#1 [↑][↓]  11-04-2008 11:02:46

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FS9] Problème SPD LIMIT sur PSS A32S.

Salut à tous smile

Depuis quelque jours j'ai un gros soucie avec notre bon vieux PSS A320, je m'explique:

En montée, l'avion atteind le point SPEED LIMIT (250KTS quand >FL100) et là c'est systématiquement plantage de FS9 a exactement 9950ft :b:G

J'ai essayé beacoup de chose pour tenter de solver le problème:
1°) Remis le panel d'origine du CD de PSS car j'avais quelque peu "bidouiller" le panel.cfg --> Toujours plantage.
2°) Remis la gauge PSS320.gau d'origine --> Toujours plantage.
3°) J'ai ensuite pensé a un problème des AIRACS, nouvel AIRAC 0804 --> Toujours plantage.
4°) J'ai ensuite pensé a FSUIPC avec ses mille paramètres a régler, je l'ai donc simplement supprimer --> Toujours plantage.
5°) J'ai également pensé que mon plan de vol était moisis mais peu importe la manière de procéder, le downloader depuis la database de FS ou le rentrer sois même --> Toujours plantage.

Le mystère est d'autant plus abérant que lorsque l'on pilote l'avion en manuel et sans avoir configuré le FMC, ça passe les 9950ft sans aucun problème !! :mm

Mon soucie viens donc bien de ce fameux SPEED LIMIT POINT, mais je suis incapable de savoir d'ou provient ce Bug.


Quelqu'un aurait-il une idée ?? Ou peut-être même déjà eu ce problème ??

Merci pour votre aide e_fou2

EDIT: J'ai le même problème sur les A330 et A340 mais sur aucun autre appareils de ma bibliothèque ! C'est fou e_fou2

Dernière modification par LFSB (11-04-2008 12:08:07)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-04-2008 09:32:03

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Problème SPD LIMIT sur PSS A32S.

Personne ?? Snif... hmm

Un petit aiguillage sur une probable cause ?

Merci.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-04-2008 17:59:54

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9] Problème SPD LIMIT sur PSS A32S.

eh bien je te dis que j'avais le meme probleme avec la serie A320. Il s'agit d'un probreme venant du panel.cfg. Contact moi en PV.
Desormais tout marche chez moi.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne