#1 [↑][↓]  29-04-2009 21:31:37

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

De retour sur le tarmac!

Bonjour a tous,


Quelques mois difficiles ont passes durant lequels j\\\'avais mis de cote mon activite sur le forum et sur mon simulateur prefere. J\'ai enchaine trois missions en inde au cours desquelles j\'ai eu tout le temps imaginable pour penser a l\'amelioration de ma config et mon fsx .
Les priorites etaient d\' OC mon proc et d\'arriver a une qualite visuel parfaite avec le TH2GO.

C\'est chose faite, mon quadcore est maintenant OC a 3,2Ghz. Les problemes d\'ettirement de mon affichage sont egalement resolu par un reglage plus adapte du zoom. L\'overclocking de mon proc a etait une revelation immediate en matiere de FPS!!.
A ce jours, toutes mes scenes passent au dessus de 30 FPS, j\'ai meme pu rajouter du traffic AI aerien et terrestre. La majorite de mes curseurs sont apresant a fond a droite et la fluidite reste au Rdv.

Je reprends ma participation sur le forum des ce soir avec le projet de rajouter un 4 ieme ecran a ma config . Bien sur, quelques points noir accompagnent mon idee, je vais donc poster pour avoir vos avis.

Bon courage a tous et bon vols

amicalement.

A.


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-04-2009 15:46:42

ganlhi
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 19-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: De retour sur le tarmac!

Bonjour,

J'ai la même config (TH2G sur 3x22 pouces), et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces réglages de zoom...

Merci d'avance.


Guilhem

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne