Vous n'êtes pas identifié.
https://www.prepar3d.com/news/announcem … 12/120943/
Client Fixes and Improvements
Fixed issue where loading would take longer when in SimDirector backstage.
Visual runway extension approaches are now enabled per aircraft instead of globally.
Fixed crash that could occur when using the PduBuilder::GetRawData function.
Fixed issue where gun attachments were not correctly updating over DIS.
Performance improvements to various airport geometry flatten operations.
Additional improvements to GPS final approach passage criteria.
Fixed bug preventing 4th information text line from displaying.
Improvements to intersection smoothing and taxiway rendering at sloped airports.
Single magneto performance drop is now configurable.
Added capability for aux boost pump to override mixture cutoff.
Improved road traffic and light performance and fixed issue preventing exclusion areas from being checked with road traffic.
Fixed issue causing flashlight to flicker in some cases.
Fix erratic GPS approach CDI/CRS when passing missed approach point.
Improved sloped airport performance.
Fixed issue preventing horizon haze from rendering with Enhanced Atmospherics disabled.
Fixed issue causing runway marking textures to shimmer in some cases.
Fixed issue causing the application to hang at startup in some cases.
Improvements to piston engines including exposing the ability to tune mixture, fixed how piston engine mixture works with boost pump active, and implementing altitude compensating mixture flag.
Updated GPS to get reference stall and cruise speeds from ISimObjects.
Fixed issue causing sun to be slightly misaligned with reflections with Enhanced Atmospherics active.
Prepar3D Scenery Fixes and Improvements
Fixed performance issues in certain areas including around KMCO.
Fixed issue preventing jetways from moving.
Fixed various issues with missing facility objects and departures.
Fixed issues with Charlotte coastline areas.
Fixed rendering issues with various road traffic models causing reduced performance.
Various scenery fixes in the DC and Hawaii areas.
Dernière modification par Fuchs (21-01-2022 11:47:04)
Hors ligne
flomartin a écrit:
Plus qu'à attendre la mise à jour du FSlabs j'imagine...
Mais ce ne devrait pas tarder je pense
Non malheureusement ils ont annoncé qu’ils arrêtaient le développement pour P3D pour se concentrer sur MSFS
PS : humour
Hors ligne
Ydelta : Pas mal celle là
Je me demande d'ailleurs où ils en sont pour MFS...J'aurais bien aimé aussi qu'ils regardent du côté d'X-Plane, mais bon, je comprends que financièrement il n'y ait pas photo.
Hors ligne
Bonjour,
Pas trop de précipitation, un hotfix du hotfix va sortir pour corriger un problème d’éclairage des pistes.
Source https://www.prepar3d.com/forum/viewtopi … p;t=144125
Bonne fêtes
Yves
Hors ligne
Heureusement que j'ai la fibre...
Je n'avais pas trouvé le hotfix seul et j'ai téléchargé tout le package...
Je vais attendre la nouvelle version patiemment...
Hors ligne
Merci pour cette nouvelle ...
Je télécharge !
Bons vols.
Patrick
Hors ligne
Eux au moins, quand ils parlent de correctif: ils le sortent dans les quelques jours qui suivent ...
Hors ligne
Le hotfix du hotfix qui corrige le maintient de l'éclairage le jour est dispo.
Seul le "client" est à mettre à jour.
Pas tout à fait !
Prepar3D v5.3 Hotfix 1 is now available.
Please see the link below for more details. Thank you for reporting these issues and your patience while the team worked to fix them!
https://prepar3d.com/news/announcements/2021/12/120943/
Note that updating to the hotfix requires updating the client and scenery components or running the full installer.
Regards,
Rob McCarthy
Hors ligne
Depuis y a le hotfix du hotfix qui lui ne demande que la mise à jour du client.
Hors ligne
grandfred29 a écrit:
Depuis y a le hotfix du hotfix qui lui ne demande que la mise à jour du client.
Faire la mise à jour avec le scenery ne fera pas de mal non plus
Hors ligne
Active Sky et fslabs compatible également
Hors ligne
Es a écrit:
grandfred29 a écrit:
Depuis y a le hotfix du hotfix qui lui ne demande que la mise à jour du client.
Faire la mise à jour avec le scenery ne fera pas de mal non plus
A la base cette version hf1 doit être installé complètement, donc scenery inclus
Hors ligne
grandfred29 a écrit:
Active Sky et fslabs compatible également
La dll n'est pas compatible avec ce hotfix.
Il faut attendre une mise à jour
Hors ligne
Si elle l est.
Passez en mode experimental pour avoir la dernière version .dans fslabs control center
Y a une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités en plus.
https://forums.flightsimlabs.com/index. … only-read/
Hors ligne
Bonjour
Après avoir installé le nouveau client j'ai un retour au bureau à 5% du chargement (vol par défaut driver nvidia à jour)
Hors ligne
Salut timat,
Je n'ai pas eu de souci sur ma config ... en remplaçant juste le 'Client', ce que je ne fais jamais, mon habitude est de désinstaller complètement et de réinstaller la version complète !
As-tu bien désinstallé le 'Client' précédent avant de faire la mise à jour ?
Si non, tu es parti pour une réinstallation complète.
Bon courage.
Patrick
Hors ligne
Oui le client précédend est désinstallé.
Hors ligne
Tu as effacé le dossier shader et ton prepar3d.cfg ?
Hors ligne
Aucun problème de mon coté..mise à jour client, content et scenery
Hors ligne
Merci Grandfred29 de m'avoir fait penser à vider mon dossier shaders p3d a redémaré.
merci à tous
Dernière modification par timat (26-12-2021 14:35:10)
Hors ligne
Le hotfix 2 est disponible.
Hors ligne