Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai beaucoup de mal avec le pilotage auto de cet avion.
J'avais cru comprendre que les liners n’étaient pas du tout au point mais est-ce la même chose pour cet avion ?
Je ne sais pas si il est bugué ou si c'est moi qui l'utilise mal du coup.
Hors ligne
Sango a écrit:
Sans plus de précisions, difficile de savoir à quelles limites tu te heurtes.
Je voulais juste savoir si cet avion était aussi bugué que les liners au niveau de pilotage automatique.
Hors ligne
titou974 a écrit:
Sango a écrit:
Sans plus de précisions, difficile de savoir à quelles limites tu te heurtes.
Je voulais juste savoir si cet avion était aussi bugué que les liners au niveau de pilotage automatique.
Ca aiderait de savoir ce que tu appelles buggé. Quels sont les sélections que tu fais et le comportement que tu observes ?
Hors ligne
Il y a un topic de 258 pages (le premier sur MSFS) où il a été dit, re-dit que la gestion du PA est la même pour tout les appareils donc s'il a des soucis ... je pense que cela devrait se répercuter sur l'ensemble des appareils avec plus ou moins de sévérité.
Si je me trompe, merci de m'éclairer.
Hors ligne
Sur un autre simu dont je ne peux pas parler ici à cause de la censure et pour éviter un débat stérile, il y a un TBM900 avec un pilote auto correcte, j'ai comparé avec celui de MSFS et oui, tu ne te trompe pas, il est aux choux.
++
Hors ligne
titou974 a écrit:
Bonjour
J'ai beaucoup de mal avec le pilotage auto de cet avion.
J'avais cru comprendre que les liners n’étaient pas du tout au point mais est-ce la même chose pour cet avion ?
Je ne sais pas si il est bugué ou si c'est moi qui l'utilise mal du coup.
Dans cette vidéo à 49:14, c'est ce problème que tu rencontres ?
Hors ligne
Fuchs,
Je ne pense pas qu'il y ait de la censure sur ce forum ... nous essayons simplement d'éviter des engueulades lorsque que des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être enflamment les esprits : genre un sondage actuel.
Sans autre commentaire.
Hors ligne
les comparaisons ne sont pas le soucis...
c'est l'esprit sectaire des gens le soucis...
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec toi Fuchs, mais ça nous n'y pouvons rien même en essayant de faire passer des messages pour que les gens soient plus conciliants entre eux
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Il y a un topic de 258 pages (le premier sur MSFS) où il a été dit, re-dit que la gestion du PA est la même pour tout les appareils donc s'il a des soucis ... je pense que cela devrait se répercuter sur l'ensemble des appareils avec plus ou moins de sévérité.
Si je me trompe, merci de m'éclairer.
Je confirme. Selon les dire d'Asobo eux-mêmes, il n'y a qu'un seul pilote automatique dans le simu, plus ou moins adapté ensuite selon le type d'avion. Le résultat n'est donc pas toujours bon et surtout variable d'un avion à l'autre, avec par exemple un KAP140 sur le C172 analogique dont les fonctions ne sont pas "appelées" de la bonne façon.
Pour moi c'est un peu dommage pour la simulation. Utiliser l'avionique est un des trucs qu'on apprend le mieux sur un simu, et qui fait vraiment gagner en aisance en vol.
Dernière modification par NezHaut (23-08-2020 13:08:56)
Hors ligne
Je ne voudrais pas vexer mais j'ai laissé tomber MFS car beaucoup trop de problème et d'erreur
Pour moi il n'est pas du tout au point j’espère que le futur me fera dire le contraire
Hors ligne