#451 [↑][↓]  30-07-2022 08:31:28

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Liste des changements pour la mise à jour vers 3.00.0031 :
============================



0011439 : [Systèmes - Roues et freins] Le circuit de désengagement de l'ABRK ne respecte pas les limites de détection de la pression supérieure du frein manuel avant de déclencher le frein automatique (rsrandazzo).
0011333 : [Systèmes - Roues et Freins] Le frein de parking se libère en sortant du menu et en entrant à nouveau dans la simulation (rsrandazzo)
0011390 : [Systèmes - Roues et freins] La méthodologie du frein de stationnement MSFS doit être remplacée par une logique et un mécanisme de libération adaptés au monde réel (rsrandazzo)
0011342 : [AFDS - Général] Le mode APP ne parvient pas à faire tomber G/S lorsque la radio Nav est désaccordée (emvaos)
0011658 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] La flèche décimale InHG sur l'altimètre de secours ne s'aligne pas correctement avec les rouleaux de chiffres (vscimone)
0011650 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Build 30 BBJ - Le panneau des réservoirs de carburant AUX s'affiche alors qu'aucun réservoir de carburant AUX n'est installé (vscimone)
0011657 : [Général - Incertain] PMDG Mouse option Outflow Valve Manual operation (hvanrensburg)
0011186 : [Panneau principal - Jauges de veille] L'altimètre de veille est mal indiqué lorsqu'il est en dessous de 0 (vscimone)
0011609 : [AFDS - Roll Modes] Lissage du mouvement du volant avec AP ON (emvaos)
0011193 : [Panneau principal - MCP] La sélection de V/S "0" affiche "0000" au lieu du blanc (abashkatov)
0011164 : [Main Panel - MCP] La sélection de VS "0" devrait afficher un écran vide et non "000" (abashkatov)
0011654 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'annonciateur du ciel arrière à côté de l'EEC No1 devrait être Engine Control et non Reverser (vscimone)
0011631 : [Modèle Externe - Géométrie] La roue avant du BDSF fait un tour de 360° lorsque la gouverne de direction est braquée à fond à gauche (jbrown).
0011649 : [Systèmes - Hydraulique] Système de freinage alternatif inopérant (rsrandazzo)
0011644 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'aiguille de pressurisation numérique ne s'éteint pas lorsque l'avion est hors tension (vscimone)
0011652 : [Général - Fonctionnalités suggérées/manquantes] Hudraulic mal orthographié dans un élément de la liste de contrôle (cmakris)
0011647 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Sur la rangée D du panneau supérieur des disjoncteurs du FO, il y a une ligne errante qui croise le 'S' de "FMCS". (vscimone)
0011648 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Chevauchement de texte sur les disjoncteurs du FO (vscimone)
0011400 : [Systèmes - Protection incendie] Le voyant de défaut du détecteur de cargaison BDSF est toujours allumé (rsrandazzo)
0011626 : [Virtual Cockpit - Functionality/Click-Spots] Le bouton du baro de l'altimètre analogique ne tourne pas (vscimone)
0011630 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Les lumières du MCP éclairent également la partie supérieure du pare-brise (vscimone)
0011643 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] L'éclairage de l'AFDS n'éclaire pas les boutons STD et RST (vscimone)
0011640 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Il manque le PSI dans la jauge de pression des conduits (vscimone)
0011590 : [Général - Documentation] Modification du manuel d'introduction concernant la spécification FMC (hvanrensburg)
0011629 : [Systèmes - Hydraulique] PTU inopérant dans la fonction Auto Slat (rsrandazzo)
0011628 : [Systèmes - Protection incendie] La reconfiguration automatique de la détection de surchauffe ne fonctionne pas actuellement (rsrandazzo)
0011627 : [Systèmes - Protection incendie] Détection incendie/surchauffe Comportement incorrect du voyant de défaut (rsrandazzo)
0011454 : [Systèmes - Hydraulique] La recharge hydraulique ne fonctionne pas comme prévu (rsrandazzo)
0011620 : [Systèmes - Protection Incendie] Le test de fuite/surchauffe des gaines s'active trop rapidement lors du test (rsrandazzo)
0011623 : [Général - Documentation] Légère erreur de frappe dans le CLUF de la nouvelle installation -700... 029 release (rsrandazzo)
0011509 : [Général - Fonctionnalités suggérées/manquantes] L'interrupteur de la lumière de la sortie de secours ne fonctionne pas correctement avec la méthode de clic de la souris de PMDG (hvanrensburg)

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#452 [↑][↓]  30-07-2022 08:34:55

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Mises à jour, Marketplace et autres curiosités :
================================



Nous commençons à accélérer le rythme des mises à jour de la gamme de produits 737, car nous avons résolu un grand nombre des problèmes initiaux les plus importants et les plus difficiles qui accompagnent le passage d'une nouvelle gamme de produits à une nouvelle plate-forme. Grâce à ce succès, nous commençons à accélérer d'autres changements, de nouvelles fonctionnalités et, bien sûr, des corrections et des correctifs. Cela inclut des choses comme la nouvelle tablette de vol universelle qui est sur le point d'être testée. Nous sommes vraiment heureux de vous apporter ces mises à jour et améliorations continues de la gamme de produits et nous espérons qu'elles améliorent votre plaisir de la simulation !

Beaucoup ont demandé quand nous commencerons à mettre le 737 sur le marché Microsoft Marketplace. Nous prévoyons de mettre le 737-700 sur le marché d'ici quelques jours. Il devra passer par le processus d'approbation de MS, mais il devrait être disponible bientôt.

Pour ceux qui ont acheté le PMDG 737NGXu en novembre/décembre 2019, n'oubliez pas que vous disposez d'un crédit de 100 $ sur www.pmdg.com ! De notre côté, cela représente un investissement de 893 400 dollars dans la communauté des simulateurs et nous voulons être sûrs que vous en profitez avant qu'il n'expire en décembre 2024 ! L'utilisation de votre crédit est simple, il suffit de passer votre commande normalement et notre système de commerce électronique vous avertira que vous avez du crédit inutilisé disponible. Merci de nous avoir fait confiance en 2019 - nous espérons que vous apprécierez vos crédits !


Ok- c'est tout ce que nous avons pour vous aujourd'hui. Allez vous procurer un 737-600 et revenez ensuite nous raconter votre week-end de vol !


Robert S. Randazzo
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http://www.pmdg.com

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#453 [↑][↓]  30-07-2022 11:42:40

Avance
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Acheté ce jour le 737-600 pour $ 4.99 ! w00t

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#454 [↑][↓]  30-07-2022 11:46:58

572452
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Bonjour!

un petit commentaire sur quelque chose qui me parait bizarre...

Snowdon a écrit:

PMDG 737-700 pour MSFS Mise à jour vers la version 3.00.0031 :
Le changement le plus important et le plus notable est l'intégration de la nouvelle simulation PMDG Lateral Flight Path, qui met à jour le cœur même de la façon dont le système de gestion de vol calcule, planifie et dessine la "ligne magenta" qui est finalement suivie par l'avion. La nouvelle simulation LFP est conforme aux normes de l'OACI pour le calcul des trajectoires et des arcs parcourus pour relier chaque segment d'un plan de vol, ce qui donne une simulation beaucoup plus précise que toutes les générations précédentes de produits PMDG. Parallèlement à ce changement, nous avons également apporté une amélioration significative à la simulation du profil vertical, car elle est désormais capable de tirer parti d'une plus grande précision dans les calculs mathématiques du modèle de trajectoire latérale, ce qui se traduit par une plus grande précision et des résultats plus cohérents le long du profil vertical. Ces deux éléments sont fortement imbriqués et cette mise à jour représente une avancée significative dans la logique de gestion du vol.

depuis FS2004 PMDG calcule ces arcs en ajoutant des points intermédiaires espacés de 10 ° sur l'arc. IL ne semble pas utiliser la fonction Arc. Je ne sais pas si cela correspond à la réalité? mais je ne le pense pas...
cela est peut-être lié aux navdatas 22O7 qui n'intègrent pas encore le nouveau calcul...

un exemple :

https://famillemartinez.pagesperso-orange.fr/photos/Pmdg737.jpg

on voit bien l'ajout de deux points dans l'arc AF004 et AF005.

https://famillemartinez.pagesperso-orange.fr/photos/FenixA320.jpg

ce n'est pas la cas sur le fenix A320...

Dernière modification par 572452 (30-07-2022 22:59:38)


Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 32 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11:  I74790K OC 4.7,  GIGABYTE 1080 TI  11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.

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#455 [↑][↓]  30-07-2022 22:42:03

C_D_O_S
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Un petit changement si vous n'avez pas été voir leur forum :

Not quite so, you have to apply full toe brakes with your rudder pedals then wait a second or two for the brake accumulator to build up pressure then apply the parking brake when you should see the red light come on. To disengage the parking brake, you apply the toe brakes again and the parking brake will automatically disengage. This is how it works in the real plane. The 700 will be brought into line with this behaviour, if it hasn't already been done. Get in the habit of reading the News and Announcement thread, because Rob Randazzo told us all about this new feature in his post yesterday.


Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po

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#456 [↑][↓]  31-07-2022 00:47:11

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

C_D_O_S a écrit:

Un petit changement si vous n'avez pas été voir leur forum :

Not quite so, you have to apply full toe brakes with your rudder pedals then wait a second or two for the brake accumulator to build up pressure then apply the parking brake when you should see the red light come on. To disengage the parking brake, you apply the toe brakes again and the parking brake will automatically disengage. This is how it works in the real plane. The 700 will be brought into line with this behaviour, if it hasn't already been done. Get in the habit of reading the News and Announcement thread, because Rob Randazzo told us all about this new feature in his post yesterday.

Merci Clément, mais il me semble que c'est déjà expliqué ici...

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 4#p1089874

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#457 [↑][↓]  31-07-2022 01:04:44

C_D_O_S
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Désolé, j'avais lu en diagonale ;-) .


Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po

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#458 [↑][↓]  01-08-2022 11:45:53

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Avance a écrit:

Acheté ce jour le 737-600 pour $ 4.99 ! w00t

J’attends le prochain qui devrait bientôt être là avant de finir le crédit...

...Le 800 est vraiment la variante "ultime" du 737 du point de vue de l'adoption - étant la variante la plus populaire construite à ce jour par une large marge, nous sommes impatients de le mettre dans votre flotte à la mi-août ou aux alentours. <<L'AVERTISSEMENT STANDARD S'APPLIQUE : Ce calendrier, comme tous les calendriers, est une estimation basée sur les progrès actuels et est susceptible de changer.

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#459 [↑][↓]  02-08-2022 10:10:44

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

572452 a écrit:

Bonjour!

un petit commentaire sur quelque chose qui me parait bizarre...

Snowdon a écrit:

PMDG 737-700 pour MSFS Mise à jour vers la version 3.00.0031 :
Le changement le plus important et le plus notable est l'intégration de la nouvelle simulation PMDG Lateral Flight Path, qui met à jour le cœur même de la façon dont le système de gestion de vol calcule, planifie et dessine la "ligne magenta" qui est finalement suivie par l'avion. La nouvelle simulation LFP est conforme aux normes de l'OACI pour le calcul des trajectoires et des arcs parcourus pour relier chaque segment d'un plan de vol, ce qui donne une simulation beaucoup plus précise que toutes les générations précédentes de produits PMDG. Parallèlement à ce changement, nous avons également apporté une amélioration significative à la simulation du profil vertical, car elle est désormais capable de tirer parti d'une plus grande précision dans les calculs mathématiques du modèle de trajectoire latérale, ce qui se traduit par une plus grande précision et des résultats plus cohérents le long du profil vertical. Ces deux éléments sont fortement imbriqués et cette mise à jour représente une avancée significative dans la logique de gestion du vol.

depuis FS2004 PMDG calcule ces arcs en ajoutant des points intermédiaires espacés de 10 ° sur l'arc. IL ne semble pas utiliser la fonction Arc. Je ne sais pas si cela correspond à la réalité? mais je ne le pense pas...
cela est peut-être lié aux navdatas 22O7 qui n'intègrent pas encore le nouveau calcul...

(Rapport_Forum /PMDG)

30juil2022, 16:30
Donc, en ce qui concerne les jambes RF RNP, cela signifie-t-il que nous attendons simplement le navigraph ou est-ce que PMDG doit encore faire plus de travail dans les coulisses ?
Jordan Collins

tomas@knaifl.cz a commenté
30Jul2022, 17:48
nous devons encore attendre que pmdg introduise un format nouveau/actualisé pour les sid/stars - quand cela sera fait, navigraph pourra fournir des données.

le format actuel de pmdg pour les sid/stars ne supporte pas les trucs modernes.

rsrandazzo
#70.2
rsrandazzo a commenté
30Juil2022, 18:33

Jordan- Nous avons deux étapes en cours maintenant que le chemin de vol latéral est fait. La première étape consiste à convertir l'avion du format de données vieux de 20 ans que nous utilisons (qui n'inclut pas les types de données RF) au nouveau format. Cela a déjà été fait pour le 737 mais nous ne l'avons pas encore donné aux testeurs car nous sommes encore en train de le peaufiner. L'achèvement de cette étape ne sera perceptible que lorsque vous mettrez à jour les données car vous aurez une base de données différente de celle traditionnellement utilisée pour les produits PMDG. La fonctionnalité restera la même. Une fois cette étape terminée, nous devons ajouter les nouveaux types de données RF au FMS, ce qui permettra ensuite au FMS de dessiner les jambes en utilisant les données de Navigraph plutôt que de les créer par interprétation informatique comme nous le faisons actuellement. Ce qui m'amène à mon point de vue : L'avion peut suivre ces procédures actuellement, mais il le fait avec un peu de magie noire interne. Nous avons fait cela bien avant que la plupart des simulateurs n'aient jamais entendu parler d'une jambe RF ;-) - RSR

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#460 [↑][↓]  06-08-2022 14:52:18

572452
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Ok merci...


Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 32 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11:  I74790K OC 4.7,  GIGABYTE 1080 TI  11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.

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#461 [↑][↓]  10-08-2022 11:28:56

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[10AUG22] Joyeux anniversaire à nous !
Aujourd'hui, 08:57
Capitaines,

Cette semaine, cela fait 25 ans que PMDG fait partie de la communauté de la simulation de vol. D'un début très peu prometteur en offrant notre "Guide de l'utilisateur du 747-400 PS1" qui a été publié pour la première fois fin 1997, à des modifications mineures des fichiers aériens pour Microsoft Flight Simulator '98, à une ligne de produits de notre propre logiciel couvrant plus de 60 produits sur dix plateformes de simulation différentes et neuf systèmes d'exploitation.

Ce n'est pas un mauvais parcours pour une toute petite entreprise sur un marché qui a été en constante évolution pendant presque toute la période de notre existence.

En tant qu'équipe, nous avons réfléchi à la façon dont la vie et la simulation ont changé au cours des vingt-cinq dernières années, et même si certaines années ont été meilleures que d'autres, nous avons tous le sentiment, chez PMDG, que le hobby et la communauté de la simulation n'ont jamais été aussi vibrants et énergiques qu'aujourd'hui.

Il est difficile d'exprimer à quel point nous sommes reconnaissants pour le soutien que vous nous apportez chaque jour en achetant et en utilisant nos produits, en nous faisant part de vos commentaires et de vos critiques constructives, en riant et en vous montrant amicaux. Non seulement nous ne pourrions pas faire cela sans votre soutien, mais ce serait beaucoup moins amusant sans votre rôle dans la communauté PMDG. Nous avons appris à connaître beaucoup d'entre vous grâce à votre participation au forum PMDG, et nous nous réjouissons à l'idée de vivre encore de nombreuses années de plaisir et de rires.

Merci d'être là - et de nous avoir soutenus pendant toutes ces années.

Pour célébrer cet événement, nous venons de lancer notre vente d'anniversaire "quasi-annuelle", qui offre une remise de 25 % sur votre commande à l'adresse www.pmdg.com. La vente se déroule jusqu'à la fin de la journée, le 14AUG22 et comprend *presque* tous les produits PMDG. (Le tout nouveau 737-600 est exclu, mais tous les autres produits sont inclus).

N'oubliez pas : en 2019, lorsque nous avons lancé le PMDG 737NGXu, nous avons offert à près de 9 000 d'entre vous un crédit de 99,99 $ sur votre compte, simplement pour avoir acheté le PMDG 737NGXu. Cela représente un réinvestissement de près d'un million de dollars dans la communauté des simulateurs, et si l'on ajoute à cela les 25 % de célébration de l'anniversaire, ce crédit est encore plus important, alors n'attendez pas !

Nous ne sommes pas simplement assis ici à manger du gâteau - nous travaillons dur sur le 737-800 et nous aurons plus d'informations pour vous sur le calendrier de sortie prévu dans un avenir très proche !

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous soutenir pendant toutes ces années. Nous ne pourrions littéralement rien faire sans vous.


Robert S. Randazzo
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#462 [↑][↓]  10-08-2022 15:16:18

coyotte
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Merci d'avoir partagé l'info ! Avec les -25% supplémentaires, vu la qualité, j'ai craqué !


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#463 [↑][↓]  10-08-2022 16:32:34

Dompep
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Bonjour à tous,

Je suis tenté par l'achat du 737 600, vue la grande différence de prix avec le 700. Mais je me demande ce qui explique cette différence. La "profondeur de simulation" est-elle la même qu'avec le 737?

Cordialement


Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To,  MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7

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#464 [↑][↓]  10-08-2022 16:41:38

Armand42
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Moi, j'attends le 800.

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#465 [↑][↓]  10-08-2022 19:34:16

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Dompep a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis tenté par l'achat du 737 600, vue la grande différence de prix avec le 700. Mais je me demande ce qui explique cette différence. La "profondeur de simulation" est-elle la même qu'avec le 737?

Cordialement

Il y a très peu de différences entre les deux au niveau de la simulation.  Il n’y a qu’une variante passagers développé et vendu par Boeing et de même pour PMDG, pas de Cargo ni de BBJ. Certainement ce qui justifie le prix

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#466 [↑][↓]  10-08-2022 19:52:06

Dompep
Copilote
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Merci!

Donc sur l'aspect purement pilotage c'est les mêmes?

Dernière modification par Dompep (10-08-2022 19:52:58)


Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To,  MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7

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#467 [↑][↓]  10-08-2022 19:59:01

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Exactement le même ...

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#468 [↑][↓]  10-08-2022 22:28:32

Dompep
Copilote
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Merci!


Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To,  MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7

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#469 [↑][↓]  13-08-2022 14:06:36

niokilt
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Je serais vraiment curieux de connaitre le nombre de 600 vendus en comparaison avec le 700. Faut vraiment être motivé pour remettre la main au porte feuille.


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

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#470 [↑][↓]  13-08-2022 18:27:08

ambucast
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Lieu: LFML / Marseille / 46 ans
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

qu'est ce que j'aurai aimé l'acheter !!!! oui mais voila mon niveau est bien trop bat pour ça ! il est tellement beau , mais quand je vois les commantaires , j'en  comprend à peine la moitié....

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#471 [↑][↓]  13-08-2022 19:16:32

Yan Solo
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

niokilt a écrit:

Je serais vraiment curieux de connaitre le nombre de 600 vendus en comparaison avec le 700. Faut vraiment être motivé pour remettre la main au porte feuille.

Sans compter le 800 qui arrive bientôt....

Le 700 me vas très bien wink

Dernière modification par Yan Solo (13-08-2022 19:17:47)


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#472 [↑][↓]  21-08-2022 08:22:21

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[21AUG22] PMDG 737-800 au sommet de la descente
Aujourd'hui, 07:14
Capitaines,

Pour cette mise à jour du week-end, nous avons quelque chose d'un peu différent pour vous, sous la forme d'une annonce hybride post/forum YouTube pour vous !

Plus tôt dans la soirée, je terminais un vol d'essai à long terme du BBJ2 tout en travaillant simultanément sur une description de certaines nouvelles fonctionnalités que nous avons ajoutées à l'éclairage du cockpit. Décrire quelque chose de dynamique n'est pas très excitant, alors j'ai décidé qu'il était probablement plus facile de tourner une vidéo et de la mettre en ligne sur notre chaîne youtube.



Parlons du 737-800.. :

Plus tard dans la journée du 21AUG22, nous remettrons à notre équipe de test une version qui, selon nous, pourrait être la version conforme de la série d'avions 737-800. Ce build comprend quatre nouvelles cellules, l'avion de ligne 737-800, le BBJ2, le 737-800 BCF et le 737-800 BDSF ! Chaque cellule est livrée soit dans le format blended winglet, soit dans le format split scimitar winglet, avec un sound-set 737-800 entièrement personnalisé, des modèles de vol personnalisés pour chaque cellule, et la pléthore d'options, de fonctionnalités et de modèles de défaillance qui font d'un produit PMDG le produit le plus profond et le plus riche en fonctionnalités que vous pouvez obtenir pour MSFS.

Il est possible que nous ayons une ou deux modifications mineures à apporter à cette version avant qu'elle ne vous soit envoyée, mais le plan actuel est de publier le PMDG 737-800 entre le 23AUG22 et le 31AUG22.

Nous vous informerons dès que nous aurons fixé la date de sortie, mais pour l'instant, nous ne prévoyons aucun obstacle technique à cette sortie.

Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com

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#473 [↑][↓]  21-08-2022 08:26:00

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022



https://nsm09.casimages.com/img/2022/08/21//22082108170210868017976458.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2022/08/21//22082108170210868017976459.jpg

Dernière modification par Snowdon (21-08-2022 19:55:01)

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#474 [↑][↓]  21-08-2022 08:32:22

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Devriez-vous passer à la version bêta de MSFS SU10 ?

Un certain nombre d'entre vous nous ont demandé notre avis sur la mise à niveau vers la version bêta de MSFS SU10. L'ensemble de l'équipe PMDG et une grande partie de notre équipe bêta ont mis à niveau vers cette version bêta de MSFS et nous avons tous constaté qu'elle améliore la stabilité de la plate-forme MSFS en général et des produits PMDG en particulier.

Vous vous souvenez peut-être que lorsque la SU9 est sortie, elle a cassé une partie de la couche de dessin Nano-GDI, ce qui a provoqué un scintillement gênant chez certains utilisateurs. Nous l'avons signalé à Asobo immédiatement après, et ils ont été en mesure de trouver et de corriger le problème à la mi-mai, et cette correction est incluse dans la bêta de SU10, ce qui fournit un soulagement instantané pour tous ceux qui sont touchés par ce problème.

Un deuxième avantage (que j'ai testé plus tôt dans la soirée) est que, à l'instar de SU9, de nombreux utilisateurs ont constaté que les performances de la plate-forme de simulation implosaient sur les vols longs d'environ 4-5 heures. Ce problème a également disparu avec la bêta de SU10, ce qui montre à quel point les gens d'Asobo travaillent dur pour que la plateforme évolue dans la bonne direction, à notre avis.

Un avertissement cependant : Pour tous ceux qui espèrent profiter du DLSS : Il y a des problèmes avec le dessin d'écran des écrans de type EFIS/LED actuellement dans la bêta du SU10. Il n'y a rien à faire à ce sujet pour le moment et Asobo a été très clair sur le fait qu'ils sont conscients de ce problème et travaillent avec nVidia sur une solution. Nous recommandons donc à nos utilisateurs de 737 de ne pas utiliser ce mode de rendu jusqu'à ce que MSFS donne le feu vert.

L'avantage de la plateforme MSFS est qu'elle continue à se développer et à s'améliorer, ce qui signifie qu'il y aura parfois quelques difficultés en cours de route. Ce n'est pas un gros problème lorsque nous pouvons tous les contourner en sélectionnant des modes de rendu appropriés à nos objectifs de simulation, cependant !

Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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#475 [↑][↓]  21-08-2022 08:37:10

Snowdon
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Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Une tablette pour les gouverner tous   (les avions PMDG, bien sûr...) :

La tablette universelle de vol de PMDG devrait passer en test bêta dans la seconde moitié de septembre, et avec un peu de chance, nous l'ajouterons à l'avion dans une mise à jour peu après. Nous ne prévoyons pas que la tablette nécessite un long processus de bêta, car elle a été conçue dès le départ pour être facilement extensible et évolutive, comme une véritable tablette. Nous sommes impatients de vous montrer cette nouvelle fonctionnalité !

Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
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