Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour ce retour.
P.S. : le niveau attendu pour ce type d'add-on n'exige pas de voler sur la vraie machine pour juger. Un simple parallèle avec le manuel de vol de la vraie machine est amplement suffisant.
Hors ligne
Pour compléter ce que dit Tim les manuels d'origines en Italien mais aussi en Anglais du G91 sont disponibles chez Avialogs :
https://www.avialogs.com/aircraft-f/fia … /1188-g-91
Si vous ne voulez pas vous aboner vous pouvez quand même les consulter gratuitement et prendre comme cela les données qui vous intéressent .
Dernière modification par Barnstormer (29-01-2021 11:26:15)
Hors ligne
Dommage pour le désembuage du coup... Est ce la même chose que sur le MB339 ? quand on passe dans une masse d'air humide et froide, les cristaux de givre gênent la vue ?
Dernière modification par lenka (29-01-2021 12:07:49)
Hors ligne
Un petit nouveau donc sous MSFS, tant mieux,
pas testé, mais çà bouger aussi du côté de Robcarrich qui travaille sur un Hawker sea hawk.
J'attends surtout des blokbusters type Mosquito, Spit et compagnie.
Bons vols.
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Pour compléter ce que dit Tim les manuels d'origines en Italien mais aussi en Anglais du G91 sont disponibles chez Avialogs :
https://www.avialogs.com/aircraft-f/fia … /1188-g-91
Si vous ne voulez pas vous aboner vous pouvez quand même les consulter gratuitement et prendre comme cela les données qui vous intéressent .
en outre les manuels de vol en italien et en anglais sont disponibles dans le dossier d'installation, ainsi qu'une check list
certains items "ne sont pas encore disponibles" ce qui laisse supposer des update à venir.
J'essaierai de faire une vidéo ce WE...
Hors ligne
supersym a écrit:
en outre les manuels de vol en italien et en anglais sont disponibles dans le dossier d'installation, ainsi qu'une check list
Bel effort de leur part , Carenado devrait en prendre de la graine !
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
supersym a écrit:
en outre les manuels de vol en italien et en anglais sont disponibles dans le dossier d'installation, ainsi qu'une check list
Bel effort de leur part , Carenado devrait en prendre de la graine !
Ca ne serait pas très utile, vu les écarts qui peu parfois il y avoir entre les données du manuel et celles de l'avions simulé...
Fin du HS, désolé...
Hors ligne
Bonjour
@Lenka, on se qui concerne le désembuage, il n'est pas réglable mais je n'ai noté aucun problème : aucune buée donc pas de problème pour voler.
bonne journée
Patrick
Hors ligne
Bisinchi, j'ai lu quelques retours concernant TB21 qui ne sont pas tres positifs ... Je le surveille mais pour le moment "wait and see" pour ma part !
Hors ligne
On pourrait revenir au sujet initial: je voulais lire ce post pour me faire une idée de la réalisation mais c'est raté
Cela semble être coutumier de faire dériver les conversations (je parle en tant que lambda) et c'est fâcheux: je cherche un post sur son titre et je trouve ... tout sauf ce que le titre recouvrait.
Bref, retour à nos moutons, quelqu'un a-t il des images ou un retour ? cela m'aurait intéressé
Hors ligne
J'ai fait une vidéo ça peut être plus parlant que des avis subjectifs (je parle pour ma part...)
Hors ligne
Bonsoir,
la version 2.0 vient de sortir sur SimMarket.
Patrick
Hors ligne
Vous faites comment pour le shutdown ?
Impossible pour moi
Hors ligne
Je me permets d'insister !
sur cette vidéo à 10 mn 40 sec on voit "MANUAL ENGINE SHUT (Right click) et le réacteur s'arrête.
Moi je ne peux qu'agir sur la valve fuel cut off pour éteindre le moteur...
Quant au manuel, il dit qu'il faut mettre le throttle sur stop et qu'au bout de 40 sec le moteur s'éteint. Ben pas chez moi...
Merci de votre aide, je reste perdu
Hors ligne
Je viens de tester, c'est pareil chez moi, la manette ne réagit pas.
Hors ligne
Salut les simmers,
Je n'ai pas ce piaf, mais sur certains appareils de cette époque, il faut faire un clic droit souris ( ou gauche ) sur le trottle pour le ramener à sa place......
Je dis ça au cas où......
Dernière modification par goodspeed (21-01-2022 22:48:42)
Hors ligne
pour info la version 3 est sortie !
Hors ligne