#1 [↑][↓]  13-03-2021 11:33:06

richarba11
Copilote
Date d'inscription: 24-05-2013
Renommée :   

[MSFS] repaints AI

Bonjour

Savez vous dans quelle version d'Aboso nous pourrons voir les compagnies réelles (Air France EasyJet etc...)

J'avais cru voir dans la version 4 mais je ne suis pas sur car parai 'il, les compagnies aériennes doivent donner leur accord

merci et bon W.E

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-03-2021 14:00:11

richarba11
Copilote
Date d'inscription: 24-05-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] repaints AI

RE Bonjour
Personne n'a une idée ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-04-2021 14:00:30

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [MSFS] repaints AI

richarba11 a écrit:

Bonjour

Savez vous dans quelle version d'Aboso nous pourrons voir les compagnies réelles (Air France EasyJet etc...)

J'avais cru voir dans la version 4 mais je ne suis pas sur car parai 'il, les compagnies aériennes doivent donner leur accord

merci et bon W.E

Hello

c'est déjà visible pour les livrées qui ont un dossier model.AIXX inclus
une majorité des livrées A320 l'ont depuis décembre, si ce n'est pas le cas c'est assez facile à modifier et à ajouter, cela te permet par exemple d'avoir des avions AI comme ceci:

https://flightsim.to/view-wallpaper/13111

Il me semble que IVAO propose un 'mod' / 'pack' avec des livrées réelles (à vérifier car je ne vole pas via IVAO)

Dernière modification par knack (26-04-2021 14:01:48)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-04-2021 09:31:52

richarba11
Copilote
Date d'inscription: 24-05-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] repaints AI

Bonjour Knack
Merci pour ta réponse
"une majorité des livrées A320 l'ont depuis décembre" oui mais cela ne représente pas la réalité . je m'explique , ce matin ,arrivée d'un Corsair CRL985 ,j'ai vérifié sur Flight radar c'est bien lui, mais pas du tout avec la livrée Corsair.
La mise a jour de décembre permet d'avoir des livrées des A320 au lieu des fictives style orbx etc... comme tu l'écris
si tu vas a LAX par ex tu peux retrouver des easyJet !!!
Il faudrait que msfs inclue un logiciel comme UTLlive de P3D
Bonne journée

Dernière modification par richarba11 (27-04-2021 09:33:25)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-04-2021 12:39:42

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [MSFS] repaints AI

richarba11 a écrit:

Bonjour Knack
Merci pour ta réponse
"une majorité des livrées A320 l'ont depuis décembre" oui mais cela ne représente pas la réalité . je m'explique , ce matin ,arrivée d'un Corsair CRL985 ,j'ai vérifié sur Flight radar c'est bien lui, mais pas du tout avec la livrée Corsair.
La mise a jour de décembre permet d'avoir des livrées des A320 au lieu des fictives style orbx etc... comme tu l'écris
si tu vas a LAX par ex tu peux retrouver des easyJet !!!
Il faudrait que msfs inclue un logiciel comme UTLlive de P3D
Bonne journée

Hello

je comprends ta frustration maintenant les addons tiers qui géraient le trafic AI sur FSX ou P3D sont sortis pas mal de temps après leurs lancement, il faut être patient.
Il existe une solution mais pour les moyens ou courts courriers, il s'agit de addons linker qui réorganisent ton community selon tes besoins et tes vols, par exemple si tu fais un barcelone vers bale mulhouse tu peux exclure les scenes + livrées autres que européennes que tu n'as pas besoin, cela peut par exemple t'éviter d'avoir un A320 qantas à Barcelone

https://flightsim.to/file/1572/msfs-addons-linker

c'est un peu de boulot au début mais une fois que tu maitrises cet addon, ça devient indispensable en plus d'avoir un dossier community optimisé et un MSFS qui va gagner un peu de temps au chargement

Par contre pour le long courrier c'est plus problématique je te l'accorde


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-04-2021 13:25:40

richarba11
Copilote
Date d'inscription: 24-05-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] repaints AI

Merci du tuyau
Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne