Vous n'êtes pas identifié.
des clips sur les avions et certain passager bizarre
Hors ligne
Le gus du premier clip est assez étonnant. Encore, s'il venait de se rendre compte qu'il avait pris par mégarde un max... même pas...
Stupéfiant ! On ne sait pas quoi dire...
Patrick
Hors ligne
Le gars sur l’aile du 737-900 d ‘Alaska à Las Vegas avait du prendre un chouia de meth ou d’acide...il a franchi une clôture et est monté sur l’aile.
Hors ligne
Perso quand tu vois la structure de l'avion chai pas par où il a pus monté ?? par le réacteur ?? ou par la porte de secoure de l'aile Bd
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Perso quand tu vois la structure de l'avion chai pas par où il a pus monté ?? par le réacteur ?? ou par la porte de secoure de l'aile Bd
C’est clairement indiqué par les pilotes que le gazier a franchi une clôture et qu’il est monté sur l’aile (pas par les issues d’aile), un peu de traction sur les volets ou sur les chariots de volets (flaps fairing)
Le -900 a un winglet en 2 morceaux comme le MAX.
Dernière modification par bricedesmaures (14-12-2020 18:01:28)
Hors ligne
A ma connaissance, tous les NG peuvent être équipés de ces winglets ?
Vu que les moteurs étaient coupés, j'imagine que c'était l'accès le plus facile à l'aile. Après un 737 c'est assez court sur pattes, ça se fait bien...
Pas du tout le même type de plateforme, mais il y a eu un cas "qui ressemble" à Perpignan quand j'y travaillais, avec un illuminé qui a traversé la piste à pied pendant le décollage d'un 320 AF en faisant mine de tirer dessus au pistolet à eau...
Dernière modification par NezHaut (14-12-2020 19:54:12)
Hors ligne
On ne sait d’ailleurs pas trop où il veut en venir notre illuminé en essayant de grimper sur le winglet qui a l’air plus glissant qu’un toboggan... je pense qu’il ne savait pas lui même ce qui en dit long sur son état à ce moment-là 😀
Hors ligne
L'enregistrement ATC est clair: les pilotes étaient au point d'attente piste 08L, cap au sud quand ils ont vu un individu traverser la piste et se diriger vers l'avion. Les moteurs ont été coupés et les véhicules de police sont venus.
Un autre exemple:
2 variantes de winglet sur les 737-900 ER d' Alaska:
Hors ligne
Bonjour,
Merci Brice, tu as trouvé des abrutis qui arrivent à défier les clôtures et sécurité d'un aéroport ..
Hors ligne
Tu as aussi et surtout des passagers comme récemment cette ukrainienne et qui ne doutent de rien et ouvrent les issues d'aile quand il fait trop chaud ou que le débarquement est trop long...faut dire qu'on leur montre comment faire.
https://www.youtube.com/watch?v=vm3IMGvHnsI
Hors ligne
pour ce cas là , j'ai été plusieurs fois désigné au cas ou,...! de faire le nécessaire à l'ouverture de portes emergency d'ailes, si il se passait quelque chose ...
Hors ligne
Pour ceux qui auraient des velléités d'ouverture des issues d'aile…
Ces issues ont un verrou électromécanique activé quand:
- 3 ou plus des autres portes sont fermées
- au moins un réacteur en marche
- l'avion est détecté en mode air" ou quand les 2 manettes de poussée moteurs sont avancées de plus de 53° d'angle
Hors ligne