#1626 [↑][↓]  11-07-2009 00:26:41

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Tangofight a écrit:

Ce que je vois surtout c'est que certains ne sont pas patients.
Oui on en a un peu marre d'attendre, parce qu'on est préssé, mais nous on est patients.
Rollus n'est absolument pas dans l'obligation de publier son travail.

Alors on va dire que tout le monde a raison, que tout le monde a tort, et que tout le monde a parlé sous l'effet ravageur de l'impatience.
DOnc on se fait tous un bisou et on repart sur de bonnes bases ^^

Voila un post utile qui détend l'atmosphère :)

Dernière modification par seb29 (11-07-2009 00:27:07)


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#1627 [↑][↓]  11-07-2009 11:38:27

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

jefhart a écrit:

bonsoir à tous!

que se passe-t-il à nouveau sur ce forum?

critiques négatives, invectives entre personnes; çà balance fort à nouveau! cepopossible_gifcepopossible_gif
j"ai la désagréable sensation de revivre un remake de discussions hostiles et stériles déja vues il y a quelques temps,
et animées par des personnes dont le ton dédaigneux ne va que conduire les modos à supprimer leur messages, avant de leur interdire le site!
serait-ce les mêmes ,qui ont changé de nom, et qui reviennent pourrir  l'esprit cordial de ce forum ?

c"est affligeant=(

messieurs Bee Gee et Rollus soyez convaincus que la plupart des simmers de ce site ne sont pas des lèche......
et qu'ils attendent avec sagesse et sérénité la sortie  de votre dernier né!!
encore bravo pour vos réalisations!eusa_clapeusa_clap

Vu que le tigre en question s'est crée son pseudo le 10 juillet pour débiter ses conneries, je pense que c'est encore un de ces nombreux pourrisseurs de forums. Les modos ne peuvent pas virer ce genre de messages, car ils ont rien a faire sur un forum.
Quand aux attaques du tigre, c'est d"une telle bassesse animale que je n'y répondrai même pas.

Bon, revenons à la base de cette discussion, le 2000 de Rollus.

Hors ligne

 

#1628 [↑][↓]  11-07-2009 12:05:47

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bisinchi a écrit:

Bon, revenons à la base de cette discussion, le 2000 de Rollus.

Je voudrai bien, et je ne suis pas le seul, mais ils ne se passe plus rien ici cepopossible_gif


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#1629 [↑][↓]  11-07-2009 12:50:48

m2oki76
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

moi aussi j'attends avec impatience le 2000-5 et je me demande si dans 4 pages on va voir la publication annoncé. Et pour les screens et bien je vous laisse admiré celui-là qui a été crée par un membre de notre communauté.



je vous laisse notre site www.takeofffrance.fr

Hors ligne

 

#1630 [↑][↓]  11-07-2009 13:05:14

oualigator
Pilote Virtuel
Lieu: LFDN
Date d'inscription: 12-01-2009
Renommée :   47 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Il faut aussi penser qu'on est au mois de juillet et que même les concepteurs ont droit à des vacances, partent en famille au bord de la mer ou la montagne et laisse l'ordi de côté pendant ce temps là.
C'est vrai qu'on a plus de photos de ce superbe 2000 mais je crois en sa sortie pour la rentrée car pour l'instant c'est les vacances;)


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
http://status.ivao.aero/232485.png

Hors ligne

 

#1631 [↑][↓]  15-07-2009 18:42:56

starshooter
Nouveau pilote
Lieu: LFBM - Mt de Marsan - (BA-118)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Toc ... Toc ....... Toc     toujours rien ????????e_fou2


P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX

Hors ligne

 

#1632 [↑][↓]  18-07-2009 11:04:22

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

à croire que non :)

Hors ligne

 

#1633 [↑][↓]  18-07-2009 14:29:35

Philou67
Nouveau pilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 17-07-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour

Désolé pour ceux qui savent se tenir, mais ces 65 pages n'encouragent pas à sortir ces avions

Je ne suis pas Roland, mais le principal but des auteurs est avant tout de se faire plaisir, tant qu'il peuvent améliorer il le font, et je pense que Roland fait parti de ceux la
Mettre son oeuvre à dispositions d'autres membres n'est pas une obligation.
Pourquoi faire ?
Avoir moins de 1 % des utilisateurs qui le remercie.
Devoir répondre aux messages d'utilisateurs qui ne se prennent même pas le temps de lire la documentation.
Recevoir des critiques de personnes, le plus souvent celles ci n'ont jamais rien produit
Voir ses fichiers sur d'autres sites sans autorisations où des fois le nom des auteurs ont été remplacés ou supprimés.

Vous en avez marre d'attendre, et alors,  prenez en vous même, car ce n'est pas avec ce genre de débilités que vous faites avancer les choses;

Il n'y a pas vraiment de quoi être motivé pour publié un modèle, heureusement pour nous, certains le font toujours mais la liste de ceux qui ont abandonné commence à être très longue.

Amicalement
Philippe

Dernière modification par Philou67 (18-07-2009 14:30:32)

Hors ligne

 

#1634 [↑][↓]  18-07-2009 14:53:57

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Philou67 a écrit:

Bonjour

Désolé pour ceux qui savent se tenir, mais ces 65 pages n'encouragent pas à sortir ces avions

Je ne suis pas Roland, mais le principal but des auteurs est avant tout de se faire plaisir, tant qu'il peuvent améliorer il le font, et je pense que Roland fait parti de ceux la
Mettre son oeuvre à dispositions d'autres membres n'est pas une obligation.
Pourquoi faire ?
Avoir moins de 1 % des utilisateurs qui le remercie.
Devoir répondre aux messages d'utilisateurs qui ne se prennent même pas le temps de lire la documentation.
Recevoir des critiques de personnes, le plus souvent celles ci n'ont jamais rien produit
Voir ses fichiers sur d'autres sites sans autorisations où des fois le nom des auteurs ont été remplacés ou supprimés.

Vous en avez marre d'attendre, et alors,  prenez en vous même, car ce n'est pas avec ce genre de débilités que vous faites avancer les choses;

Il n'y a pas vraiment de quoi être motivé pour publié un modèle, heureusement pour nous, certains le font toujours mais la liste de ceux qui ont abandonné commence à être très longue.

Amicalement
Philippe

Bonjour Philippe,

Permettez-moi à titre personnel de vous remercier, - vous même et tous ceux qui oeuvrent à la Gmax Académie - pour le travail que vous faites à titre bénévole pour une satisfaction personnelle ! Je vous comprends parfaitement dans ce que vous ressentez face à la horde de personnes qui ne se sentent pas concernés par le bénévolat associatif sous toutes ses formes !

Quand je dis que je vous comprends parfaitement dans ce que vous ressentez, je l'ai ressenti moi-même dans une Association de Randonnées pédestres ou je suis organisateur bénévole de randonnées ( pédestres, cyclotourisme, raquettes à neiges ), et ou l'on cotoit des personnes qui "exigent" de faire xx kms ou xxx métres de dénivellation tout simplement par ce que vous avez mis une sortie 3 étoiles alors que votre plaisir sur le terrain est de faire une belle sortie sans aller jusqu'au bout de vos forces !

Bref, je constate que l'humain est pareil dans chaque mico-société comme dans la société en général !

Cordialement à tous,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (18-07-2009 14:54:39)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#1635 [↑][↓]  18-07-2009 15:02:00

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

+1 avec Philippe !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1636 [↑][↓]  18-07-2009 15:13:40

pilune
Elève Pilote
Lieu: Beauvais, Oise
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour

je "plussois" a ce que dit Philou, ca fait du bien de lire des propos censés ...
amitiés
Philippe FAF020

Dernière modification par pilune (19-07-2009 00:17:33)


http://status.ivao.aero/R/101447.png

Hors ligne

 

#1637 [↑][↓]  18-07-2009 19:24:06

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

je dit pas le contraire si s'est a moi que ce message s'adresse bien au contraire sauf que j'aurais aimé un petit message de sa par en nous disent de patienter encore unpeu car il peaufine son avion ou un message dans ce type car dans quelques semaines je me suis fait une fausse joie et je pense pas non plus que la publication mette autant de temps :)

amicalement

Hors ligne

 

#1638 [↑][↓]  19-07-2009 00:32:58

Philou67
Nouveau pilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 17-07-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Non, ce n'était pas pour toi spécialement

Mon message était plutôt suite à une série de messages plus inutiles les uns que les autres, dont certains aurait eu droit au minimum à un avertissement sur un certain site.
C'est aussi un message issu d'une déception : Celle de ne pouvoir suivre l'évolution de ce magnifique projet.

Ce sujet est une vis sans fin où cycliquement on retrouve les mêmes messages,
Cela tourne autour d'une hypothétique date de sortie que, si ça trouve, les auteurs eux même ne connaissent pas.
Cette date est juste celle de votre prochaine déception. Nous ne sommes pas dans une production commerciale, avec un budget d'heures de travail qui défini une date de sortie. Pour des raisons financières le projet sort à cette date qu'il soit fini ou pas
Ici, les auteurs ont un travail, une vie de famille, d'autres activités et chez eux aussi les journées n'ont aussi que 24 heures. Modéliser est avant tout un loisir où les heures n'ont pas de valeur et ne sont pas comptées. On se fait plaisir, alors il n'y a aucune raison de se presser.

On a la chance, par ces forums, de suivre l'avancement, de voir comment ces modèles sont réalisés par des grands habitués de la modélisation.
C'est pour ma part aussi important que d'avoir le modèle terminé, on y apprend les subtilités, on fait mieux attention à tout ces détails et on prend mesure du temps passé.
Il n'y a pas non plus d'utilité à devoir poster des screens régulièrement, Toutes les modifications ne sont pas forcément visible à l'oeil nu. C'est souvent le cas lors de la finalisation.

Et une fois le modèle entre les mains, on l'apprécie en connaisseur, parce que on l'a vu naitre, s'affiner, se personnaliser. Ce n'est plus un simple petit avion que l'on oublie dès l'annonce de la prochaine version

Amicalement

Dernière modification par Philou67 (19-07-2009 09:07:43)

Hors ligne

 

#1639 [↑][↓]  19-07-2009 00:37:49

sukhoi30
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

laroussecacou a écrit:

Rollus vous a dit qu'il avait fini son mi...meschersmitt, oups il s'est trompé..mais il ne sait pas comment faire pour le faire rentrer dans le pc :
http://images3.hiboox.com/images/2109/7 … 7c7555.jpg

[vinci74 : certaines images on été modérées, trop provocantes et aucun rapport avec un Mirage 2000]

Il est magnifique, quelle échelle ce joyau e_fou2

Hors ligne

 

#1640 [↑][↓]  19-07-2009 16:03:46

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ce projet mérite qu'ont l'attende... comme tout ce qui en vaut la peine... mon tahiti X l'attend aussi pour un ou deux screens avant sortie de piste... car il sera peut être trop difficile à faire attérir en Mode Manuel et l'autoland n'est pas mon truc... mais je me débrouille pas si mal avec difficutés toutes Extra, alors ...à voir et à essayer.
Eric
Good Happy Flight X mad2_gif

Dernière modification par Icare (19-07-2009 16:07:06)


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#1641 [↑][↓]  19-07-2009 20:51:43

merlintuttle
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

C'est rigolo cette capacité à quasi idolâtrer un concepteur 3D pour ce qui n'est qu'un jeu d'avion sur PC. Des avions, il y en a des milliers pour jouer et à en écouter certains, s'ils n'ont pas celui là, ils ne peuvent plus jouer...
C'est qu'un jeu ! Alors on flatte Rollus, on le courtise, on le félicite, on s'agenouille ( là j'arrête sinon je vais être banni d'un coup d'un seul... ) pour avoir une date de sortie ...
Ce que font  Rollus et Be Gee est super au niveau technique. Ca c'est sûr. C'est sympa de le fournir gratos, ça c'est sûr aussi.

Maintenant, c'est pas le St GRAAL non plus. Moi je m'en moque de la date de sortie, comme de l'avion d'ailleurs. J'ai déjà largement de quoi faire mumuse. Et puis faire semblant de piloter un Mirage 2000 pour évacuer les frustrations de ne pas être pilote de chasse ( Et quel fantasme !), c'est pas mon truc.

En résumé, je pense que l'on peut attendre la sortie d'un add on sans opérer moult génuflexions obséquieuses devant le créateur. On n'est plus des petits nenfants qui attendent le père noël quand même; si ?

Maintenant ce n'est que mon avis e_fou2

Hors ligne

 

#1642 [↑][↓]  20-07-2009 16:59:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

+1 avec Merlin aussi !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1643 [↑][↓]  20-07-2009 18:15:44

starshooter
Nouveau pilote
Lieu: LFBM - Mt de Marsan - (BA-118)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Entierement d'accord avec toi, c'est juste que nous avons eu le droit ou le privilège d'avoir régulierement des nouvelles, mais depuis que l'annonce de la fin du projet a ete faite, ils n'y a plus aucunes nouvelles, si minimes soit elle et c'est relativement frustrant quand meme, on nous a dit qu'il y aurais une demo a un meeting et nada rien pas de retour. Ils ne falait pas nous annoncer la fin si cela n'est pas la cas, je critique juste la forme, et en aucun cas les concepteurs.


P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX

Hors ligne

 

#1644 [↑][↓]  20-07-2009 19:30:48

Matlau
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

C'est la période des vacances....les concepteurs ont le droit d'avoir des vacances non ?

Hors ligne

 

#1645 [↑][↓]  20-07-2009 19:37:39

starshooter
Nouveau pilote
Lieu: LFBM - Mt de Marsan - (BA-118)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Matlau a écrit:

C'est la période des vacances....les concepteurs ont le droit d'avoir des vacances non ?

Je n'ai jamais dit le contraire, lis bien :)


P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX

Hors ligne

 

#1646 [↑][↓]  20-07-2009 20:08:30

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

starshooter a écrit:

Entierement d'accord avec toi, c'est juste que nous avons eu le droit ou le privilège d'avoir régulierement des nouvelles, mais depuis que l'annonce de la fin du projet a ete faite, ils n'y a plus aucunes nouvelles, si minimes soit elle et c'est relativement frustrant quand meme, on nous a dit qu'il y aurais une demo a un meeting et nada rien pas de retour. Ils ne falait pas nous annoncer la fin si cela n'est pas la cas, je critique juste la forme, et en aucun cas les concepteurs.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'avec les comportements que l'on a vu, plus aucun concepteur n'osera poster quelque chose avant d'avoir fini son avion. ILs ne vont quand mêm pas payer des conseillers en communication !!! Je trouve cela un peu dommage, c'est sympa de suivre un projet depuis sa genèse.

Dernière modification par FlyingVomito (20-07-2009 20:10:28)

Hors ligne

 

#1647 [↑][↓]  20-07-2009 22:46:01

starshooter
Nouveau pilote
Lieu: LFBM - Mt de Marsan - (BA-118)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

FlyingVomito a écrit:

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'avec les comportements que l'on a vu, plus aucun concepteur n'osera poster quelque chose avant d'avoir fini son avion. ILs ne vont quand mêm pas payer des conseillers en communication !!! Je trouve cela un peu dommage, c'est sympa de suivre un projet depuis sa genèse.

Justement, c'est que l'on s'y interesse a ce projet. Et, mais je ne parle qu'en mon nom biensur, le projet, ce n'est pas moi qui l'est demandé,on nous l'a proposé avec force de détails extrèmements alléchants, comme une cerise sur le gateau et loin de moi d'exiger quoi que soit, tu peux relire mes differents posts, je dit seulement que je suis impatient, mais je n'ai jamais critiqué qui que ce soit,et encore moins les concepteurs,qui prennent sur leur temps pour nous proser de belles choses,  je me suis peut etre mal exprimé, mais, je ne doit pas etre  le seul a etre impatient, c'est tout. Et puis si il ne sort jamais, il y a bien d'autre joujou a faire voler, mais cela aurrait été dommage de suivre ce superbe projet pour rien............

Dernière modification par starshooter (20-07-2009 22:53:22)


P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX

Hors ligne

 

#1648 [↑][↓]  20-07-2009 23:19:37

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

+1 pour merlin et starshooter smile


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#1649 [↑][↓]  21-07-2009 08:55:37

Philou67
Nouveau pilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 17-07-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

FlyingVomito a écrit:

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'avec les comportements que l'on a vu, plus aucun concepteur n'osera poster quelque chose avant d'avoir fini son avion. ILs ne vont quand mêm pas payer des conseillers en communication !!! Je trouve cela un peu dommage, c'est sympa de suivre un projet depuis sa genèse.

C'est tout à fait l'idée de mon message, malgré que je ne suis pas un fana des pointus, j'aime bien suivre l'évolution des modèles.

starshooter a écrit:

Entierement d'accord avec toi, c'est juste que nous avons eu le droit ou le privilège d'avoir régulierement des nouvelles, mais depuis que l'annonce de la fin du projet a ete faite, ils n'y a plus aucunes nouvelles, si minimes soit elle et c'est relativement frustrant quand meme, on nous a dit qu'il y aurais une demo a un meeting et nada rien pas de retour. Ils ne falait pas nous annoncer la fin si cela n'est pas la cas, je critique juste la forme, et en aucun cas les concepteurs.

Tant que vous êtes dans la critique de forme, analysez vos comportements (je ne parle pas spécialement pour starshooter)  et mettez vous à la place des concepteurs :  A la lecture de ces 67 pages vous auriez encore envie de prendre du temps pour poster un minime avancement ?

Il n'y pas grand chose à montrer lors de la finition d'un modèle. C'est la période ou on finalise la documentation, que l'on fait les deniers tests, ...
Et ensuite il y a la publication, pour la sortie sur le CD d'une revue c'est au minimum 3 mois sans compter les périodes de vacances ou tout est ralenti.
Alors que vouez vous comme nouvelles à partir de cela ?
Encore une date de sortie ? qui sera repoussée au premier imprévu

Amicalement
Philippe

Hors ligne

 

#1650 [↑][↓]  21-07-2009 11:41:16

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Philou67 a écrit:

FlyingVomito a écrit:

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'avec les comportements que l'on a vu, plus aucun concepteur n'osera poster quelque chose avant d'avoir fini son avion. ILs ne vont quand mêm pas payer des conseillers en communication !!! Je trouve cela un peu dommage, c'est sympa de suivre un projet depuis sa genèse.

C'est tout à fait l'idée de mon message, malgré que je ne suis pas un fana des pointus, j'aime bien suivre l'évolution des modèles.

starshooter a écrit:

Entierement d'accord avec toi, c'est juste que nous avons eu le droit ou le privilège d'avoir régulierement des nouvelles, mais depuis que l'annonce de la fin du projet a ete faite, ils n'y a plus aucunes nouvelles, si minimes soit elle et c'est relativement frustrant quand meme, on nous a dit qu'il y aurais une demo a un meeting et nada rien pas de retour. Ils ne falait pas nous annoncer la fin si cela n'est pas la cas, je critique juste la forme, et en aucun cas les concepteurs.

Tant que vous êtes dans la critique de forme, analysez vos comportements (je ne parle pas spécialement pour starshooter)  et mettez vous à la place des concepteurs :  A la lecture de ces 67 pages vous auriez encore envie de prendre du temps pour poster un minime avancement ?

Il n'y pas grand chose à montrer lors de la finition d'un modèle. C'est la période ou on finalise la documentation, que l'on fait les deniers tests, ...
Et ensuite il y a la publication, pour la sortie sur le CD d'une revue c'est au minimum 3 mois sans compter les périodes de vacances ou tout est ralenti.
Alors que vouez vous comme nouvelles à partir de cela ?
Encore une date de sortie ? qui sera repoussée au premier imprévu

Amicalement
Philippe

+1 avec Philippe et tout le monde semble juste oublier que les gens ont une vie et que s'il n'y a pas de nouvelles de Rollus et BeeGee c'est peut-être tout bêtement qu'ils sont... en vacances !

N'avez vous pas remarqué que ces personnes ne sont sur aucun post et aucun sujet depuis deux semaines ??

En attendant, les furieux qui n'en peuvent plus peuvent toujours aller chercher ceux de la GMAX Academie, ils sont disponibles depuis ce matin dans la rubrique "projet", fonctionnel FS9 et chez moi ca fonctionne en FSX SP2 (pas directx10).

Je sais que ce n'est pas bien de parler d'un autre produit (même freeware) sur un post spécial pour un modèle, mais là j'ai l'impression que ca s'impose pour que chacun prenne une bonne dose d'adré2000 dans les veines avant de mettre les mains sur le modèle tant attendu !

En espérant que ca calmera un peu la pression que tout le monde met autour de la création de Rollus et BeeGee.

Dès qu'il y aura du nouveau je suis certain que nos deux concepteurs se feront un plaisir de nous le signaler smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne