Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
sur le site VRS il est écrit en rouge que le tacpack est compatible P3D mais pas au de la de la V2.5 ?
https://secure.softwarekey.com/solo/pro … 0&y=22
Hors ligne
La version pour P3D v3.2 (attention, la 3.0 et 3.1 ne sont pas compatibles du tout) est certainement en beta test public, ils n'ont pas du mettre le reste des informations a jour.
Mais sur les forums (et accessoirement sur mes screenshots, tous tires de P3D v3.2), c'est clair :)
Hors ligne
Salut Daube,
pas tout à fait clair :
tu utilises la version tacpack pour P3D 2.5 SUR P3D 3.2 et cela fonctionne comme vu sur tes screens, mais SANS si je puis dire la bénédiction de VRS;
C'est çà ?
Hors ligne
Non, pas du tout.
Sur le forum de VRS, tu telecharges la derniere version de TacPack, qui supporte P3Dv3.2 officiellement.
Y'a pas de version "sans benediction", c'est pas possible avec VRS. Si ton TacPack n'a pas la bonne version par rapport a ton simu, t'as un crash direct avec retour bureau.
De mon cote, pour utiliser le F-18 et TacPack sur mon P3D 3.2, j'ai du suivre ces etapes:
1- j'ai achete une licence TacPack et F-18 pour P3D l'annee derniere. (j'avais deja achete les licences pour FSX, mais je ne m'en sers plus, forcement...)
2- cette annee, au meme moment ou j'ai cree ce topic, je suis allé sur le forum VRS, et j'ai telechargé les dernieres version du F-18 et de TacPack pour P3D, tous deux en version 1.4.2.8.
3- j'ai d'abord installé TacPack
4- je l'ai activé avec ma licence TacPack P3D qui est inscrite dans mon email de confirmation d'achat de l'annee derniere
5- j'ai installe le F-18
6- je l'ai activé avec ma licence F-18 P3D dans le meme email
Et voila
Hors ligne
Bonjour !
J'ai assigné la touche shift N au paddle de mon HOTAS, mais du coup comment assigner le NWS HI ?
merci d'avance aux initiés
Hors ligne
Bah une fois que le NWS est activé, c'est la touche N (sans MAJ ni CTRL) qui active ou désactive le NWS HI. Donc je suppose que tu n'as qu'a assigner un bouton a la touche N, non ?
Hors ligne
je viens de voir sur le natops : appuyer un coup sur le paddl engage le NWS, appuyer longuement sur le paddle le NWS HI... ça va pas être simple à programmer sans fsuipc...
Hors ligne
Salut à tous les pilotes de l'aéronavale
J'ai toujours du mal à virer ! Dès que je veux virer à 45 ° ou même à 30 ° l'avion s'enfonce énormément, que ce soit à 140 knots ou 160 ! Je suis obligé de remettre des gaz à fond, du coup, la vitesse repart à 170 180, mon virage s'élargit et je ne suis plus dans l'axe...
Je ne sais pas trop comment gérer cela au mieux...
Hors ligne
C'est quel avion ?
Est-ce que le tacPack est à incriminer dans ce cas de figure ?
(je n'ai pas le tacpack)
Hors ligne
non, toujours le FA18 de VRS
je ne retrouve pas le sujet sur le FA18 de VRS
Hors ligne
Ah ok, je n'ai pas cet avion non plus.
Tu n'anticipes peut-être pas assez ; on vire en tirant en même temps sur la profondeur, tout en ajustant les gaz.
Hors ligne
si j'anticipe mais justement, il faut mettre beaucoup de gaz pour l'empêcher de tomber.
Je me demande s'il n'y a pas un problème de configuration...
son comportement est très exagéré par rapport aux vidéos postées...
Je ne peux jamais virer en gardant la même position sans piquer du nez ou sans accélérer toujours trop fort...
Hors ligne
Là, je ne peux pas aider, n'ayant ni l'un ni l'autre
Hors ligne
Je comprends...
merci quand même
Hors ligne