#1 [↑][↓]  26-11-2020 09:32:43

DAN6433
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-12-2015
Renommée :   

[MSFS] Problème avec la MAJ du 25 novembre 2020

Bonjour, voici mon problème : j'ai téléchargé la MAJ du 25 nov. J'ouvre sans problème MSFS pas de problème visible puisque j'accède au vol choisi. Dans les options je peux aller dans "commandes et aides à la navigation" alors que dans "général" tout est grisé ou plus simplement je ne peux pas voir ce qu'il y a dedans.
Suis sur steam, alors je me dis qu'il faut vérifier l'intégralité des fichiers. Je fais cela. Je ferme l'ordi et reviens sur MSFS. Et là après vérification de la mise à jour il me demande de téléchargé 105GO. Sachant la rapidité de ma connexion il va me falloir au moins 3 jours. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je précise que sur mon ssd dans " APPDATA- ROMAMING -MFS = 16GO
Mon msfs est sur un disque Dur de 2T à l'emplacement suivant : F / STEAMLIBRARY - OFFICIAL -STEAM = 93 GO
Dans STEAMLIBRARY- STEAMAPPS - COMMUN - MSFS j'ai 10, 7 GO
Pourquoi faut-il que je télécharge 105GO alors que j'ai 93 GO dans steamlibrary ?

Par ailleurs par rapport à community. J'ai un dossier community dont le chemin est : F/steamlibrary
Et un autre community (vide) dont le chemin est : steamlibrary-steamapps-common-MicrosoftFlightsimulator-packages

Je ne sais si je suis assez clair, mais cette mise à jour me pose de sérieux problèmes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne