compte Microsoft et ne pourra pas être transférée.

Autrement dit ... pas la peine d'espérer revendre en occasion la version boîte.

J'ai tout bon ? merlot ..... laugh

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  25-08-2020 19:39:30

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonsoir,

Perso, j'ai acheté la version boite, parce que le téléchargement ne voulait pas se lancer. J'avais probablement un logiciel qui me pourrissait mon windows10, parce que j'avais aussi d'autre fonctionnalités qui réagissait bizarrement.
J'ai réinitialisé windows (ça se fait tout seul pendant que l'on peut aller se balader)

Je ne regrette pas mon achat en boite, même si une réinstall (2 heures pour les DVD) veut dire télécharger le launcher et les mises à jour en suite, qu'importe, le principal c'est d'apprécier se balader dans des décors qui sont tout de même sympa
Je suis du genre tactile, j'aime bien avoir quelque chose dans la main (aucun sous entendu...), la boite est sympa, et le petit livret qui l'accompagne aussi

Version boite ou téléchargement, c'est comme les gouts et les couleurs...
Le principal c'est de pouvoir se détendre, s'éclater à analyser le SDK, rechercher la meilleur optimisation, trouver l'astuce à partager, le fun quoi !

Allez j'y retourne


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  26-08-2020 23:54:15

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

Bonsoir,

J'ai bien compris que mon fil soit fermé. Il y a tout ici. Deux questions :

C'est quoi ce compte  X-Box que je n'arrive pas à créer.

Si après les 2 heures trente de copie passionnantes, ça plante, on recommence depuis le début ???

Je voud demande d'être indulgents avec s'il vous plait.

Merci d'avance.

Dernière modification par Guillaume2 (27-08-2020 00:35:17)


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  28-08-2020 02:13:14

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Version boîte + 10 DVD

J'ai fini de vous embêter avec MSFS. J'en avais acheté 2, un pour pour moi et un pour ma femme qui s'était bien prise au jeu avec FSX.

Ma première installation a raté. J'ai essayé de la refaire avec mon 2éme achat. Il me raconte des trucs que je ne comprends pas.

C'est trop compliqué, je ne suis pas un pirate. et je ne comprends pas pourquoi ils nous font ch.... à ce point là.

Retour vers P3D à moins qu'on m'aide.

Merci.


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne