#26 [↑][↓]  23-12-2020 19:37:19

ost
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-12-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

C'est sûr qu'exposé de cette façon... Cela risque de partir direct dans les oubliettes.

Ost


Boitier NZXT H510i water cooling - CM MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - Intel Core i9/9900 - 2 SSD : Crucial 1To et Samsung 980 PRO 2To - SATA 2To - RAM Corsair Vengeance DDR4 4x16Go - CG PNY Nvidia GeForce RTX 4080 16 Go XLR8 OC - TV Samsung UE50TU8005 + Ecran Samsung U28E570DS - TM TCA Officer Pack Airbus Ed. - Logitech G Saitek Pro Flight Rudder + TM Warthog + VIRPIL Hakw 60 - TIR 5 - Win 10 Pro

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-12-2020 19:40:35

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

oualigator a écrit:

au moins c'est dit. Je doute que MS et Asobo aillent voir les différents fofo pour lire les retours positifs ou négatifs.

PS  Ce n'est pas moi, mais oui, c'est dit.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  23-12-2020 19:53:52

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Yan Solo a écrit:

silverstar a écrit:

Comme toi je me plaignais de MSFS, j'ai pris mes responsabilité en désinstallant le jeu de mon ordinateur.
Depuis je n'ai plus aucun un probleme.

En effet je prends mes responsabilités : je garde MSFS et surtout je ne retourne pas en arrière avec FSX ou P3D qui ont fait que j'avais abandonné la simu...
Dans la balance avantages/inconvénients en ce qui me concerne la balance penche nettement du côté avantages...

Amitiés

Bernard

J'ai l'impression d'entendre rabâcher. Même avant sa sortie officielle, une horde vindicative s'était déjà formée à la poursuite du duo Asobo/MS.

Dans ce lot combien sont ils à avoir créer quelque chose de par eux même? Combien de tentatives avant d'avoir pu voler, d'envoyer une fusée dans l'espace, de mettre un pied sur la lune?
A Picasso d'arriver au bout de ses Demoiselles d'Avignon. Combien d'heures à Rodin pour finaliser son Baiser?

Bien sur on ne va pas comparer ces créations avec FS20, mais pour 100€ vous vous attendiez à quoi? au simu d'Air France couplé à la Géode de la Villette? Dommage.

Juste un jeu pour voler à travers toute la planète, c'est déjà un sacré challenge, combien d'année a mis FVFR pour arriver à la 3DA? ORBX à ses débuts était dans les balbutiements et je ne parle pas des autres.

Cela ne fait pas six mois que ce jeu est sorti et on exige par une pétition internationale obtenir des explications publiques devant tant d'approximations, prêt à flinguer le responsable de cette grosse m.. Mon Dieu!w00t

Bien sur c'est regrettable ces artefacts qui apparaissent et disparaissent, ces régressions momentanées, ces promesses non tenues.
Par contre je continue avec mes amis à passer d'excellents moments à survoler des coins improbables dans des conditions plus qu'acceptables.

Quand quelque chose ne me plait plus je m'en débarrasse au plus tôt, peut importe ce que cela m'a couté. Je vous conseille d'en faire autant  wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  23-12-2020 20:27:47

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Cela m'aurait étonné de ne pas voir Magnum sortir du bois pour défendre la veuve et l'opprimé solv_gif et merci pour la horde vindicative, c'est trop d'honneur fait aux béta-testeurs qui n'avaient rien vu venir et qui avaient des bandeaux sur les yeux.

En ce qui concerne la phrase "combien sont ils à avoir créer quelque chose de par eux même" sous-entendu pour FS, je pense que tu t'inclus dans le lot car le nombre de tes créations a du mal à tenir sur les étagères et arrêtes de prendre ces accents de tribun on croirait étendre Dupont-Moretti.

Pour ce qui est du vote, c'est simplement pour faire entendre un autre son de cloche que celui distillé par l'éditeur devant le noombre impressionnant des ventes et des heures de vol engrangées.

En résumé, tu as ton avis, on a le nôtre.

PS: J'espère que tu n'as pas trop de mal à cadrer pour éviter ces affreux pics sur tes clichés ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  23-12-2020 20:29:18

oualigator
Pilote Virtuel
Lieu: LFDN
Date d'inscription: 12-01-2009
Renommée :   47 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

On est d'accord Mag, pour voler c'est top, on a un visuel de dingue avce MSFS.
Mais tous les updates qui sortent mériteraient d'être testés avant sortie.
Là, c'est bâclé, ils veulent juste faire vite. C'est dommage.
Ils devraient s'inspirer de LR qui prend son temps avant chaque sortie (au moins les officielles, pas les bêtas).
On devrait voir des améliorations entre chaque patch mais à chaque fois c'est pire et il faut des patch corrigeant les patchs.
Et c'est sans compter les auteurs freewares qui remanient sans cesse leurs outils.
Je serais à la place de FBW, j'aurais jeter l'éponge depuis un moment !


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
http://status.ivao.aero/232485.png

En ligne

 

#31 [↑][↓]  23-12-2020 20:43:47

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Lagaffe a écrit:

Cela m'aurait étonné de ne pas voir Magnum sortir du bois pour défendre la veuve et l'opprimé solv_gif et merci pour la horde vindicative, c'est trop d'honneur fait aux béta-testeurs qui n'avaient rien vu venir et qui avaient des bandeaux sur les yeux.

En ce qui concerne la phrase "combien sont ils à avoir créer quelque chose de par eux même" sous-entendu pour FS, je pense que tu t'inclus dans le lot car le nombre de tes créations a du mal à tenir sur les étagères et arrêtes de prendre ces accents de tribun on croirait étendre Dupont-Moretti.

Pour ce qui est du vote, c'est simplement pour faire entendre un autre son de cloche que celui distillé par l'éditeur devant le noombre impressionnant des ventes et des heures de vol engrangées.

En résumé, tu as ton avis, on a le nôtre.

PS: J'espère que tu n'as pas trop de mal à cadrer pour éviter ces affreux pics sur tes clichés ?

Que te répondre mon cher Lagaffe pour éviter de tomber dans le piège de la provocation, je passe mon tour et je te réponds pas MP. wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  23-12-2020 20:43:50

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Magnum, Magnum ...

Je fais partie ici de ceux "à avoir créé quelque chose par eux-mêmes" et tu ne m'as certainement pas lu employant les mots de "grosse m....". J'apprécie le savoir faire d'ASOBO et comme toi je découvre des lieux qui me seraient inaccessibles sans ce jeu/simulateur.

Les artefacts des meshes de la nouvelle mouture ont déclenché ma hargne contre Microsoft qui n'a pas de politique cohérente sur ce développement (c'est leur responsabilité en tant qu'éditeur), eux qui ni ne communiquent sur les bourdes, ni n'imposent à ASOBO une conduite plus logique. Je serais d'accord par exemple pour n'avoir une maj que tous les deux mois, qui ne serait qu'un progrès sans remettre en question les acquits précédents.

Et oui, des explications seraient les bienvenues, ne serait-ce que sur le plan de l'intérêt que je porte à ce produit.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  23-12-2020 21:27:59

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

@JpP
Dans mon post je n'ai parlé de personne en particulier, j'ai donné mon ressenti sur les jugements donnés sur ce forum par un certain nombre, on appelle çà aussi "échanges de point de vue", ce qui est le propre d'un forum que je sache.
Quand je parle de création, loin de moi de faire référence à FS ou à tout autre simu, la création est conséquente à l'imagination pour moi, mais çà c'est un autre sujet. Je n'ai pas non plus d'a priori par rapport à Asobo ou MS. Du début ils ont eu le tord de faire croire à certains que leur avis comptaient, mais ce n'est qu'une procédure commerciale que de faire appel à des beta testeurs pour donner aux futurs utilisateurs l'impression d'une implication quelconque. Puis après on prépare la mariée pour qu'elle soit la plus belle possible, quitte à exagérer sur le maquillage, là encore une surprise?

Sérieux, encore une fois je comprends les insatisfactions mais attendons la fin du voyage de noces avant de sortir les couteaux.
Que veux tu qu'ils te donnent comme explications. C'est comme dans la vraie vie, on peut se mettre en colère après beaucoup de choses par les temps qui courent, avec quelle chance de réponse satisfaisante.
Je préfère encore positiver, ce qui ne veut pas dire accepter.

Dernière modification par Magnum (23-12-2020 22:12:30)


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  23-12-2020 22:10:51

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

erratum

Dernière modification par Magnum (23-12-2020 22:12:09)


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  23-12-2020 23:15:18

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Pour un jeu propulse sous le signe de XBOX, vous vous etonnez du resultat? Ici nos amis sont encore polis et genereux par rapport aux conversations sur les autres forums et medias sociaux anglophones. Par curiosite, j'ai moi-meme achete le jeu en octobre et l'a teste. La lune de miel a duree une semaine seulement avant de le laisser tomber dans l'oublie total malgre les decors plein les yeux. Quel plaisir de revenir sur XP11 et retorouver mes avions et tout le reste!!!

Pour les screeners et faiseurs de video clip sur Youtube en vue exterieur, MSFS est fait pour eux.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  23-12-2020 23:46:19

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Ce qui est mignon, c'est de tenter d'appliquer les raisonnements de Magnum au monde réel... Je pourrais fournir des prestations de merde à mes clients sans qu'ils aient la moindre légitimité à se plaindre. Ce serait merveilleux... laughlaughlaugh

Il ne vole pas que de façon virtuelle notre Magnum, il plane en permanence... laugh

P.S. : pour un vélivole, planer en permanence est plutôt un compliment. Malheureusement, le vélivole que je suis vit aussi dans le monde réel, et sait que s'il ne fourni pas une prestation à la hauteur de celle annoncée, il n'aura rapidement plus un rond pour planer, que ce soit réellement ou virtuellement. Donc ces raisonnements le font un peu rire jaune... Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire la même chose que l'on est pas en droit de juger, ce serait trop facile (et surtout trop dangereux !)...

Dernière modification par NezHaut (23-12-2020 23:55:39)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  24-12-2020 00:40:23

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

NezHaut a écrit:

Ce qui est mignon, c'est de tenter d'appliquer les raisonnements de Magnum au monde réel... Je pourrais fournir des prestations de merde à mes clients sans qu'ils aient la moindre légitimité à se plaindre. Ce serait merveilleux... laughlaughlaugh

Il ne vole pas que de façon virtuelle notre Magnum, il plane en permanence... laugh

P.S. : pour un vélivole, planer en permanence est plutôt un compliment. Malheureusement, le vélivole que je suis vit aussi dans le monde réel, et sait que s'il ne fourni pas une prestation à la hauteur de celle annoncée, il n'aura rapidement plus un rond pour planer, que ce soit réellement ou virtuellement. Donc ces raisonnements le font un peu rire jaune... Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire la même chose que l'on est pas en droit de juger, ce serait trop facile (et surtout trop dangereux !)...

En effet, si a chaque fois qu'on se plaint d'un film gonfle a bloc par une affiche trop garnie pour pousser les telespecatteurs en creer un chez eux qui repond a leurs gouts, tous les quartiers de la planete auraient au moins un producteur Hollywoodien.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  24-12-2020 01:48:42

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

oualigator a écrit:

au pire, ils ont une page FB : https://www.facebook.com/asobostudio
et certainement un twitter pour ceux qui l'ont. Ne pas hésiter à leur dire directement ce qu'on pense de leur travail de merde wink

Voilà c'est fait mais de façon soft, dire son mécontentement sans forcément être agressif :
Bonsoir
Je sais que la critique est facile et l'art difficile.
Je ne suis pas là pour "râler" mais pour vous exprimer mon étonnement et une certaine lassitude : à chaque patch que vous éditez il faut attendre un autre patch pour corriger les bugs du nouveau patch et ainsi de suite.
A ce rythme là ce n'est pas un engagement de10 ans pour MSFS mais bien 20 ans et encore !
A croire qu'il n'y a personne pour tester les mises à jours.
Peut être qui serait bien d'aider vos développeurs (en formation ?) en embauchant les anciennes équipes de FSX ou prendre des cours avec Lockheed Martin (P3D) ?
C'est indéniable que MSFS est superbe et possède un sacré potentiel mais avec tous les bugs c'est comme acheter une superbe voiture avec une carrosserie d'enfer mais avec un vrai tacot sous le capot.
Finalement vous avez réussis à avoir 2 millions de béta testeurs en vendant le jeu mais malgré cette prouesse les bugs "se ramassent à la pelle".
Je suis moi même chef d'entreprise et lorsque qu'il y a un problème les différentes équipes ce concertent pour trouver une solution afin de satisfaire le client et ne pas lui vendre un canard boiteux que l'on répare à coup de rustines en fonction des problèmes.
Franchement et sincèrement j'espère la réussite de MSFS et j'y croie.
Merci de votre écoute et d'apporter de véritables solutions au produit que vous nous avez vendu.
Cordialement


Amitiés
Bernard


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  24-12-2020 10:18:45

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Bonjour.

Tu pourrais faire la même sur le Facebook de Microsoft. Après tout, c'est le patron d'Asobo. Mais même s'ils étaient inondés d'un petit million de messages, il y aurait plus de chance que cela leur fassent ni chaud ni froid. Enfin ça serait marrant. wink


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  24-12-2020 11:27:57

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Des gens qui râlent partout partout partout tout le temps, sur FB, dans la rue, au boulot, sur YT, au volant, à la TV, sur les forums....etc... c'est, pour moi, en train de devenir insupportable... quelle ambiance de chiotte...

Si je n'aime plus les raviolis, ben j'en mange plus: C'est tout !

cepopossible_gif


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  24-12-2020 11:32:03

padu76
Copilote
Membre donateur
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 02-12-2015
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Moi je ne me plains pas: Je suis sous P3DV4.5 et tout va bien...
Ne pas toucher à un simu qui marche, ma règle de base...
Joyeux Noël à tous !
Patrick


Le plus compliqué c'est d'être simple...

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  24-12-2020 11:33:44

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Bonjour,

Ca me rappelle les débuts laborieux de FSX pour ceux qui avaient à l'époque, comme moi, un FS9 aux petits oignons, combien d'années il a fallu patienter pour que FSX tourne sur trois pattes au lieu d'une ( car il n'a jamais vraiment tourné sur ses quatre pattes ), et comme j'ai autre chose à faire que jouer les mécanos, MSFS restera chez MicroSoft, en attendant je reste sur X-plane.

Hervé

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  24-12-2020 13:22:26

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Pour moi la maquette de simu qu'est MSFS est devenue secondaire, j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour ou le nouveau patch comme on attendait, à l'époque, le nouvel épisode de Dallas pour savoir ce qu'allait être encore capable de faire ce salopard de JR.

Je lis toute la prose diffusée sur les forums avec délectation, prose concernant l'évolution de ce désastre organisé, celle des convaincus qui confine à la religion comme celle des plus réalistes qui sentent bien qu'on leur enfourne profond et qui le font savoir.

Messieurs de chez Asobo (Dieu qu'ils sont grands et qu'ils sont beaux!), par pitié, continuez (ça s'est pas dur, c'est natif chez eux) à égayer cette triste période de notre vie par vos errements et vos maladresses qui me font inlassablement me poser les questions "Y a un pilote dans l'avion ? Allo ? Quéqun ?" et, faute de réponse, je crains qu'il n'y est effectivement personne aux commandes ou, mieux, que cette politique soit voulue, ce qui me permet d'envisager une saga bien plus longue que celles diffusées sur le petit écran toutes origines et périodes confondues, et ça c'est le pied.

Vivement la suite que je me marre! eusa_clap


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  24-12-2020 13:42:50

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

On te sent aigri bede .....wink

En ligne

 

#45 [↑][↓]  24-12-2020 13:51:10

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Juste mon avis : je rejoins les commentaires de Magnum et Bugdani wink
MSFS me comble malgré les bugs qui, pour moi, restent "insignifiants" par rapport à tout ce que le simu apporte.
Les corrections, elles viendront, il suffit d'être patients ...


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  24-12-2020 14:05:50

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

bede40 a écrit:

Pour moi la maquette de simu qu'est MSFS est devenue secondaire, j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour ou le nouveau patch comme on attendait, à l'époque, le nouvel épisode de Dallas pour savoir ce qu'allait être encore capable de faire ce salopard de JR.

Je lis toute la prose diffusée sur les forums avec délectation, prose concernant l'évolution de ce désastre organisé, celle des convaincus qui confine à la religion comme celle des plus réalistes qui sentent bien qu'on leur enfourne profond et qui le font savoir.

Messieurs de chez Asobo (Dieu qu'ils sont grands et qu'ils sont beaux!), par pitié, continuez (ça s'est pas dur, c'est natif chez eux) à égayer cette triste période de notre vie par vos errements et vos maladresses qui me font inlassablement me poser les questions "Y a un pilote dans l'avion ? Allo ? Quéqun ?" et, faute de réponse, je crains qu'il n'y est effectivement personne aux commandes ou, mieux, que cette politique soit voulue, ce qui me permet d'envisager une saga bien plus longue que celles diffusées sur le petit écran toutes origines et périodes confondues, et ça c'est le pied.

Vivement la suite que je me marre! eusa_clap

Prends un peu plus de Bledina pour être raccord avec ta signature, sinon désinstalle laugh


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  24-12-2020 14:17:37

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Magnum a écrit:

bede40 a écrit:

Pour moi la maquette de simu qu'est MSFS est devenue secondaire, j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour ou le nouveau patch comme on attendait, à l'époque, le nouvel épisode de Dallas pour savoir ce qu'allait être encore capable de faire ce salopard de JR.

Je lis toute la prose diffusée sur les forums avec délectation, prose concernant l'évolution de ce désastre organisé, celle des convaincus qui confine à la religion comme celle des plus réalistes qui sentent bien qu'on leur enfourne profond et qui le font savoir.

Messieurs de chez Asobo (Dieu qu'ils sont grands et qu'ils sont beaux!), par pitié, continuez (ça s'est pas dur, c'est natif chez eux) à égayer cette triste période de notre vie par vos errements et vos maladresses qui me font inlassablement me poser les questions "Y a un pilote dans l'avion ? Allo ? Quéqun ?" et, faute de réponse, je crains qu'il n'y est effectivement personne aux commandes ou, mieux, que cette politique soit voulue, ce qui me permet d'envisager une saga bien plus longue que celles diffusées sur le petit écran toutes origines et périodes confondues, et ça c'est le pied.

Vivement la suite que je me marre! eusa_clap

Prends un peu plus de Bledina pour être raccord avec ta signature, sinon désinstalle laugh

Je crois bien que tu lui as déjà servi celle-ci par le passé.

Dernière modification par B-17 (24-12-2020 14:18:35)

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  24-12-2020 14:38:16

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Mais vous faites tout un bince , pour des aterfacts , les plus mécontent je crois que c'est + les créateurs, pour se remettre à la page du patch et  leur addon .

Mais ça leur plais même si ils râlent  , un peu plus d'eau de vaisselle dans leur concept, qui je suis sûr sera corrigé ...

pas plus, aller en paix mes frères laughlaughlaugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  24-12-2020 14:46:05

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

Et les mécontents des gens mécontents, dont la philosophie c'est "quand j'aime pas je consomme pas", que faites vous encore là ???

Question bête, hein. Mais comme vous vous plaignez tout autant que les autres, juste pour autre chose, je cherche à comprendre pourquoi vous n'appliquez pas votre propre philosophie ?

Dernière modification par NezHaut (24-12-2020 14:47:13)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  24-12-2020 15:02:56

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [MSFS] Prendre ses responsabilités.

NezHaut a écrit:

Et les mécontents des gens mécontents, dont la philosophie c'est "quand j'aime pas je consomme pas", que faites vous encore là ???

Question bête, hein. Mais comme vous vous plaignez tout autant que les autres, juste pour autre chose, je cherche à comprendre pourquoi vous n'appliquez pas votre propre philosophie ?

eusa_clap laugh

Bon, je m'étais dit que j'allais quitter ce fil, mais je ne résiste pas à la nécessité d'apporter mon soutien à ceux qui sont mécontents des mécontents des mécontents.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne