Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ,
j'ai cherché mais en vain , je n'ai rien trouvé .
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à la boutique , j'ai vidé le dossier "community" mais c'est toujours la même chose.
Si vous avez des infos ou un lien .....
merci et bons vols à tous
Hors ligne
Bonjour
J'ai eu ce souci. Installe l'appli X-Box. C'est souvent un problème lié à ça.
Hors ligne
Bonjour.
Ne pas lancer le simu en mode administrateur.
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et comme "Jef32" je suis allé dans Microsoft Store pour réinstaller Xbox Game Pass et depuis tout fonctionne parfaitement alors que j'étais prêt à une réinstallation de MFSF.
J'espère pour toi que la solution se trouve dans cette réinstallation de Xbox.
Bonne fin de journée
Hors ligne
merci à tous , je vais tester
Bons vols
Hors ligne
Et donc ?
Hors ligne
hello , je n'ai pas pu encore le faire , je rentre demain et je vous tiens au courant ...
merci
Hors ligne
Bonjour , je viens de faire les manipulations : réinstallation de l'application x-box et rien ne change , toujours pas d'accès à la boutique
Hors ligne
Bonjour Bruno,
Il faut peut être voir à désactiver Windows Defender.
Tu peux faire Démarrer > Microsoft Store > Clic-Droit > Plus > Paramètres des Applications > Réinitialiser.
Courage !
Marc
Hors ligne
T'as essayé de te déconnecter de MS Live et te reconnecter ?
Que disent les parametres de connectivité à XBox Live, dans les parametres de Windows -> Jeux ?
En ligne
tojdank a écrit:
Bonjour.
Ne pas lancer le simu en mode administrateur.
Est-ce que tu as vu ça?
Hors ligne
merci à tous , je vais regarder ....
Hors ligne
Bonjour , ça ne fonctionne toujours pas , j'ai fais toutes les manipulations .
Par contre je pense que mon problème est lié à "Terado" :
j'ai également fais toutes les manipulations , j'ai vérifié mon pare-feu et mon anti-virus
Hors ligne
quand tu arrive a ce stade clic sur Réparer et ensuite Revérifier et si Connectivité serveur est encore bloquer re clic sur Réparer et ensuite Revérifier sans re démarrer l'ordi ! bon dimanche
Hors ligne
Pour le problème de Terado, chez moi ca ne fonctionne pas tant que l'application "XBox" n'est pas en marche, avec son icone en forme de X dans la barre des taches près de l'horloge.
La dernière fois que j'ai eu un problème de connexion, le fait de lancer l'appli XBox, de me délogger dedans et de m'y relogger, a résolu le soucis avec MSFS.
En ligne
j'ai suivi ce que Daube m'avais conseillé et tout refonctionne ....
Merci à tous pour votre aide
Hors ligne
Je reprends ce post, car moi aussi depuis ce soir, je n'ai plus accès à la boutique, suite à un souci avec Steam.
-J'ai vidé community
-J'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois X-Box live et mon compte microsoft.
Et le reste du simu fonctionne parfaitement, seule la boutique reste inaccessible.
En fait j'ai eu un souci avec steam qui m'a prévenu que mon compte avait été piraté depuis la Russie, et j'ai reçu, via mon mail, un code pour le réactiver. J'ai aussi changé mon mot de passe et je suis bien connecté à Steam depuis.
Mais pas d'accès boutique.
Une idée ?
Hors ligne