#1 [↑][↓]  04-09-2020 08:42:53

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

[Résolu][MSFS] problème avec le C172 & le store sous steam

Salut,

1) Le bouton :stby batterie secours,  on doit l'abaisser pendant 20s pour le test.
et le problème c'est que je n'arrive pas avec ma souris à l'abaisser totalement,
il s'abaisse et remonte aussitôt. c'est ma souris qui me crée ce problème si
vous aviez une  astuce ?

Sinon dans les cdes j'ai trouvé aucun nom correcte pour assigner un bouton en remplacement de la souris.
Dans Fsuipc là non plus je ne trouve pas le  nom souhaité.

2) Dans le store j'ai voulu acheter le C182, j'ai validé télécharger et payer et çà m'affiche que c'est
en attente. Sur Microsoft store j'ai pourtant bien mon paiement paypal validé.
Je suis allée sur le store et il n'y a aucune info sur mon panier d'achat.
Mon MSFS est steam : j'ai été voir si le C182  n'était pas proposé à la vente  mais j'ai rien vu.

Merci pour votre aide.


EDIT : 1) j'abandonne çà bug en fait !

2) j'ai réglé le problème, pour utiliser le Store Steam sur FS20 il faut :
Activé l'affichage en surimpression : Overlay (dans les paramétres) et aussi faire un clic droit sur FS20 propriétés
et sur le menu qui apparaitra cochez la case : overlay (aussi).

J'ai réussi à faire l'achat de l'aeroport de Londres et tout s'est fait correctement.

Dernière modification par Choco (04-09-2020 17:33:17)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne