Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Faut avoir peur de rien !
Hors ligne
à 1000 ft tu as raison faut avoir peur de rien 300 mètres c'est bas 450 m. c'est mieux .
tu as pris un bon vin chaud au retour ? ..
le cross wind bien géré on a pas entendu le stall par contre , la bille n'est pas très réaliste , ou alors tu maitrises bien ton zinc un peu de lumière Td B n'aurait pas fait de mal .. cachotier .
Hors ligne
Bien vu, surtout pour les passages à l'intérieur qui restituent bien la réalité.
Normalement tu dois etre à 1000' sol quand tu vires vent arriere.
Hors ligne
Sérieusement, les gars, vous croyez vraiment que je vais respecter les règles en volant avec un temps pareil ?
Hors ligne
et la pelle
Hors ligne
On reste donc dans le jeu video
Hors ligne
C'est juste pour chambrer tu nous connais
Mais quand même ..............................................><
Hors ligne
si tu es intéressé, j'ai réussi à ajouter depuis Google Map la basilique qui sert de repère au dernier virage pour l'atterrissage en 03
Hors ligne
Beau vidéo et celui-ci indique bien la beauté de ce simulateur .
Hors ligne
flighty a écrit:
Est-ce legal de voler sous cette condition pour un C172?
If IFR equipped and pilot rated.... yes
But any sensible pilot would'nt!
Dernière modification par Jackpilot (22-09-2020 03:01:55)
Hors ligne
Merci pour vos commentaires !
c'est légal du moment qu'on voit le sol non ?
Hors ligne
supersym a écrit:
Merci pour vos commentaires !
c'est légal du moment qu'on voit le sol non ?
voir le sol c'est bien , on sait que le ciel est au dessus ....
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
supersym a écrit:
Merci pour vos commentaires !
c'est légal du moment qu'on voit le sol non ?voir le sol c'est bien , on sait que le ciel est au dessus ....
c'est déjà ça comme tu dis
Hors ligne
epdu85 a écrit:
si tu es intéressé, j'ai réussi à ajouter depuis Google Map la basilique qui sert de repère au dernier virage pour l'atterrissage en 03
Bonjour,
Désolé, j'ai complètement oublié de te répondre !
Bien sûr je suis interessé !
C'est en fait l'Eglise du Sacré Coeur. C'est l'Architecte Maurice Laurentin qui est à son origine pour la construction, et les choletais pour son financement. Elle a été construite entre 1937 et 1941.
Hors ligne
Pages: 1