#1 [↑][↓]  25-05-2022 15:45:18

izardgeorges
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-09-2014
Renommée :   

attribution de commande sur fsuipc Help

Bonjour à tous, depuis quelques temps je me suis lancé dan la réalisation d'un "cockpit" maison un peu générique.
Grâce à l'aide de pal mal de fous ici présents j'ai réalisé quelques manettes du pédestal.
Puis je viens d'acquérir de throttle de simflight pm qui me va bien . Mais Mais mais.....je n'arrive pas à trouver la commande fsuipc qui va prendre en compte la le bouton 'ignition start'.
De plus lorsque j'attribue les ENG 1 et 2 avec le choix toggle fuel valve 1 et 2, la séquence de démarrage se lance mais s'arrête immédiatement.
Aurais je oublié quelque chose d'évident SVP .
Merci à tous et bon courage dans vos réalisations

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-05-2022 16:17:40

Jackpilot
Copilote
Date d'inscription: 06-02-2013

Re: attribution de commande sur fsuipc Help

izardgeorges a écrit:

....je n'arrive pas à trouver la commande fsuipc qui va prendre en compte la le bouton 'ignition start'.
De plus lorsque j'attribue les ENG 1 et 2 avec le choix toggle fuel valve 1 et 2, la séquence de démarrage se lance mais s'arrête immédiatement.

Quel avion et quelle motorisation ?

essaie Mixture rich 1 et Mixture rich 2  pour le switch fuel idle et (de mémoire) Mixture lean 1 et 2 pour le cutoff.
quant au Engine start, le contact doit etre maintenu jusqu'à l'introduction du fuel.

Dernière modification par Jackpilot (25-05-2022 16:21:05)


Jack  Full Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-05-2022 16:35:03

izardgeorges
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-09-2014
Renommée :   

Re: attribution de commande sur fsuipc Help

Hello bonjour
ah alors je dois préciser que je joue sur la trapanelle  fs9. mais bon j'utilise airbus comme avion. (deux engines)
j'ai bien compris que cela se passait dans le maintien de la touche mais les boutons sont ceux d'airbus sur le pedestal et une fois enclenchés je ne peux les maintenir à la main, d'où ma recherche d'une solution qui doit exister sur fsuipc mais je n'ai pas trouvé la commande Grrrrrr..
Merci de ta réaction en attendant car toutes les infos sont bonnes et je recherche ce que tu viens de me donner.

merci encore

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-05-2022 16:36:03

izardgeorges
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-09-2014
Renommée :   

Re: attribution de commande sur fsuipc Help

Hello bonjour
ah alors je dois préciser que je joue sur la trapanelle  fs9. mais bon j'utilise airbus comme avion. (deux engines)
j'ai bien compris que cela se passait dans le maintien de la touche mais les boutons sont ceux d'airbus sur le pedestal et une fois enclenchés je ne peux les maintenir à la main, d'où ma recherche d'une solution qui doit exister sur fsuipc mais je n'ai pas trouvé la commande Grrrrrr..
Merci de ta réaction en attendant car toutes les infos sont bonnes et je recherche ce que tu viens de me donner.

merci encore

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne