Vous n'êtes pas identifié.
oui mal au coeur est l'expression qui vient en premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour lui c'est une histoire qui s'effondre.
Hors ligne
Quand j'ai vu la photo de l'avion dans le champs j'ai de suite pensé à la maladie chronique des moteurs Vedeneyev : le lock hydraulique , 90% des Yaks au tapis ont eu ce problème !
Les proprios Américains font poser un double système de purge sur leurs moteurs.
Hors ligne
Oui, les cylindres du bas sont mal lubrifiés !
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Oui, les cylindres du bas sont mal lubrifiés !
Ils sont trop lubrifiés !
Il y a une accumulation d'un mélange huile et de carburant qui stagne dans les deux cylindres inférieurs cela réduit l'espace pour la combustion , cela n'empêche pas le démarrage du moteur mais en augmentant en vol cela va simplement bloquer les pistons , pour le vol du matin d'origine on enlève les bougies et on brasse à l'hélice pour faire sortir tout ça , mais le phénomène peut aussi se produire à chaud sur ce moteur.
Dernière modification par Barnstormer (27-05-2021 20:33:46)
Hors ligne
Quand c'est trop : c'est mal
D'ailleurs on voit très souvent sur les photos de cet avion, un reste de boiteille plastique coupée en deux qui pend sous le capot moteur ... cela serait-il pas pour récupérer ce trop plein d'huile, c'est mon petit doigt qui me l'a dit
Hors ligne
Oui mais il faut attendre que le moteur soit froid pour virer les plugs et les bougies et c'est pour cela que les ricains ont mis au point un système de purge additionnel permettant de faire aussi cela à chaud.
Dernière modification par Barnstormer (27-05-2021 21:57:54)
Hors ligne