Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
J'ai d'abord téléchargé et joué à MSFS quelques heures «normalement».
Il a été installé sur le disque D :.
Puis il y a deux jours, il a cessé de fonctionner. Chaque fois que je lançais le jeu, j'avais un écran noir.
J'ai donc désinstallé le jeu et essayé de le réinstaller (sur le disque D:, mais même problème si j'essaye sur le disque C:).
Mais maintenant, je ne peux pas le télécharger à partir du Microsoft Store, car j'ai l'erreur 0x87E00017.
J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé, et rien n’a fonctionné… Mais si vous avez des idées, je vais essayer !!
Merci a tous !
Cordialement,
Seb
Hors ligne
Bonjour,
Regarde sur ce post https://forums.flightsimulator.com/t/so … 017/242087
Lire le post en entier, il y a une réponse qui mérite que l'on s'intéresse à elle !
Marc
EDIT : https://flightsimulator.zendesk.com/hc/ … leshooting
Dernière modification par Marcstrasb (30-10-2020 09:58:24)
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre tentative :)
Malheureusement, j'ai déjà tenté tout ce qui est proposé dans ces deux liens... En suivant scrupuleusement la procédure.
Rien n'y fait !
Seb
Hors ligne
gros bug chez moi au lancement de la derniere maj 5 avec erreur 0x87E00017 à partir du Microsoft Store
j'ai désinstallé Digital Ownership, puis msfs
redemarrage w10 et je n'ai reinstallé que msfs et tout fonctionne
Hors ligne
J'ai tout désinstallé, et même en essayant d'installer "que" MSFS, j'ai la même erreur...
Merci pour votre retour :)
Seb
Hors ligne
Pages: 1