Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
la #13 pour moi !
Hello,
La # 10 pour moi, pas simple en effet!
La #11 pour moi.
Dernière modification par goodspeed (02-12-2020 10:50:54)
Greenhopper
Bonjour,
la #5 pour moi avec juste un très léger regret de ne pas avoir l'avion en entier .
Bernard .
Dernier jour pour voter, clôture ce soir à minuit
Bonjour , la 14 pour moi
bonjour, la 14 pour l'effet recherché...
Plus que quelques heures pour voter !
Il est maintenant venu le temps de proclamer les lauréats pour ce concours du mois de novembre !
1ère place et médaille d'or
Pour la première fois depuis la création de ce concours il y a maintenant presque 5 ans et plus de 50 éditions, nous avons 3 ex aequo sur la première marche du podium ce mois-ci
Tout d'abord Ricardo le boulimique des screens sous MSFS qui nous a gratifié d'une image mettant en scène un PA44 au parking à KSBA, ensuite goodspeed avec une belle capture de DCS pour changer et enfin Bugdani et un shot inversé du plus bel effet. Ils remportent chacun 3 points supplémentaires
,
2ème place et médaille d'argent
Là encore des ex aequo mais au nombre de deux, faf010 avec une nouvelle capture militaire signature et votre serviteur (as usual thanks in advance to the chap who will be kind enough to award the two points ) qui se voient attribuer 2 points
3ème place et médaille de bronze
Une belle brochette de compétiteurs sur la 3ème marche: FSBZH, jankees, bede40, Moxi et EBLG qui glânent chacun 1 point de renommée
Voilà c'est fini pour novembre mais pas de déprime car décembre est déjà là et avec lui une nouvelle opportunité de briller !
Dernière modification par ydelta (10-12-2020 14:54:32)
félicitations à vous
Bravo à tous et surtout merci!
Ça avait plutôt mal commencé pour moi, puis...
Dani.
trés jolie ce podium.
Grand merci à ceux qui m'ont soutenu. Je n'y croyais guère 🤫😉👍
Hello,
Bravo à tous!
Il est clair que fasse à MSFS, les captures sur d’autres plateformes doivent redoubler de créativité!
Jerry150686 a écrit:
Il est clair que fasse à MSFS, les captures sur d’autres plateformes doivent redoubler de créativité!
C’est vrai que la concurrence est relevée mais bon les « vieux » font de résistance face au jeune premier MSFS et par exemple une capture de XP11 a gagné ce mois-ci le concours de screens d’un éditeur de scènes australien bien connu donc il ne faut pas encore les enterrer
Dernière modification par ydelta (11-12-2020 00:13:43)
bravo les potos...........çà devient compliqué et l'effort est constant pour se surpasser (c'est beau ce que je dis !!!!!)
bises
A votre bon cœur messieurs dames... les initiés ou les Anglophones comprendront
Merci Bugdani, y'en a au moins un qui suit
Dernière modification par ydelta (16-12-2020 01:16:37)
Pages: 1 2