#1 [↑][↓]  04-09-2022 19:10:52

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

[MSFS] Monument Valley

Bonjour,
Suite au vol de cette fin de journée en Arizona je vous présente une image prise sur l'aérodrome UT25 :
https://i.goopics.net/800/yuajkv.png
Bonne fin de journée à tous

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-09-2022 19:52:34

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [MSFS] Monument Valley

Je viens de faire une petit retour en arrière en regardant les images que j'ai transmises sur ce site lors que mon utilisation de X Plane 11 (images concernant la reconstitution d'un périple effectué par "Vincent" en réel) et j'ai une petite nostalgie quand je vois la qualité du décor grâce aux tuiles d'orthophotos concernant cette région des USA.
Je ne dénigre pas MSFS car je l'apprécie beaucoup et j'espère que le meilleur est à venir pour la qualité des tuiles de Bing.
Bonne soirée

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-09-2022 12:43:55

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   32 
Site web

Re: [MSFS] Monument Valley

Kipawa a écrit:

Je viens de faire une petit retour en arrière en regardant les images que j'ai transmises sur ce site lors que mon utilisation de X Plane 11 (images concernant la reconstitution d'un périple effectué par "Vincent" en réel) et j'ai une petite nostalgie quand je vois la qualité du décor grâce aux tuiles d'orthophotos concernant cette région des USA.
Je ne dénigre pas MSFS car je l'apprécie beaucoup et j'espère que le meilleur est à venir pour la qualité des tuiles de Bing.
Bonne soirée

Salut Kipawa

il existe un mod pour y remédier

https://fr.flightsim.to/file/19345/msfs … eplacement


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-09-2022 19:10:06

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [MSFS] Monument Valley

Bonjour
Merci "Knack" pour ton information.
Bonne fin de journée à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne