#26 [↑][↓]  09-03-2022 15:22:27

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Leonardo Maddog MD-80

niokilt a écrit:

Mais ces avions génériques sont "in-pilotables"!! leurs modèles de vol est une vaste blague!! non? enfin j'ai volé 3 piges sur cj4, celui de MFSFS, après la première accélération j'ai arrêté le simu, ce que j'ai vu sur l'eicas m'a fait mourir de rire, et on se croirait dans star wars, l'avion passe en vitesse lumière avoir avoir mis TOGA. Enfin n'importe quoi wacko

ils avaient même mis des reverses sur l'avion quand la plateforme est sortie...WTF

Le CJ4 de base ou bien le mod de WT? Car avec le mod c'est un tout autre avion. Je ne suis pas pilote pro donc je ne ferai aucun jugement sur la fidelité du modèle du WT mais pour une approche simulateur, je trouve cet avion reussi.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  09-03-2022 18:18:15

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [MSFS] Leonardo Maddog MD-80

gordon24 a écrit:

niokilt a écrit:

Mais ces avions génériques sont "in-pilotables"!! leurs modèles de vol est une vaste blague!! non? enfin j'ai volé 3 piges sur cj4, celui de MFSFS, après la première accélération j'ai arrêté le simu, ce que j'ai vu sur l'eicas m'a fait mourir de rire, et on se croirait dans star wars, l'avion passe en vitesse lumière avoir avoir mis TOGA. Enfin n'importe quoi wacko

ils avaient même mis des reverses sur l'avion quand la plateforme est sortie...WTF

Le CJ4 de base ou bien le mod de WT? Car avec le mod c'est un tout autre avion. Je ne suis pas pilote pro donc je ne ferai aucun jugement sur la fidelité du modèle du WT mais pour une approche simulateur, je trouve cet avion reussi.

Je parlais de la version initiale. WT, oui c'est un peu mieux.. mais...non pas convaincu. L'ITT au décollage qui passe 900 degrés bien au delà du bug rouge...


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne