Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à tous,
je croise également les doigts pour que les hélicos de FSX soient compatibles avec FS2020.
Je ne vole qu'en hélico et j'ai investi une petite fortune durant toutes ces années dans plusieurs modèles .
C'est la raison pour laquelle j'ai tant de mal à quitter FSX .
On a plus qu'à patienter et voir ce que ça va donner .
Super de savoir que dans quelques mois des hélicos seront dispo.
Je me pose la question de savoir si il sera possible de convertir nos hélicos 'payware' fsx dans MSFS,
bien que j'ai quand même un petit doute.
Merci pour l'info
eagle-one a écrit:
Bonjour à tous,
je croise également les doigts pour que les hélicos de FSX soient compatibles avec FS2020.
Je ne vole qu'en hélico et j'ai investi une petite fortune durant toutes ces années dans plusieurs modèles.
C'est la raison pour laquelle j'ai tant de mal à quitter FSX.
On a plus qu'à patienter et voir ce que ça va donner.
Exactement pareil que toi...
Merci pour vos réponses à ma question.
On va donc patienter encore un peu pour la suite.
Perso : je n'ai pas la fibre (qui doit arriver début 2021 dans mon village) et la "puissance nécessaire" sur mon PC actuel pour faire tourner FS2020 comme je le souhaite (c'est à dire : le mieux possible). Des investissements matériels s'imposent.
Alors je continue mes petits vols via FSX en attendant.
A suivre !
:)
C'est pas que que nous cherchons tous ça ?
http://www.allflightmods.com/microsoft- … ters-v1-0/
Franchement ça m'a laissé un espoir un moment, et puis j'ai vite désinstallé la chose !
Hello,
Je ne sais pas si l'info a été reprise ici (peut-être un des énormes sujets sur MSFS, mais j'ai perdu le fil...) alors je la remets ici : l'implémentation officielle des hélicos est prévue pour 2022. Ça fait loin, mais ça répond à la question initiale.
Salut ,
vole comme un hélico ou juste pour faire joli ?
merci
Daniel
en faite j'ai transformé l’hélico en avion AI , et il vole comme un avion .... donc oui c'était pour le fun de faire un screen avec un hélico dans FS2020
Alex
Pages: 1 2