#1 [↑][↓]  27-06-2009 14:32:30

Sovo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-06-2009
Renommée :   

Post a supprimer

merci de supprimer ce post

Dernière modification par Sovo (29-07-2014 18:56:24)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-06-2009 12:44:45

Puich
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-02-2009
Renommée :   

Re: Post a supprimer

Merci wink pour ma part je n'ai jamais commandé chez eux.

Dernière modification par Puich (30-06-2009 12:45:20)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-06-2009 22:16:50

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Post a supprimer

Puich a écrit:

Merci wink pour ma part je n'ai jamais commandé chez eux.

Hello!

Ne tombe pas dans le panneau! Apparemment il fait le tour de tous les sites de FS francophones avec le même pseudo et le même topic..

ça sent la pub à plein nez.. par un des concepteurs (dommage de s'y prendre de cette façon..)

Sur d'autres forums, ils lui ont déjà répondu que comme seul nouveauté, c'est qu'ils etaient plus chers...

A bon entendeur!

V1

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-07-2009 17:23:01

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Post a supprimer

Bonjour,

Si c'est vrai, c'est pas bête mais ce n'est pas très honnête non plus  yikes

Hervé

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-07-2009 19:46:25

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Post a supprimer

hervé a écrit:

Bonjour,

Si c'est vrai, c'est pas bête mais ce n'est pas très honnête non plus  yikes

Hervé

Salut!

Je te laisse lire ceci..

http://www.avionic-online.com/phpbb3/vi … mp;t=15425

A chacun de voir..cepopossible_gif

Salutations!

V1

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-07-2009 20:36:47

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Post a supprimer

Tu sais.... les "on dit que...." cepopossible_gif

Hervé

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-07-2009 21:17:23

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Post a supprimer

Et "toc".....bluef

Hervé

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-07-2009 21:26:14

Apache
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 08-06-2009
Renommée :   

Re: Post a supprimer


Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-07-2009 22:55:49

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Post a supprimer

Sovo a écrit:

Salut !

Effectivement V1 tu as raison, c'est bien du copier collé sur tous les forums car je suis un peu fainéant. Mais là ou tu te troupe je ne travail pas pour cette société, c'est simplement que j'ai trouvé leur site sympa et que j'ai voulu leur faire de la pub. et puis je te ferais dire que sur certains autres forum j'y suis inscrit depuis plus longtemps que toi (avionic-online par exemple)

Mais ce n'est pas grave !

J'ai pris note pour la prochaine fois de changer de pseudo et le texte

Salutations

Salut!

Désolé, si j'ai pu te contrarier. Mais ton attitude sur les divers forums m'a porté à croire que tu es un membre (direct ou indirect) de ce nouveau site, et ceci pour les raisons suivantes:

1- Tu demandes aux membres (je te cite) si "quelqu'un a déjà commandé chez eux" et pourtant à chaque fois qu'un membre te répond qu'il est allez visiter le site et te donne son avis, tu as l'air contrarié et tu avances des arguments comme si tu était un des leurs... alors je m'excuse mais pour quelqu'un qui ne connait pas ce site, tu m'a l'air bien introduit..sad

2- Concernant "avionic online" et son forum, tu as raison, tu es inscrit depuis plus longtemps que moi, mais ce n'est pas bien difficile, puisque je ne me suis jamais inscrit. Par contre si je regarde ton profil, je vois que ça fait une année que tu t'est inscrit pour un total de 3 messages (j'imagine 1 pour te présenter et 2 pour parler du nouveau site)

3- Si je continue dans une certaine logique, tu t'inscrit sur 2 autres forums le 27 et 30 juin 2009 et aussi pour parler du nouveau site, et toujours en bien, malgré ta méconnaissance totale de ce site et de ses créateurs...

Bon, tu comprendras que ceci peut s'apparenter à un comportement intéressé...

Si ce n'est pas le cas, je te présente mes excuses pour en avoir douté..

Salutations helvètes!

V1

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  01-07-2009 23:03:40

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Post a supprimer

hervé a écrit:

Et "toc".....bluef

Hervé

Tu sais, les "on dit que..." d'ailleurs, on dit ce qu'on veut, surtout dans un forum, caché derrière un pseudo et son clavier... après à chacun de voir...eusa_boohooeusa_boohoo

Si tu ne me comprends pas, moi si..bluefbluefbluefmad2_gifmad2_gif

Bonne nuit!

V1

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  02-07-2009 14:06:27

skyranger06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-11-2008
Renommée :   

Re: Post a supprimer

j'adore cette ambiance de franche camaraderie wink

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-07-2009 14:18:39

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Post a supprimer

Salut Sovo,

Il suffit de faire une requête Whois sur le site :

http://www.who.is/whois/simucargo.com/

Pour s'apparcevoir que le propriétaire est un certain Jérémy Naulet.

Personellement.. je sais si tu es, ou si tu n'es pas Jérémy Naulet.
Mais étant administrateur et tenu au secret, je n'ai pas le droit de le dire.

Cordialement


PS: V1, entre Helvètes e_Clown

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  02-07-2009 14:36:24

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: Post a supprimer

Si c'est de la pub déguisé je ne vois pas l'intérêt, enfin disons qu'au delà de la maladresse, je préfère qu'un type d'une boîte X ou Y vienne sur un site/forum pour parler de ça société, présenter ses atouts et points fort et puis voilà...

C'est plus honnête et surtout plus crédible, surtout que c'est rare de prendre contact avec un éditeurs/distributeurs, à part dans certains moment comme le mondial de la simu.

Ce genre de comportement, si il s'avère exact, ne peut que produire l'effet inverse. Le monde de la simu n'est pas bien grand.

Dernière modification par cyriln (02-07-2009 14:42:01)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  02-07-2009 17:51:31

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Post a supprimer

Sovo a écrit:

Et bien je sais pas ce qu'on t'as fais mais tu ferais bien de relire les réponses que j'ai eu ailleurs pour le même topic et puis j'ai eu que 2 réponses sur 2 forums et je vois pas bien ce qui dans ma réponse te fais dire que je travail pour eux.

Et puis puisque tu même une enquête les autres poste que j'ai mis sur d'autres sites (avionic et libertysim) étaient pour présenter à l'époque une VA que j'avais créée et dont j'ai du stopper l'activité faute d'une mutation professionnelle au Gabon (c'est pour ça que je suis inscris sur les 2 forum depuis 2 ans mais que je n'y ai pas beaucoup participé!)

Donc avant de dire des conneries tu ferais mieux de relire les topics de l'époque ainsi que les derniers postes concernant le site simucargo.com

En plus de nous deux celui qui en fait le plus de pub c'est toi en alimentant les posts car comme tout le monde je vais là ou il y a des nouvelles fraiches (donc sur les dernier post alimenté)

donc sur ce ...

@+

Eh! l'ami novo, détends-toi, la vie est trop courte pour s'énerver pareillement.. tout va bien...les avions volent (quoi que ces temps..) et les oiseaux chantent...e_fou2

Je n'ai fait qu'argumenter mes doutes et te présenter mes excuses pour en avoir eu.. voilà c'est tout. Alors pour la 2ème fois, je te présente toutes mes excuses!

Par contre il y a une question qui me turlupine!

En fait, tu l'as trouvé ton nouveau périphérique?..bluefbluef

Salutations et sans rancune!

V1

A Yan

Mieux qu'entre Helvètes, je dirais entre Lausannois carrement, il serait d'ailleurs sympa qu'on prenne une fois contact (par mail) et allez boire une petite bière.. on pourrait parler de simu ou du e_Clown (clown) pour lequel tu me fais passer sur ce topic bluef (rires..)

A+

V1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne