#1 [↑][↓]  05-05-2023 19:55:54

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

[MSFS] Végétation Dawson

Bonjour,
J'ai découvert une anomalie dans la région de Dawson dans le Yukon Canada. En effet j'utilise en ce moment l'addon de Bijan Seasons et avec celui-ci, à part les alentours proche de l'aéroport, il n'y a pas de végétation, les montagnes ne sont pas recouvertes de forêt comme il se doit. Si j'emploie Rex Seasons ou la végétation de MSFS le paysage est normal, forêt à perte de vue  !
Ma demande est simple.  Est-ce qu'un personne bien aimable et qui possède l'addon Bijan Seasons peut aller faire un vol sur l'aéroport de Dawson pour constater si le problème est général.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée à tous.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-05-2023 18:05:55

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Végétation Dawson

Même constat, mais chez moi, Bijan Seasons n'y est pour rien, avec ou sans, en dehors de la zone de l'aéroport, le décor est strictement le même.

Dernière modification par Avance (06-05-2023 18:29:48)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-05-2023 20:02:48

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [MSFS] Végétation Dawson

Bonjour
Merci "Avance" pour ton intervention. Je confirme après plusieurs vols pour vérification qu'avec Bijan Seasons la végétation est plus que clairsemée pour ne pas dire inexistante alors qu'avec MSFS brut la végétation est normale donc j'en conclus que c'est un "bug" et que pour cette région il vaut mieux utiliser Rex Seasons ou aucun addon.
Merci encore pour ton intervention et bonne fin de journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne