#1 [↑][↓]  11-08-2009 12:17:50

fab94
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2008
Renommée :   

AU Traffic V2

Bonjour

Je rencontre des problèmes avec la v2 , le traffic ne semble pas correcte , les immatriculations sont bien australienne mais pas les livrées et l'ATC m en signale aucun en vol
Je tout désinstaller et re installer mémé chose. Suis en SP2 accélération
Quelqu'un a ce problème aussi?

bon vol

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-08-2009 12:37:17

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: AU Traffic V2

Salut fab94,

1ère question, as-tu un autre add-on pour générer du traffic d'installé (WoAI, Ultimate Traffic ou My Traffic )

Bien souvent, il y a conflit entre plusieurs programmes pour le traffic surtout si ceux-ci n'utilisent pas le même language (FS9-FSX)

Dans mon cas, j'utilise My Traffic et bien si je veux utiliser AU Traffic V2 il faudrait que je désactive le Traffic de My Traffic afin que AU Traffic soit actif.

De même, j'ai pas mal de scène France VFR installée et bien il faut que je désactive chaque *.BGL Traffic généré par ces scènes sinon, plus de traffic sur les scènes concernées.

Sinon, plus d'infos pourront très certainement être obtenues sur le forum de FTX, il y a une section support pour les freeware et qui est très réactive, tu poses ta question et la réponse ne saurait tarder.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-08-2009 12:47:16

fab94
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2008
Renommée :   

Re: AU Traffic V2

Bonjour bigfart10

Merci de ta réponse mais j ai pas d addon de traffic d installé, j ai jamais trop réussi a me décider sur lequels prendre pour FSX SP2.
J ai bien une scène france vfr mais je sais pas si il y a du traffic car en france je vole plutot sur ivao.
Je vais aller voir du coté du forum de FTX voir si mon anglais est tjs au top

tchao

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-08-2009 13:34:28

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: AU Traffic V2

bigfart10 a écrit:

Salut fab94,

1ère question, as-tu un autre add-on pour générer du traffic d'installé (WoAI, Ultimate Traffic ou My Traffic )

Bien souvent, il y a conflit entre plusieurs programmes pour le traffic surtout si ceux-ci n'utilisent pas le même language (FS9-FSX)

Dans mon cas, j'utilise My Traffic et bien si je veux utiliser AU Traffic V2 il faudrait que je désactive le Traffic de My Traffic afin que AU Traffic soit actif.

De même, j'ai pas mal de scène France VFR installée et bien il faut que je désactive chaque *.BGL Traffic généré par ces scènes sinon, plus de traffic sur les scènes concernées.

Sinon, plus d'infos pourront très certainement être obtenues sur le forum de FTX, il y a une section support pour les freeware et qui est très réactive, tu poses ta question et la réponse ne saurait tarder.

@+ et bons vols.

bonjour,

tu as quel MyTrafficX ? car la v5.2 (5.2b maintenant) génère du trafic format FSX et ne devrait pas gêner

Nicolas

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-08-2009 13:48:38

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: AU Traffic V2

Salut Nirgal76, j'ai My Traffic 5.2B installé et à jour.

Ce que tu me dis là est bon à savoir, faudra alors que je teste AU Traffic V2, je n'osais pas trop car j'avais déjà rencontré des problèmes avec la version 1 alors que j'étais déjà sous My Traffic V XX.

Maintenant, je crois bien que je vais réessayé, mais alors ce que je ne comprend pas trop c'est comment c'est deux add-on vont faire pour cohabiter, techniquement je veux dire.

Si My Traffic génère du traffic pour l'australie et que AU Traffic V2 aussi, comment être sûr qu'il n' y aura pas de conflit entre les deux, deviennent-ils complémentaires ?

Merci d'avance.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-08-2009 15:22:36

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: AU Traffic V2

je n'ai pas vraiment d'idée la dessus. j'imagine qu'ils seront complémentaires. il risque juste d'y avoir trop d'avions pour le nombre de places disponibles en parking sur les aéroports si le traffic est réglé trop haut.

mais rien ne t'empeche comme je le fais moi de désactiver le traffic de MyTraffic quand tu vole en australie. (tu déchoche la scène correspondant à MyTraffic dans la bibiothèque des scènes).
je n'ai jamais une configuration figée pour ce qui est des scènes activés/désactivés, je change en fonction de là ou je vole (surtout pour les scènes de traffics, meshes, et de landclasses (UTX)).

j'ai Ultimate traffic V1 aussi (que je converti en format FSX) et j'ai rangé ses bgl dans un répertoires de scène à part, pas dans world\scenery, ce qui me permet de le désactiver depuis FS facilement par la bibiothèque des scènes.
idem pour les meshes de FSGenesis.

je n'ai rien d'autres dans addons et dans world à part les scènes par défaut de FSX. tout le reste est rangé dans des répertoires distincts.

Nicolas

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-08-2009 20:28:35

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: AU Traffic V2

Voilà je viens de faire quelque pour l'australie,

My Traffic et AU Traffic V2 activés tious les deux.
Il cohabite en effet, mais sur certains Aéroports, on constate quelques problèmes, c'est-à-dire que les deux généèrent des appareils et du traffic donc, on retrouve avec deux appareils sur la même place de parking par exemple, donc les deux peuvent être installé mais il vaut mieux en désactiver un des deux pour voler en Australie.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne