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Bonjour.
je vous soumet deux mystères dont j'espère vous donnerez raison.
Il s'agit des textures du spitfire .
Si j'ouvre une texture importée, en *.png.dds dont celle de LAGAFFE ou JANKEES, j'ai sur photoshop un carré noir. alors que le même fichier ouvert a partir d'un avion de base msfs me donne bien la même image que des miens.
Y as t il un codage de sauvegarde et pouvez vous ouvrir mes fichiers ? Photoshop a peux être un plug in ? ce qui serait bizarre vu que c'est la première fois que j'ai ce soucis.
Deuxième soucis, lorsque je prend une texture qui fonctionne par ailleurs, et que je la met dans un fichier prêt a l'exportation, l'avion en msfs est couvert d'une pellicule blanche avec la bonne texture en dessous.
Ce phénomène ,j'arrive a le supprimer mais impossible de savoir ce qui fonctionne, changement d'alpha, ou tout simplement recalcul du layout.json
pepe qui vous souhaite bonne semaine.
Dernière modification par pepe-pompero (22-03-2021 11:51:23)
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Salut Pepe,
J'avoue ne pas comprendre " texture importée, en *.png.dds dont celle de LAGAFFE " surtout en parlant du Spitfire de FlyIron je suppose. Je n'ai pas cet avion et je n'ai pas travaillé dessus
Pour cette histoire de texture blanche, j'ai eu un truc similaire avec les textures Windshield, de mémoire mais je ne sais pas si cela pourra t'aider.
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oops oui pardon, en effet ce n'est que celle de jankees ainsi que celle d'un inconnu que j'ai chargé pour tester...
(faut pas écrire au lever )
Le plus étrange ,j'ai copié ma texture dans le fichier de jan et elle fonctionne, c'est donc bien a cause du layout ou du aircraft.cfg que cela foire.
pepe
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