Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 258
Discussion fermée
NezHaut a écrit:
Donc à priori, on sait déjà ce qu'apportent ces partenariat. C'est bien, mais pas de quoi se relever la nuit non plus.
Ah bon ? Moi qui croyais que tu te réveillais en sursaut la nuit pour aller voir l'alpha de FS2020 et vérifier si les avions ne partaient plus en vrille au premier virage
Hors ligne
Ce qui devait arriver arrive , on est sous surveillance LOL
Ca devient aussi débile que de présenter son attestation pour sortir son chien, n'importe quoi
Bernard
Hors ligne
Amis simmers, bonjour,
Je ne sais si j'ai le droit, mais je tente, à savoir si les quelques personnes qui passent ici et qui sont sous NDA, peuvent me dire si elles rencontrent les mêmes problèmes que moi, càd :
Voient-elles les représentations de leurs HOTAS dans l'onglet contrôle, et si leur ATC est audible.....
Merci d'avance.
Hors ligne
Alors pour la dernière alpha que j'ai testé, il ne se lançait pas parce que j'avais plus de 5 périphériques USB... Du coup ça faisait trop de lignes à afficher et le bouton CONTINUE ne s'affichait pas... No comment...
Pour le Warthog, je n'ai effectivement pas les images de mon joystick ou des throttles. Mais ça marche. Enfin bon si on veut...
Je n'ai pas testé l'ATC, j'attends d'avoir un avion d'abord
Hors ligne
Merci pour ta réponse.
Hors ligne
goodspeed a écrit:
Amis simmers, bonjour,
Je ne sais si j'ai le droit, mais je tente, à savoir si les quelques personnes qui passent ici et qui sont sous NDA, peuvent me dire si elles rencontrent les mêmes problèmes que moi, càd :
Voient-elles les représentations de leurs HOTAS dans l'onglet contrôle, et si leur ATC est audible.....
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour ma part, Hotas bien visible (désolé mais je n'ai pas le droit de poster une photo et mon ID risquerait d’apparaitre)
Pour l'ATC j'avoue je n'ai pas essayé
Hors ligne
Idem que Flomartin : pas d'image du Warthog, mais il apparaît bien dans la liste. L'attribution des contrôles est un bazar sans nom dans tous les cas, puisqu'il faut en partie la refaire à chaque lancement, et une fois tous les x lancements, je dois même tout refaire.
Pour l'ATC, je n'ai pas de soucis de son, il est bien audible. Cependant, certains dialogues ne sont pas vocalisés parfois. C'est un bug connu apparemment.
Hors ligne
Merci à vous tous pour vos réponses. On se rend compte que l'on rencontre tous des problèmes similaires, mais je crois que une des clés de ces soucis vient de l'installation du produit et surtout de la mauvaise désinstallation de la version précédente. Il semblerait qu'il y ait des clés dans la base de registre difficiles à faire sauter. Enfin pour moi c'est le cas. A la prochaine maj, faudra y faire très attention.
Hors ligne
Bonjour depuis la dernière version 1.2.12.0 mon X52 Logitech invisible (point d'interrogation )
Hors ligne
Bon en tout cas grâce à cette question on a pu faire une liste à jour des membres ayant accès à l'alpha
Hors ligne
MS avait annoncé une Alpha Build update la semaine du 11, any news yet?
WEEK OF MAY 11th – Alpha Build Update 1.3.X.X.
Apparement le 320 a été revu, peut-être qu'il volera un peu mieux ?
Hors ligne
Pas encore. Si on part du principe qu'il n'y a pas d'imprévu, et que donc ce ne sera pas la semaine prochaine mais bien cette semaine, je pencherais malgré tout pour la fin de semaine.
Beaucoup de fériés en France, donc les tests de mise en ligne doivent se faire en ce moment, et je doute que ça fonctionne comme prévu.
Hors ligne
Ok attendons donc, un paquet de chips à la main pour voir s'ils tiennent les délais
S'agissant des screenshots "officiels", est-ce que l'alpha a un mode "photo" car j'ai remarqué que certains avaient des jauges & instruments en transparence en vue extérieure et d'autres non.
Est-ce que ceux qui n'en ont pas ont simplement fait un recadrage dans un logiciel d'édition ou bien il y a un vrai mode photo (ou une vue extérieure sans les indications de vol) ?
Par exemple sur cette capture, la profondeur de champ (flou en arrière plan) est un post traitement de celui qui a fait la capture ou c'est natif dans l'alpha ?
Dernière modification par ydelta (12-05-2020 16:08:28)
Hors ligne
J'imagine que ce n'est pas une info critique, du moins j'espère. Il y a deux types de caméra externe.
- une "chase", où l'on peut s'orienter comme on veut autour de l'avion, mais toujours en pointant l'avion, et qui contient un rappel des instruments (qui peut être désactivé si je ne dis pas de bêtise).
- une "drone", où de base le point de vue ce déplace en même temps que l'avion, mais que l'on peut bouger à volonté, y compris aller visiter la ville à côté d'un aéroport, etc...
Cette dernière contient un focus avec 3 modes : OFF, AUTO, MANUAL. En OFF, comme dans tout simu, tout est net. En Auto, il fait la mise au point sur ce qui est au centre de l'écran, et floute le reste en fonction de l'écart de distance. Enfin en manuel, le joueur choisi la mise au point.
Pas 100% au point, mais une belle usine à screenshot en effet.
Donc pour répondre, non, pas forcément une retouche, ça peut être fait dans le simu.
Dernière modification par NezHaut (12-05-2020 16:18:15)
Hors ligne
Ok merci de cette réponse détaillée c'est exactement ce que je voulais savoir et je ne pense pas que cela soit de nature à compromettre le NDA
Hors ligne
Parmi les alpha testeurs, y'a quelqu'un qui a essayé de relever le challenge d’atterrissage à Courchevel ?
Hors ligne
Oui pourquoi ?
Dernière modification par NezHaut (13-05-2020 23:43:35)
Hors ligne
Et tu as réussi ?
Hors ligne
mmmhhh... Ce n'est pas un challenge au sens réussite / échec. Il s'agit juste de poser à Courchevel. Par contre il y a un point matérialisé sur la piste, et le but c'est de se poser au plus près de ce point.
Des points sont accordés en fonction des distances au point de contact (distance latérale, par rapport à la ligne centrale de la piste, et distance longitudinale, i.e. trop court / trop long), et vario au touché.
Donc 3 critères, donnant chacun plus ou moins de points. Le total est comparé en ligne avec les autres joueurs et fourni un classement.
Dans l'absolu, le challenge est simple, c'est juste une question de classement après.
Hors ligne
Oui c'est un atterrissage de précision je sais mais tu as répondu à ma question en disant que le challenge était simple en soi
Dernière modification par ydelta (13-05-2020 23:57:34)
Hors ligne
Oui. C'est juste un posé à Courchevel. La météo est bonne, rien de particulier. Le défi c'est les autres.
Hors ligne
NezHaut a écrit:
Oui. C'est juste un posé à Courchevel. La météo est bonne, rien de particulier. Le défi c'est les autres.
Ton moteur tourne jusqu'au touché, pas de panne en cours d'approche ?
Hors ligne
ydelta a écrit:
NezHaut a écrit:
Oui. C'est juste un posé à Courchevel. La météo est bonne, rien de particulier. Le défi c'est les autres.
Ton moteur tourne jusqu'au touché, pas de panne en cours d'approche ?
Non rien. Tu démarres en étape de base, et tu poses. (une panne moteur sur un mono à Courchevel, c'est plus un défi, c'est un suicide... )
Pourquoi cette curiosité sur les challenges ?
Dernière modification par NezHaut (14-05-2020 00:06:03)
Hors ligne
NezHaut a écrit:
une panne moteur sur un mono à Courchevel, c'est plus un défi, c'est un suicide... )
On est bien d'accord, cela me semblait un défi irréalisable d'où ma question si quelqu'un avait essayé
NezHaut a écrit:
Pourquoi cette curiosité sur les challenges ?
Simple curiosité, pour voir si le modèle de vol du DR400 était réaliste
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 258