#26 [↑][↓]  13-09-2020 08:18:58

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [X-Plane] LFLL Digital Design dispo

celle via Orbx... 2.0.7 je crois...   J'ai essayé manuellement et le Jetway fonctionne...  Peut-être qu'il faut en plus le plug-in "Auto Gate' ?


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  13-09-2020 09:51:45

Peter092
Copilote
Date d'inscription: 06-11-2017
Renommée :   22 

Re: [X-Plane] LFLL Digital Design dispo

--

pao a écrit:

Juste une question sur SAM et les jetways...  doit-on acheter le programme SAM Jetways pour les voir s'actionner où est-ce que cela fait partie de la scène ?

merci

pao a écrit:

celle via Orbx... 2.0.7 je crois...   J'ai essayé manuellement et le Jetway fonctionne...  Peut-être qu'il faut en plus le plug-in "Auto Gate' ?

Bonjour,

SAM et Autogate sont deux plugins complétement différents et indépendants l'un de l'autre.

Pour installer la dernière version de SAM jetways (2.1.0) gratuite, il te faut télécharger SAM - Scenery Animation Manager 2.0.4

C'est un .exe, tu l'installes dans Windows et tu choisis uniquement SAM base plugin (voir infra):

http://i.imgur.com/pA0s0Tx.jpg

Ensuite dans X-plane tu mets SAM en mode AUTO. Cela veut dire qu'au démarrage en cold & dark la jetway sera accolée à l'avion mais à l'arrivée de l'avion, c'est manuellement que tu devras actionner la jetway.


Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne