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Bonjour,
J'ai ouvert un nouveau post car mon problème ne correspond plus au sujet de départ.
En faisant un vol LFLL > LFML avec une arrivée par MTL, j'ai choisi la piste 31 R pour contournée et arrivée par le sud. L'appareil début bien la star par le point TML mais lorsqu'il pass ele point SAURG il vire à droite pour prendre plein sud et quelques instant après il prend toujours à droite pour remonter vers le nord.
Mon plan de vol dans le MCDU a un tracet correct LFLL SID trajet STAR LFML et sans rien toucher celui ci change de direction:
Ont vois bien sur la capture de LNM que l'avion change tout seul de direction (en violet la STAR choisi dans LNM que j'ai sélectionner dans le MCDU).
J'ai désinstallé et réinstaller l'A318 mais rien de change.
Quelqu’un aurait une idée svp ?
Merci
David
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regarde ici : https://www.dircam.dsae.defense.gouv.fr … e_lfml.pdf
te Manque MAR383 après MTL et AVN ... pour ta 31L
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En fait j'ai directement choisi la star correspondante à une arrivée depuis MTL dans le MCDU
Dav
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barzanai a écrit:
moi ce qui m'interpelle c'est le "loc star" dans le pfd?
Pourquoi ? Au départ j'ai enclanché le PA + LOC pour suivre la trajectoir du MCDU, BON non ?
dav
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ben quand loc * est affiché ça veut dire qu'il intercepte le loc me semble t'il.Donc avec un cap sud ça m'étonne.Y a bien un pro du bubus qui va passer par la....
Dernière modification par barzanai (15-05-2021 12:44:53)
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si t'enclenche le mod "loc" il va suivre et tenter d'intercepter un localiser en l'occurrence celui de la 31R quand le signal sera capté!! C'est pour cela que l'avion ne suit pas la nav vers cf31r puisque le mod loc est activé (vert) au fmd.
Il faut rester en mod nav "managé" jusqu'à être bien placé et activé le mode appr au fcu pour l'interception du loc et puis du plan de descente.
Là l'avion fait ce que tu lui a ordonné
Dernière modification par F-PEPE (15-05-2021 12:49:02)
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Sinon on départ une fois enclenché la PA il faut quoi d'autre pour suivre la route ?
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oui j'ai un peu survoler les pages
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7473doudou a écrit:
En fait j'ai directement choisi la star correspondante à une arrivée depuis MTL dans le MCDU
Dav
la SID et la Star depuis Lyon à Marseile est la même MTL .
comme disent les collègues tu as activé le LOC alors ton avion fait ce que tu lui dis ...
Mais ton plan de vol n'est pas affiné pour l'APP ..
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je recherche aussi un petit simplié en francais mais pas dure a trouver...
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
7473doudou a écrit:
En fait j'ai directement choisi la star correspondante à une arrivée depuis MTL dans le MCDU
Davla SID et la Star depuis Lyon à Marseile est la même MTL .
comme disent les collègues tu as activé le LOC alors ton avion fait ce que tu lui dis ...
Mais ton plan de vol n'est pas affiné pour l'APP ..
https://i.postimg.cc/h4QSt9yc/LFLL-LFML.jpg
Est ce que tu a généré ce tableau avec LNM de LFLL vers LFML ?
Dav
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Pour l'instant ton problème ce n'est pas de généré un tableau. C'est de comprendre comment fonctionne cette avion. RTFM
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7473doudou a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
7473doudou a écrit:
En fait j'ai directement choisi la star correspondante à une arrivée depuis MTL dans le MCDU
Davla SID et la Star depuis Lyon à Marseile est la même MTL .
comme disent les collègues tu as activé le LOC alors ton avion fait ce que tu lui dis ...
Mais ton plan de vol n'est pas affiné pour l'APP ..
https://i.postimg.cc/h4QSt9yc/LFLL-LFML.jpgEst ce que tu a généré ce tableau avec LNM de LFLL vers LFML ?
Dav
µOui tout à fait ...! David
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