Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Après beaucoup d'améliorations portées sur la v2, Rob a continué à peaufiner cet avion et hier soir la V3 de cet opus a été libérée.
Cette nouvelle version est vraiment au point. C'est à mon avis un des meilleurs avions pour MSFS actuellement.
Voir la discussion sur AVsim pour plus d'infos.
Le lien =≥ https://github.com/roblenvic/Bonanza-Turbo
Hors ligne
Merci Didier !
Hors ligne
Il faut avoir du courage en tant que programmeur de mod pour suivre toute les évolutions d'ASOBO !
Chapeau à Rob, son mod à l'air très sympa, je vais regarder ça !
Merci Lagaffe !
Hors ligne
Bonjour à tou(te)s, Bonjour Didier,
C'est dans la "boite", merci/
Par contre il y a trop d'écrans digitaux pour moi. Ne frappez pas, c'est mon goût et personne n'est obligé de le partager.
Il va dormir au hangar jusqu'à ce que j'ai besoin de place. J'suis un vieux con? Ben oui!
Bon dimanche, amitiés Greenhopper
Hors ligne
En effet. Bien que ce G36 soit très agréable pour faire de l'IFR en glass cockpit, j'aimerai aussi un avion similaire en classique, avec juste un GNS530 pour les approches RNP, mono ou bi. Le mooney semble bugger depuis la dernière mise à jour, à suivre. Il y a également un seminole en préparation, mais bon Carenado aussi...à voir ce que ça donne niveau système.
Hors ligne
Merci pour le partage
Hors ligne
Greenhopper a écrit:
Bonjour à tou(te)s, Bonjour Didier,
C'est dans la "boite", merci/
Par contre il y a trop d'écrans digitaux pour moi. Ne frappez pas, c'est mon goût et personne n'est obligé de le partager.
Il va dormir au hangar jusqu'à ce que j'ai besoin de place. J'suis un vieux con? Ben oui!
Bon dimanche, amitiés Greenhopper
On est 2 vieux cons alors, je trouve aussi qu'il y a même globalement trop d'écran digitaux dans ce MSFS (surtout si on considère que leur implémentation est très sommaire).
Dernière modification par Nirgal76 (09-11-2020 08:17:27)
Hors ligne
Bah non, alors on est 3 vieux cons. Surtout si on n'a pas un écran surdimensionné, voir dehors et voir les indications des écrans, c'est pas terrible.
Hors ligne
Les garmins G1000 et consorts de tout poils sont extrêmement populaires grâce à eux les pilotes de "p'tits navions" peuvent se croire aux commandes d'un liner !
Cela me rappel l'ambiance dans certains clubs des années 70 avec l'arrivée des premières règles et calculateurs complexes :
Des pilotes arrivaient avec des mallettes pleines de tout plein de gadgets coulissants, passaient des heures dans le club house à manipuler tout ça pour faire un vol de 30 minutes sur un Jodel 112 !
tojdank a écrit:
Bah non, alors on est 3 vieux cons. Surtout si on n'a pas un écran surdimensionné, voir dehors et voir les indications des écrans, c'est pas terrible.
En écran cela va encore mais pas sur la Beta VR ...
Dernière modification par Barnstormer (09-11-2020 08:51:00)
Hors ligne
En écran cela va encore mais pas sur la Beta VR ...
J'y arrive avec le TBM mais faut vraiment se pencher!!... Avec l'évolution du matériel çà ira certainement mieux!!
Hors ligne
tojdank a écrit:
Bah non, alors on est 3 vieux cons. Surtout si on n'a pas un écran surdimensionné, voir dehors et voir les indications des écrans, c'est pas terrible.
Sur mon 27 pouces, c'est difficile. Heureusement, y'a le trackir pour s'approcher rapidement et voir les indications
Hors ligne
Bah non, alors on est 3 vieux cons
+1 : 4 avec moi
Hors ligne
Mais il n’a pas de sons dans le cockpit, cet avion?
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Mais il n’a pas de sons dans le cockpit, cet avion?
Pas grave car les vieux cons c'est sourds comme des pots !
Dernière modification par Barnstormer (10-11-2020 11:49:25)
Hors ligne
Merci Didier
Chargé et testé cet aprem après la ballade réglementaire (tiens ça me rappelle mes parents lorsqu'ils parlaient de la Gestapo et du couvre feu !)
Amitiés
Bernard
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Patricepilvirt a écrit:
Mais il n’a pas de sons dans le cockpit, cet avion?
Pas grave car les vieux cons c'est sourds comme des pots !
Et les jeunes cons alors on en fait quoi ???
Hors ligne
Pourtant un moulin à piston çà doit bien s'entendre dans le cockpit, même pour un vieux con...
Hors ligne
+ 6, on va bientôt pouvoir monter une assos de vieux cons
Hors ligne
Bonjouur les anciens,
petite question, con je sais (je parle de moi bien sur) mais vieux c'est à partir de quel âge ?
bonne sieste
Patrick
Hors ligne
Bonjour,
Savez vous si il existe une texture avec une immatriculation française ?
Je suis allergique à l'immatriculation d'Asobo
Merci !
Hors ligne
Hello,
L'immatriculation ne fait pas partie de la texture. Elle est dynamique dans le sens où c'est toi qui décide de l'immatriculation de l'avion sur la page de planification du vol dans la section du choix de l'avion
Ainsi l'immatriculation que tu saisis est valable pour n'importe qu'elle texture (livrée) que tu peux choisir séparément et vient remplacer l'immatriculation par défaut d'Asobo.
Dernière modification par Jean-Phi (10-11-2020 16:21:09)
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Barnstormer a écrit:
Patricepilvirt a écrit:
Mais il n’a pas de sons dans le cockpit, cet avion?
Pas grave car les vieux cons c'est sourds comme des pots !
Et les jeunes cons alors on en fait quoi ???
vous attendez un peu pour devenir des vieux cons :p
Hors ligne
Ecrans, aiguilles, rien du tout, ferme, ouvert, voilure fixe, tournante, rigide, souple, moteur, pas moteur... On s'en fou un peu non ? L'essentiel c'est que ca vole !
Tout ca pour dire que ce mod est tres chouette, mais je lui prefere quand meme encore la version non turbo presente sur le forum officiel... Un combo des 2 mods serait le pied !
Hors ligne
Bonjour !
Je me suis intéressé au Bonanza G-36 avec ses PFD. J'ai un peu de mal à comprendre leur maniement.
Ou puis-je trouver un tuto concernant l'utilisation du Primary Flight Display ?
Marc
Hors ligne