#1 [↑][↓]  28-11-2021 01:39:35

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

[MSFS]Problème calibrage Pitot Heat et sélecteur carburant

Salut Par'tnaires :)

Je m'arrache les cheveux à essayer d'avoir sur mon yoke ou thtrotlle HoneyKomb ces 2 fonctions.
j'ai essayé plusieurs items proposés pour Pitot heat et sélection du sélecteur carburant droite ou gauche
et à chaque fois les boutons ne bougent pas !

Pourtant là j'arrive à la fin de la programmation des fonctions souhaitées, mes choix d'option sur les divers boutons  çà a très bien fonctionné mais là cà bloque sur les options indiquées.

Tout comme je ne trouve pas l' option d'ouverture-fermeture de la verrière d'avion (canopy) en anglais, début 20 quand le jeu est sorti, j'ai lu que cette fonction n'était pas implémentée, je pensais après un an et demi que celà serait fait , mais çà ne semble pas être le cas j'ai  FS20  en Fr. Et j'ai changé la langue pour EN, mais çà n'a strictement rien changé.

je pensais à une éventuelle mauvaise traduction de certaines fonctions, mais  sans succès. sad

Dernière modification par Choco (28-11-2021 01:40:49)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne