#26 [↑][↓]  22-10-2021 10:09:13

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS]Reno !!

Dommage qu'on ne puisse pas prendre les avions individuellement...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  22-10-2021 10:11:59

Woodstock
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2014

Re: [MSFS]Reno !!

Pour Hinano:

Référence du post: http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … Highlights de ak416

GOTY Edition - Free update to all existing owners, replaces "Standard Edition"

Aircraft

    F-18 - Developed by Asobo, includes two airports: Patrick Space Force Base, Miramar Marine Corps Air Station
    Porter - Developed by Asobo in collaboration with Alexander Metzger and Hans Hartmann of Aerosoft. Wheels with classic cockpit, wheels with glass cockpit, ski's with classic cockpit, float with glass cockpit
    CubCrafters NX tricycle gear. CubCrafters approached Asobo to develop the new model.
    VoloCity VoloCopter, EVTOL urban air taxi. Asobo collaborated with the VoloCity engineering team. First step to helicopters.
    Aviat Special S1S - Single seater Pitts

Airports

    2 new airports from Gaya Simulations, 2 new airports from Asobo, 4 new airports from new partner Flight Sim Studios
    6 new discovery flights from Perfect Flight, 14 new tutorials in collaboration between Asobo and FSAcademy
    New Bing photogammetry cities

Replay system, DX12, more

F-18

    Highly realistic flight model
    Correct fuel consumption, acceleration at supersonic speeds
    New fly-by-wire model, two configurations, button to limit gs, max 7.5gs (I think) to 9gs
    When flaps are retracted, it goes into a way hold (?)mode instead of load factor hold mode (??)
    Auto-throttle
    Supersonic boom (maybe?)
    Collimated HUD
    "to the POH"
    correct afterburner effects, fuel consumption, thrust "exactly to the POH"

Modifying DRM protected aircraft (marketplace aircraft)
    They are working on a solution, aircraft manufacturers are reluctant to allow users to modify licensed aircraft

Reno Air Races (Start pack $19.99USD, Complete pack $59.99USD, option to upgrade)

    everything officially licensed
    majority of aircraft were 3d scanned
    collaborated with pilots and owners of the chosen aircraft
    in development for 2 years
    collaborated with Michael Johnson (Lotus Simulations, L-39) and Scott Gentile (A2A Simulations, P-51)
    collaborated with BlueMesh and Orbx on a few models
    wake turbulence effects ground, will kick up dust and dirt
    G Effects (redout and blackout)
    Race announcers that you can hear via speakers around the airport
    Each aircraft has unique performance specs, when you race other players or participate in the time-trial, all aircraft performance is the same
    Useable in free flight, not restricted to racing
    Aircraft are visible in multiplayer even if you do not own the Reno DLC
    no AI aircraft, only Time Trial
    private matchmaking and customized race features hopefully to follow a few months after release
    upgrade path if you want to buy individual aircraft or certain aircraft bundles
    exhaust effects, eg, smoke on startup


Asobo partnering with Andrei Tsvirenko (ATSimulations, SibWings) for Antonov AN-2


    Different models with vintage and modern avionics
    Float and ski variants
    Expected to release this year
    Part of the "Famous Flyers" series of aircraft, releases will coincide with sim updates

https://www.twitch.tv/videos/1182115253

On y lit bien: en développements POUR deux ans. Désolé, tout à l'heure, j'ai utilisé le terme during au lieu de for.
Mais cela ne change en rien mon interprétation. For jusqu'à présent désigne une élongation pour une durée à venir et non passée.

D'autre part les collaboration de Johnson, Gentille et BlueMesh sont récentes et ne remontent surement pas à il y a deux ans.
On y parle d'effets ors le Visual Effects Editor est encore en Beta (il vient de subir une grosse modification d'architecture: trièdres) donc il va évoluer.

Dernière modification par Woodstock (22-10-2021 10:12:30)


@+ Didier

Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-10-2021 10:19:59

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

"For jusqu'à présent désigne une élongation pour une durée à venir et non passée."

Ah bon?

"Its been in development for 2 years"...

Toutes les autres sources et vidéo que j'ai vu mentionne bien un développement démarré il y a deux ans, mais aucune ne dit qu'il leur reste 2 ans de dev devant eux.

Dernière modification par hinano (22-10-2021 10:20:33)


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  22-10-2021 10:42:41

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

Comme le dit hinano la traduction de "Its been in development for 2 years" est bien "Il est en développement depuis 2 ans"
Donc depuis et pas pour encore.
Vois avec DeepL Traducteur par exemple.

Dernière modification par Barnstormer (22-10-2021 10:49:44)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  22-10-2021 10:51:16

Woodstock
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2014

Re: [MSFS]Reno !!

Désolé mais le "it is been" n'est pas dans la citation, c'est vous qui le rajoutez.
C'est bien de dire que les autres sources disent le contraire, quelles sources ?

On verra bien ce qu'il adviendra mais j'ai passé l'âge de croîre au Père Noël.
Si ce modèle de vol mis en avant dans cet addon était en gestation depuis 2 ans, pourquoi celui dans MSFS n'en a t-il pas bénéficié ?
Si il avait été si avance ils auraient intégré des éléments, ors cela n'est pas le cas.


@+ Didier

Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  22-10-2021 11:08:07

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

Woodstock a écrit:

Désolé mais le "it is been" n'est pas dans la citation, c'est vous qui le rajoutez.
C'est bien de dire que les autres sources disent le contraire, quelles sources ?

On verra bien ce qu'il adviendra mais j'ai passé l'âge de croîre au Père Noël.
Si ce modèle de vol mis en avant dans cet addon était en gestation depuis 2 ans, pourquoi celui dans MSFS n'en a t-il pas bénéficié ?
Si il avait été si avance ils auraient intégré des éléments, ors cela n'est pas le cas.

J'ai rajouter le "it's been" ("it HAS been" et non pas "it IS been" wink  )  pour te montrer que "for" peut etre utilisé de plusieurs facons, contrairement a ce que tu affirmais.
Et c'est tout, je ne commente pas forcement sur le modele de vol ou la qualite du DLC. Apres, tu affirme aussi des choses, qui, sans avoir essayer l'addon, releve juste de la speculation.


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  22-10-2021 12:52:23

Woodstock
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2014

Re: [MSFS]Reno !!

Merci pour le cours d'Anglais donné par un professeur qui répond la plupart du temps par des gif animés w00t

Que cela soit it is ou it has ... cela ne change rien au fait que c'est toi qui le rajoute aux propos rapportés de SOH.
Tu peux faire les pirouettes que tu veux pour dévier la conversation, cela ne change pas le fond.

Quand on fait une citation, on respecte ce qui a été écrit, on ne l’accommode pas selon son besoin.

Dernière modification par Woodstock (22-10-2021 12:55:35)


@+ Didier

Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  22-10-2021 13:13:57

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

Ne vous disputez pas pour ci peu , qu'ils travaillent dessus depuis 2 ans ne me choque pas car quant un jeux AAA sort la conception des Add-ons a presque toujours été faite en parallèle du cœur du jeux principal.

Si ce modèle de vol mis en avant dans cet addon était en gestation depuis 2 ans, pourquoi celui dans MSFS n'en a t-il pas bénéficié ?

Je ne vois nul part que cet Add-on bénéficiera d'un nouveau modèle de vol ?
Ils parlent bien d'effets (wake turbulence effects ground, will kick up dust and dirt
G Effects (redout and blackout)) mais je pense que cela sera purement visuel ou sonore un peu comme un Accufeel.

Dernière modification par Barnstormer (22-10-2021 13:22:01)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  22-10-2021 14:21:56

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

Woodstock a écrit:

Merci pour le cours d'Anglais donné par un professeur qui répond la plupart du temps par des gif animés w00t

Que cela soit it is ou it has ... cela ne change rien au fait que c'est toi qui le rajoute aux propos rapportés de SOH.
Tu peux faire les pirouettes que tu veux pour dévier la conversation, cela ne change pas le fond.

Quand on fait une citation, on respecte ce qui a été écrit, on ne l’accommode pas selon son besoin.

Encore une fois, c'etait pour illustré et non pas pour te donner un cours. On me reproche suffisament mon ortographe en francais ici, alors je me permet de moi aussi souligner les erreurs des autres, surtout lorsque celles ci changent l'interpretation d'une info.

Pour resumer:

-it IS been, n'existe pas, sa ne veut rien dire

-l'histoire des deux ans, c'est bien le temp de gestation du DLC, depuis l'idee de depart, jusquau resultat final, le 18 Novembre
SOURCE:
https://www.twitch.tv/videos/1182115253

24 minutes et 10 secondes.

Jorg Neumann: "We started talking to the Reno guys about two years ago"

-Il n'y pas de reel mention d'un "meilleur" modele de vol arrivant avec ce DLC. (pour l'edition GOTY en revanche, peut etre)


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  22-10-2021 17:50:55

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

+17 GiB de mise à jour pour la beta fermée ! wink

Dernière modification par Barnstormer (22-10-2021 17:52:40)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  22-10-2021 18:24:57

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

Barnstormer a écrit:

+17 GiB de mise à jour pour la beta fermée ! wink

Les devs cette fois ci n'on pas eu d'invit automatique, ou alors je l'ai loupé. Tant pis, pas le temp de toute maniere 😃. Mais j'avoue que quelques un de ces T6 me font tres envie!


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  22-10-2021 19:25:38

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

Total 23 GiB car il faut aussi télécharger "in game" !

Dernière modification par Barnstormer (22-10-2021 19:26:46)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  23-10-2021 09:35:53

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

Et bien j'aurai voulu vous en dire plus sur la Beta fermée .... Mais ...
Elle s'est bien installée , elle fait dans les 23/24 Gib
MSFS passe en 1.21.5.0 et la beta est autonome du simu principal avec beaucoup de changement (interface d'options)
Les quatre circuits réels sont bien là, les règles de course sont claires et complètes.
Mais ... ben chez moi depuis hier les serveurs ne se connectent pas ..Pas de courses et donc pas de test cepopossible_gif

Dernière modification par Barnstormer (23-10-2021 10:04:54)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  23-10-2021 10:03:47

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

Barnstormer a écrit:

Et bien j'aurai voulu vous en dire plus sur la Beta fermée .... Mais ...
Elle s'est bien installée , elle fait dans les 23/24 Gib
MSFS passe en 1.21.5.0 et la beta est autonome du simu principal avec beaucoup de changement (interface d'options)
Mais ... ben chez moi depuis hier les serveurs ne se connectent pas ..Pas de courses et donc pas de test cepopossible_gif

ouch...j'avais li que la beta etait standalone. j'ai aussi lu que certain ne peuvent pas lancer le simu principale avec celle ci installée...


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  23-10-2021 10:06:30

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

hinano a écrit:

Barnstormer a écrit:

Et bien j'aurai voulu vous en dire plus sur la Beta fermée .... Mais ...
Elle s'est bien installée , elle fait dans les 23/24 Gib
MSFS passe en 1.21.5.0 et la beta est autonome du simu principal avec beaucoup de changement (interface d'options)
Mais ... ben chez moi depuis hier les serveurs ne se connectent pas ..Pas de courses et donc pas de test cepopossible_gif

ouch...j'avais li que la beta etait standalone. j'ai aussi lu que certain ne peuvent pas lancer le simu principale avec celle ci installée...

Chez moi heureusement pas d'interférence entre les deux , ouf.
Tien un P-40 à Reno pour la Course !
https://i.pinimg.com/736x/ca/98/db/ca98db182ae455275edec8b21b33b17a--reno-air-races-outdoor.jpg

Dernière modification par Barnstormer (23-10-2021 10:13:49)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  23-10-2021 10:52:25

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

what a beauty! on va peut etre devoir sortir un repaint et une version "race" du Tomahawk alors!


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  23-10-2021 11:16:35

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

Oui avec un intérieur optionnel gris clair racing  loveeyessmly_gif

Dernière modification par Barnstormer (23-10-2021 11:20:28)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  23-10-2021 11:25:07

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

Barnstormer a écrit:

Oui avec un intérieur optionnel gris clair racing  loveeyessmly_gif

Oui, meme si Parrot Head est un N, on peut peut etre se faire un petit plaisir avec. A voir.


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  23-10-2021 11:50:12

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Reno !!

Bon j'ai pu lancer quelques courses sur le serveur USA ..
Et bien pour l'instant je suis assez mitigé ..
Les avions sont nickels et la scène est très belle là rien à dire , mais merlot
je n'en dirais pas plus NDA pour l'instant je crois.
Microsoft vient d'annoncer qu'il n'y a pas de NDA , donc Voilà
Pour l'instant on choisi sa classe puis son avion, ensuite malheureusement tout est automatique (taxi , pas de décollage visible) et on se retrouve en vol pour un tour de qualif .. Ensuite départ de la course en vol ... Fin de course et basta !
Pas de gestion et de prépa au sol, pas de démarrage des moteurs , pas d'atterrissage ....Enfin pour l'instant
Donc du "Need for Speed" en l'air, pas trop mon truc ... Dommage
Il y avait pourtant des trucs à faire comme un mini Accusim sur les moteurs pour permettre de prendre des risques pour avoir plus de puissance, gérer l'attérro en cas de casse sur les pistes annexes ou dans le désert !!
Mais sur forums.flightsimulator.com ils sont tous content !!!merlot

Dernière modification par Barnstormer (23-10-2021 13:10:29)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  23-10-2021 13:44:14

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [MSFS]Reno !!

Le pc6 développe par alex meztger d’aerosoft …c’est pas celui qui a été abandonné par Aerosoft (Marcel felde ?)


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne