#1 [↑][↓]  07-12-2020 11:39:00

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

[MSFS] Reco vocale et voix du pilote

Je compte utiliser un logiciel de reconnaissance vocale générique pour communiquer avec l'ATC (qui n'est ni pilot2ATC ni MCE)  et les essais sont prometteurs mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à supprimer la voix du pilote.. 
La mienne suffit et je n'ai pas besoin qu'un type répète mieux que moi ce que je dis à  l'ATC  winkwinkwink
J'ai gratté un peu partout sur les forums, j'ai parcouru méticuleusement les dossiers de MSFS exploré le Roaming etc.. dans l'espoir de trouver un fichier à bidouiller... Nada!!
C'est donc sans beaucoup d'espoir que je formule ma demande mais enfin, on ne sait jamais peut-être que quelqu'un sur ce forum aura une ébauche de réponse..


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne