#26 [↑][↓]  15-06-2021 16:26:59

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Sortie du PT-17 Stearman de chez DC design

Bon j'ai finalement testé le bestiau ..
J'ai la 1.02 mais malgré cela les mats de cabane sont toujours faux ainsi que l'empênage horizontal , Franchement le modèle n'est pas très beau , largement en dessous de la modélisation de celui de GoldenAgeSim sur P3D.
Il est par contre plus amusant à piloter que le Waco je comprends donc tout les avis positifs sur les forum US ..
Amusant mais bien trop agile pour un Stearman , le Stearman c'est un peu le camion des biplans laugh
relativement maniable seulement si l'on tape dedans .. Car il est très très lourd au manche .
Là on a un taux de roulis de Skybolt !

Dernière modification par Barnstormer (15-06-2021 16:32:11)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  19-06-2021 14:25:33

-vhs-
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-12-2012
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Sortie du PT-17 Stearman de chez DC design

Barnstormer a écrit:

le Stearman c'est un peu le camion des biplans laugh
relativement maniable seulement si l'on tape dedans .. Car il est très très lourd au manche .
Là on a un taux de roulis de Skybolt !

Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Pour avoir fait deux vols aux commandes IRL, je me souvenais bien de la fatigue du bras droit :) Là comme tu dit, tu as du 360°/s ou presque.


http://www.stephanebeilliard.com/Bandeau-SB-NG-v1.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  19-06-2021 16:27:52

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Sortie du PT-17 Stearman de chez DC design

-vhs- a écrit:

Barnstormer a écrit:

le Stearman c'est un peu le camion des biplans laugh
relativement maniable seulement si l'on tape dedans .. Car il est très très lourd au manche .
Là on a un taux de roulis de Skybolt !

Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Pour avoir fait deux vols aux commandes IRL, je me souvenais bien de la fatigue du bras droit :) Là comme tu dit, tu as du 360°/s ou presque.

C'est tout bête sur un Bücker tu pilotes avec deux doigts , sur un Stampe avec une main
MAIS avec le Stearman si tu veux faire des figures il vaut mieux tenir le manche à deux mains et bien fermement !

Dernière modification par Barnstormer (19-06-2021 16:28:47)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne