#1 [↑][↓]  24-01-2022 11:18:24

Philippe
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   29 

[MSFS] Nouvelle interface Arduino "Bits and Droids flight connector"

Bonjour,

Le succès mondial de MSFS conduit de nombreux développeurs à concevoir des interfaces logicielles vers le matériel réel et, notamment, souvent à base d'Arduino.

Il en existe plusieurs actuellement et un nouveau développeur Hollandais (https://www.bitsanddroids.com/) à créer une interface en évolution rapide interfaçant du matériel (inter, 7 segments, encoders, etc..) avec MSFS.

Pour bien comprendre de quoi il retourne, j'ai traduit sa documentation actuelle en français, c'est ICI.

Je suis entré en contact avec lui et il m'a annoncé qu'il travaillait à étendre son programme Bits and Droids flight connector à la gestion spécifique de l'A320 de FlyByWire.

I've just finished an update that lets you add any input/output available in the game. This also includes the A320X by FBW.
I do need to update the documentation however to properly reflect these changes.


C'est une très bonne nouvelle, à suivre donc de près...

Espérant que cela pourra vous être utile,

Dernière modification par Philippe (24-01-2022 11:31:01)


i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 /  Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne