Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Très étonné que cette nouvelle n'ait pas été relayée via ce forum. Le McDonnell Douglas T-45 Goshawk VNAO est disponible au téléchargement (en version beta). Enfin des catapultages et appontages dignes de ce nom. Deux petits screens pour vous mettre l'eau à la bouche.
Vous pouvez le télécharger ici https://ufile.io/aoi5uv40. Merci aux auteurs et bons vols à tous.
Dernière modification par jean-pierreA (27-04-2021 20:14:11)
Hors ligne
Bonsoir Cédric,
Vraiment l’appareil idéal pour l’entrainement à l’appontage. Pour une version bêta, c’est pas mal du tout, une belle prouesse graphique. Premier appontage réussi à la deuxième tentative.
Hors ligne
Si tu ne parles pas de MFS, peu de chances de susciter les réactions ici !
Je te rejoins tout à fait : voilà un module gratuit qui vaut vraiment le détour !
Les dév' sont vraiment à l'écoute, et on sent qu'ils aiment ce qu'ils font !
Hors ligne
Je vais tester dès que possible. C'est juste le manque de temps le problème... :) Pas MFS que j'ai déjà pour ma part un peu abandonné...
Hors ligne
Bonjour à tous,
La version 1.0.1 est disponible https://www.mediafire.com/file/igxeyo81 … 1.zip/file
Hors ligne
Je ne fais plus beaucoup de simu mais je vais peut-être m'y remettre avec cet avion qui a l'air d'un très bon niveau. Merci.
Hors ligne
C'est curieux, il fonctionne mais les surfaces de contrôle et les commandes dans le cockpit ne bougent pas. Je n'ai pas fait de mise à jour de DCS depuis un moment, ça doit être ça.
Hors ligne
Bonjour à tous
idem pour moi:
Les commandes de volets agissent bien dans le cockpit (banquette gauche) mais semblent n'avoir aucun effet sur l'avion (En vue extérieure, les volets restent immobiles)
Je n'ai pas réussi, non plus à rendre les aérofreins actifs ( je n'ai trouvé que les commandes speed-brake switch AFT et speed brake Forward qui n'agissent pas.
Pareil pour la sortie de crosse.
J'ai la version 1.0.1 et DCS est à jour version 2.5.6
Hors ligne
Bonsoir à tous,
JimmyH et Victor écho, attention, c’est un appareil conçu pour être utilisé avec la version 2.7 bêta de DCS. Il est très facile de passer de la version stable à la version bêta et on y gagne en fonctionnalités et améliorations diverses comme, entre-autres, les nuages volumétriques (mais pas encore dynamiques).
Bons vols.
Dernière modification par jean-pierreA (05-05-2021 18:33:04)
Hors ligne
Salut, j'aime bien l'avion mais il est assez inutile je trouve : on peut apprendre directement sur F14 ou F18 vu que quand on les casse... bref ça fera des jolis screens mais niveau apprentissage je ne suis pas convaincu
Hors ligne
OBT~Acropol a écrit:
Salut, j'aime bien l'avion mais il est assez inutile je trouve : on peut apprendre directement sur F14 ou F18 vu que quand on les casse... bref ça fera des jolis screens mais niveau apprentissage je ne suis pas convaincu
Sauf que le T-45 dont il est question ici est un module gratuit, contrairement au Hornet et au Tomcat.
Du coup, pour quelqu'un qui veut tester DCS et se frotter à l'aéronavale, Stennis + T-45 (ou A-4) offrent une opportunité de se faire une idée sans débourser un radis !
(et je passe sous silence le fait que pour ceux qui veulent se frotter à l'expérience avec une approche cohérente et clairement orientée sur la réalité, le Goshwak s'impose !)
Alors oui, son modèle de vol n'est pas aussi pointu que celui d'un module payant, c'est vrai.
Mais pour s'entrainer à faire des circuits qui ressemblent à quelque chose, il fera très largement l'affaire !
Dernière modification par coyotte (07-05-2021 23:51:43)
Hors ligne
Tout-à-fait coyotte
Dernière modification par jean-pierreA (08-05-2021 07:13:11)
Hors ligne
coyotte a écrit:
Alors oui, son modèle de vol n'est pas aussi pointu que celui d'un module payant, c'est vrai.
Mais pour s'entrainer à faire des circuits qui ressemblent à quelque chose, il fera très largement l'affaire !
bien résumé
Hors ligne