Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas le seul mais des rumeurs font état d'une sortie ce vendredi...
Hors ligne
c est pas un simu RC là?
Hors ligne
Si leur Spit MSFS est équivalant à celui qu'ils ont fait pour Xplane cela devrait être du très bon,
Je rappelle qu'il est interfaçable avec le cockpit d'HERITAGE FLIGHT SIMULATION comme le Spit de DCS :
https://heritageflightsim.com/
Après sur la vidéo la personne fait un peu n'importe quoi
Dernière modification par Barnstormer (02-03-2021 21:26:44)
Hors ligne
Les virages au sol sont surréalistes
Hors ligne
Il vient de sortir :
https://flyingironsimulations.com/colle … -simulator
Hors ligne
Ahh le bel avion ....
Je suis preneur de vos retours avant de craquer .... En fin je vais essayé de ne pas craquer ...
Patrick
Hors ligne
J'attends les retours moi aussi...
Hors ligne
Je viens de l'installer, pas encore testé en profondeur mais il me semble au moins équivalant à la version qu'ils ont sortie l'année dernière sur Xplane , Visuellement en tout cas il est supérieur à tous les Spits simulés précédemment y compris celui de DCS.
Hors ligne
Barmstormer,
merci ! Au moins équivalent donc bien si j'ai bien lu ce que tu as dit concernant la version X PLANE ?
Un de mes avions préféré dans la vraie vie ... et je suis faible devant ... donc encore un retour positif et ...
Patrick
Hors ligne
Je n'ai pas encore eu le temps de tester en détails , il y a encore quelques commandes inopérantes mais cela devrait être corrigé dans les prochaines mise à jour (sauf armement).
Il coute 24 Euros soit beaucoup moins cher que la version Xplane (39 Euros) pourquoi je ne sais pas ??
Dernière modification par Barnstormer (05-03-2021 16:08:05)
Hors ligne
Merci Barn, mais bon que le visuel soit bon c'est la moindre des choses sur MFS !
C'est le reste qui compte à mes yeux ! Et la vidéo ne donne pas super envie...
Au sol c'est du grand n'importe quoi...
Hors ligne
C'est sûr le testeur pilote comme un branque et en plus en vue externe au sol , mais l'avion n'y est peut être pour rien lui !
Autre point possitif le flight_model.cfg et le aircraft.cfg ne sont pas cachés donc parfaitement modifiables .
Tien une autre vidéo rien que pour toi :
Dernière modification par Barnstormer (05-03-2021 17:03:09)
Hors ligne
J'attend aussi un retour serieux de la part d'un possesseur de Spitfire de A2A avec Accusim.
Un Spit qui demarre comme n'importe-quel Carenado, ca m'interesse pas des masses.
Sur le site ils disent que la procédure de startup est réaliste, mais beaucoup disent ca juste parce qu'il faut ouvrir le fuel et allumer les batteries avant de faire tourner le demarreur, hein
Hors ligne
Tout ce qui n'était pas fonctionnel sur la vidéo de preview l'est sur la version release , exemple le Lock de la pompe de gavage et les sons de l'ouverture de verrière et de portillon , le compas est lui aussi totalement fonctionnel.
En parlant des sons je les trouve vraiment excellents et immersifs , les décrochages avec mon Buttkicker sont top , les mises en vrilles faciles bref je suis très contant de cette acquisition.
Dernière modification par Barnstormer (05-03-2021 18:34:51)
Hors ligne
Daube a écrit:
J'attend aussi un retour serieux de la part d'un possesseur de Spitfire de A2A avec Accusim.
Un Spit qui demarre comme n'importe-quel Carenado, ca m'interesse pas des masses.
Sur le site ils disent que la procédure de startup est réaliste, mais beaucoup disent ca juste parce qu'il faut ouvrir le fuel et allumer les batteries avant de faire tourner le demarreur, hein
ben déjà je peux te dire qu'avec le A2A, tu pas pas rouler comme sur la vidéo : tu crashe au 1er virage !!!
Hors ligne
Je ne veux pas vous forcer la main mais franchement ne vous faite pas un avis sur une video de Preview où l'avion n'était clairement pas finit !
Hors ligne
ok ok ok ok ok
j'attends la tienne
Hors ligne
Et l'effet de couple de l'hélice au décollage ?
Manche au ventre au décollage sinon ... sur le nez, c'est bien rendu ?
Oui Barn, je suis pénible, surtout que je n'ai jamais volé vraiment ...
merci
Patrick
Hors ligne
Effectivement le roulage a été un peu simplifié (rendu plus accessible) mais ne pas oublier que sur le vrai il y avait presque toujours un mécano en bout de plume pour aider !
Après je n'ai jamais piloté de Spit , j'ai quelques vols en Mustang (en double) mais sans jamais l'avoir en mains pour le décollage ou le posé .. Au manche je n'ai jamais dépassé les 750 CV alors je ne peux pas vraiment juger.
Dernière modification par Barnstormer (05-03-2021 18:58:07)
Hors ligne
moi j'ai piloté des vrais !
des A2A...
Hors ligne
Merci Barn,
je connaissais le mécano sur l'aile pour aider le pilote à se guider au roulage qui ne voyait pas grand chose devant ou il faisait des S pour vérifier devant. Enfin c'est ce que j'ai lu ...
Hors ligne
Ils consomment moins d'essence mais plus de bière
Hors ligne
Hors ligne
Barn, je t'en veux ...
J'ai craqué, il telecharge !
Dommage que BeeGee ne vienne plus (j'espère qu'il va bien), il avait une bonne connaissance de ces avions. Il avait, à l'époque, fait une bonne analyse du SPIT et mustang A2A. Je crois qu'il les avait piloté ...
Bon vivement que ce téléchargement finisse ... Je vais dire à Madame que je suis tres occupé ce soir !
bonne soirée
Patrick
Hors ligne
Tu verras il manque effectivement de l'effet de couple par rapport à la version A2A et DCS mais comme je le disais plus haut le flight_model.cfg et le aircraft.cfg ne sont pas cachés donc parfaitement modifiables , l'effet de couple peut donc facilement être augmenté si tu le veux comme on le faisait sur FSX.
Tu pourras donc calquer son comportement sur celui de DCS si tu le désires, je trouve cela très sympa de pouvoir utiliser un avion à la fois en combat dans DCS et en nav sur la totalité du globe sur MSFS d'ailleurs les deux peuvent être interfacé avec le même cockpit physique de chez HERITAGE FLIGHT SIMULATION.
Hors ligne