Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai ce message au lancement de MSFS.
Je réponds OK et il se lance.
Donc ?
Bien que ça marche, mais pour éviter de l'avoir à chaque lancement, comment se connecter au Store, car quand je le lance il me reconnait bien.
Par contre il ne trouve pas de serveur (image 2 ci-dessous)
Nouveau bug ?
Dernière modification par Armand42 (06-05-2021 20:16:01)
Hors ligne
Bonjour Armand,
Je viens d'avoir ce message il y a quelques minutes, aussi. J'ai quand même pu jouer.
C'est la première fois que cela arrive. J'ai relancé plus tard et pas de soucis!!???
Saturation des serveurs?!
Rebelotte, aucun serveur de disponible...
Tonio
Dernière modification par Taiaut57 (06-05-2021 19:58:06)
En ligne
Ahhh tu me rassures Tonio, ce n'est apparemment donc pas QUE chez moi. 🥺Sauf que chez moi ça perdure.
Et as tu eu aussi le premier message ?
EDIT : OK c'est "reviendu" normal ...
Je débute, alors je m'affole. Les anciens doivent être habitués à ces soucis et ne s'affolent pas.
Dernière modification par Armand42 (06-05-2021 20:15:46)
Hors ligne
He bien je viens d'avoir le souci à l'instant donc tu n'est pas si seul que cela !
Hors ligne
idem pour moi aussi , je pensais que ma réinstallation avait foiré....mais non !!! et maintenant cela refonctionne
Hors ligne
oui ça soulage
Hors ligne
Je viens d'avoir le message également mais tout à l'air de fonctionner
Hors ligne
Pages: 1