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Sonar a écrit:
@nezHaut et tous ceux qui utilisent le Mod C152. Le Mod C152X a été modifié (corrigé ?) il y a quelques heures.
Oui, je confirme qu'en sortant au moins ce mod, l'accès au Content Manager se fait sans problème. Merci ! "Bien sûr", j'ai laissé les produits d'éditeurs/achetés, par opposition avec les choses moins "officielles" (sans dénigrement pour le travail de certains) qui corrigent ou améliorent MSFS.
Pour le C152X, s'agit-il bien de ce mod et l'endroit où il a été mis à jour 'je suis loin de mon PC) ? : https://github.com/DRF30q/C152X
Taiaut57 a écrit:
Dommage, effectivement, que le "Tapez une touche pour continuer" soit toujours là
mais c'est pas grave du tout.
J'utilise depuis plusieurs jours j'utilise ce programme : https://forums.flightsimulator.com/t/mo … een/296753 qui me fait l'exécuter, faire autre chose entre temps et retrouver MSFS complètement chargé. Attention, c'est un EXE donc on peut légitimement se méfier, chacun assumant le risque.
PS : ceux qui veulent revenir sur la tromperie d'Asobo, leur déception... etc... pourraient-ils aller sur un autre fil ? Ca fait 2 ou 3 fois que les mêmes discussion ont lieuJ'ai du mal à trouver les infos sur "Mise à jour patch #4 version 1.9.5.0"
Dernière modification par vbazillio (14-10-2020 14:17:48)
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vbazillio a écrit:
PS : ceux qui veulent revenir sur la tromperie d'Asobo, leur déception... etc... pourraient-ils aller sur un autre fil ? Ca fait 2 ou 3 fois que les mêmes discussion ont lieuJ'ai du mal à trouver les infos sur "Mise à jour patch #4 version 1.9.5.0"
Bien dit! Je vous propose ceci.
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vbazillio a écrit:
Pour le C152X, s'agit-il bien de ce mod et l'endroit où il a été mis à jour 'je suis loin de mon PC) ? : https://github.com/DRF30q/C152X
C'est le bon !
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Salut tout le monde !
Pour ma pomme , avec Steam, la taille finale de la mise à jour est de 13,93 Gig !...Mon simu doit être différent ! Bref, pige pas ,
mais maintenant je n'arrive pas à accéder au gestionnaire de contenus, ça mouline, ça mouline... et rien ne s'ouvre !
Jean-Pierre
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Nieto a écrit:
Salut tout le monde !
mais maintenant je n'arrive pas à accéder au gestionnaire de contenus, ça mouline, ça mouline... et rien ne s'ouvre !
Jean-Pierre
Pour arrêter cette moulinette, j'ai dû vider (provisoirement) le dossier Community et remettre ensuite les liens des add-ons.
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Bonjour!
Je n'ai plus accès à mon gestionnaire de contenu !
Je n'ai pas et n'ai jamais eu de "Mod152X" et je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Je ne peux donc pas mettre à jour les bâtiments du Japon.
Help !
Dani.
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NezHaut a écrit:
Taiaut57 a écrit:
Bonjour à tous,
oui, moi aussi merci Vincent, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre à jour le Japon.
Par contre pas besoin de vider "Community" de mon côté, peut-être parce que
je lance le jeu en administrateur?A confirmer, mais chez moi c'est le mod C152X qui corrige largement le C152 par défaut qui fait coincer le content manager. Si Vincent possède aussi ce mod mais pas toi, ça confirmerait que c'est bien lui qui bloque momentanément le content manager.
Je n'avais pas encore installé ce mod et le Content Manager moulinait, moulinait, moulinait !
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Avance a écrit:
Nieto a écrit:
Salut tout le monde !
mais maintenant je n'arrive pas à accéder au gestionnaire de contenus, ça mouline, ça mouline... et rien ne s'ouvre !
Jean-PierrePour arrêter cette moulinette, j'ai dû vider (provisoirement) le dossier Community et remettre ensuite les liens des add-ons.
MERCI Avance j'ai pu ouvrir le truc avec ta manip et mettre le Japon à jour!
Jean-Pierre
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Hello,
Pour ce qui est du Mod C152X, je confirme que la dernière version ne pose aucun problème avec le gestionnaire de contenu, j'ai téléchargé le procedural buildings et POI (Japan) sans problème.
Par contre, j'ai pour habitude de vider mon dossier Community avant de lancer une MAJ. C'est juste une précaution, j'ignore si elle est utile ou pas.
En parcourant d'autres Forums, certains semblaient penser que seules les versions Steam posaient problème avec le gestionnaire de contenu.
Est ce aussi votre cas ?
A suivre . . .
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Dans l'absolu le répertoire community ne risque rien à rester en place. Par contre il peut effectivement poser quelques désagrément comme ici avec certains mods qui deviennent incompatibles avec la nouvelle version, etc...
En général, je retire seulement certaines parties du dossier community : ce qui peut éventuellement devenir incompatible (avionique principalement), et ce dont je veux tester les progrès faits par le simu (presque aucun de mes avions n'est d'origine, et donc si Asobo les améliore, je ne le verrai pas car le mod prend le dessus). Une fois les tests effectués (compatibilité et progrès) en général je remets l'intégralité du dossier en place.
Dernière modification par NezHaut (14-10-2020 15:54:55)
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Sonar a écrit:
En parcourant d'autres Forums, certains semblaient penser que seules les versions Steam posaient problème avec le gestionnaire de contenu.
Est ce aussi votre cas ?
J'ai la version Store et j'ai dû vider le dossier Community pour accéder à la Boutique et au gestionnaire de contenus.
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NezHaut a écrit:
Dans l'absolu le répertoire community ne risque rien à rester en place. Par contre il peut effectivement poser quelques désagrément comme ici avec certains mods qui deviennent incompatibles avec la nouvelle version, etc...
En général, je retire seulement certaines parties du dossier community : ce qui peut éventuellement devenir incompatible (avionique principalement), et ce dont je veux tester les progrès faits par le simu (presque aucun de mes avions n'est d'origine, et donc si Asobo les améliore, je ne le verrai pas car le mod prend le dessus). Une fois les tests effectués (compatibilité et progrès) en général je remets l'intégralité du dossier en place.
Perso, je n'avais que des scènes et des textures "avion", et ça calait quand même.
Je me demande si ce ne serait pas le "TooltipsOff" le responsable!?
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Par contre, j'ai pour habitude de vider mon dossier Community avant de lancer une MAJ. C'est juste une précaution, j'ignore si elle est utile ou pas.
Je pense que "vider" est une expression : il suffit de le renommer et de créer ensuite un dossier vide nommé Community... Manip inverse pour retrouver ses compléments.
Pour ma part j'ai plusieurs dossiers renommés : un vide, un "léger” sans compléments photogrammétriques ou scènes lourdes avec peu de livrées et un "complet"... Le vide pour les tests des nouvelles versions, le "léger" pour lancer un petit vol rapide et le complet pour les sessions longues (le lancement de MSFS peut devenir interminable avec un dossier "Community" très lourd...). Le complet me sert aussi de "réservoir" de scènes et de livrées...
Dernière modification par lucky (14-10-2020 16:15:42)
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Quand on achète MSFS, on nous livre un pot de pâte arma?
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Loader a écrit:
Bonjour
A savoir qu'il n'est même pas nécessaire de garder un Community vide pour le renommer. S'il ne trouve de dossier Community, il en crée un vide automatiquement.
Merci ça va m'éviter quelques '"clics"
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Bugdani a écrit:
Perso, je n'avais que des scènes et des textures "avion", et ça calait quand même.
Je me demande si ce ne serait pas le "TooltipsOff" le responsable!?
Non car je l’ai laissé en place et aucun problème avec le Gestionnaire de contenus.
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Avance a écrit:
vbazillio a écrit:
Pour le C152X, s'agit-il bien de ce mod et l'endroit où il a été mis à jour 'je suis loin de mon PC) ? : https://github.com/DRF30q/C152X
C'est le bon !
Merci et j'ai remis aussi les UIMOD (pour cacher le Hud en vue extérieure, réduire la taille des étiquettes des PoI et des autres avions) qui passent aussi !
Dernière modification par vbazillio (14-10-2020 19:38:45)
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Merci loader pour l'info.
Tonio.
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Vous avez re-installé un mod pour réduire la taille des arbres ?
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vbazillio a écrit:
Vous avez re-installé un mod pour réduire la taille des arbres ?
Les arbres ont été corrigés, hier soir nous en faisions la remarque ainsi que leur définition ... Plus joli en tout cas ..
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Les fichiers de définition de la taille des arbres datent du 18/08. Je doute que ça ai été modifié.
Et a priori aucune texture concernant la végétation n'a été touchée non plus.
A confirmer.
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vbazillio a écrit:
Merci et j'ai remis aussi les UIMOD (pour cacher le Hud en vue extérieure, réduire la taille des étiquettes des PoI et des autres avions) qui passent aussi !
Je ne comprends pas pas, il suffit de les désactiver dans 2020, pour ne plus les voir, et ce que je fais car voler n'importe où dans le monde et ayant, entre autres, les étiquettes avions en pollution visuel, je n'ai jamais supporté.
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Ce qui ne marchait pas toute à l'heure, marche à présent, comme par miracle
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