Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous.
Juste pour vérifier: est-ce que chez vous aussi les petits gouvernails marins rétractables sur le Cessna sont presques inefficaces ?
J'ai tenté un vol avec cet avion y'a deux jours, pour tester un peu les amerrissages et le comportement sur l'eau. A priori, c'est aussi mauvais que sur FSX/P3D. J'ai bien déployé les gouvernails avec la manette entre les deux sièges dans le cockpit, mais impossible de tourner de plus de 20 ou 30 degrés par rapport au vent. En fait, avec ou sans gouvernail, y'a bien une différence mais c'est pas énorme...
C'est moi qui ait oublié un truc ou bien y'a vraiment un soucis ?
Hors ligne
D'après moi et au vu de ce que répond OzWookiee sur l'aptitude du Grumman Goose à évoluer avec ses gouvernails de flotteur, il semble que cela soit imputable à Asobo.
=> https://discord.com/channels/4709152630 … 1121198091
Hors ligne
j'utilise CTRL +W comme dans FSX pour baisser les safrans et le cessna vire au cap voulue . moins rapide que sous P3D ou FSX mais il vire .
Hors ligne
Daube a écrit:
Salut à tous.
Juste pour vérifier: est-ce que chez vous aussi les petits gouvernails marins rétractables sur le Cessna sont presques inefficaces ?
J'ai tenté un vol avec cet avion y'a deux jours, pour tester un peu les amerrissages et le comportement sur l'eau. A priori, c'est aussi mauvais que sur FSX/P3D. J'ai bien déployé les gouvernails avec la manette entre les deux sièges dans le cockpit, mais impossible de tourner de plus de 20 ou 30 degrés par rapport au vent. En fait, avec ou sans gouvernail, y'a bien une différence mais c'est pas énorme...
C'est moi qui ait oublié un truc ou bien y'a vraiment un soucis ?
Je constate à peu près les mêmes effets, ça vire malgré tout, n'étant pas pilote d'amphibie, dire si c'est normal ou pas c'est une autre affaire...par contre je trouve qu'il s'arrête plus vite que le ICON A5 qui continue sur son erre interminablement...
Hors ligne
Pages: 1