#76 [↑][↓]  13-04-2008 17:55:41

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pilote-Virtuel, Forum d'expatries??

g2loq..
en meme temps quand on a un pseudo pareil on se permet pas de critiquer la basse cour hein......bluef bluef bluef


jean michel

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  13-04-2008 19:02:15

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Pilote-Virtuel, Forum d'expatries??

chav a écrit:

g2loq..
en meme temps quand on a un pseudo pareil on se permet pas de critiquer la basse cour hein......bluef bluef bluef

bluefbluefbluef AH! ben si justement, j'aurai trouve ca plus logique entre gallinaces!!! mais un veau, n'importe quoi!!! elle a un drole de gout cette poule, tout de meme :lol:

Tous mes oeufs de bonheur.

Renaud

[edit] tiens chav une question pour madame.

Dernière modification par g2loq (13-04-2008 19:04:15)


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  13-04-2008 19:04:31

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Pilote-Virtuel, Forum d'expatries??

g2loq a écrit:

Tous mes oeufs de bonheur.

Renaud

ahahahahahahahahahahahahahahahah bluef bluef bluef bluef bluef bluef

Tous mes veaux de bonheur aussi !

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  16-04-2008 19:59:11

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Pilote-Virtuel, Forum d'expatries??

hello ............. De Nice ..expat à agadir pour l'instant lol e_fou2 moi je me partage entre ABIDJAN , NICE , BEYROUTH pour la famille :v


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  18-04-2008 07:51:50

marcel exfrancesim
Pilote confirmé
Lieu: la herradura (costa rica )
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Pilote-Virtuel, Forum d'expatries??

bonsoir

je viens juste de voir ce post et j'y réponds volontiers

mon épouse et moi on en avais marre de travailler comme des fous et voir seulement nos enfants qq heures et dans mon cas je les voyais pas pendant plus d'une semaine (routier) et en plus de devoir donner une partie de notre salaire a des ministres et un gouvernement d'incapables (quand je pense que a l'heure actuelle on a 60 ministres en belgique)
plus le climat et le tout nous a décidé de partir loin
pourquoi le costa rica ,??? de un je parle couramment l'espagnol (mon épouse le parle maintenant couramment )
de deux j'ai de la famille qui y étais et après avoir été en vacances 3 fois on s'est décider a franchir le pas et cela fais près de 20 mois qu'on y est et on le regrette pas ou plutôt on regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!
les enfants sont a l'école costaricienne et ne veulent plus entendre parler de la belgique  , et même pour y retourner en vacances c'est deja un demi drame !!!
et puis le soleil toute l'année et la chaleur plus les filles sur la plage !!!! euhhh ma femme arrive je vous laisse !!! bluef
ou est cette touche envoi ??? VITE !!!!!!!!!!!!!:G

amicalement
Marcel

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  18-04-2008 14:05:45

YQB30
Pilote confirmé
Lieu: Québec
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Pilote-Virtuel, Forum d'expatries??

Marcel... le costa rica..
la tu me fais rêver.. Quand je pense que la majorité des Québecois y vont en vacances en Janvier ou Fevrier pour couper la rudesse de l'hiver.
Partir de Québec ou Montréal avec des - 30 degrés et arriver avec des +30. Se dorer sur les plages. Moi je pars tout de suite !

Fais moi une place sous ton parasol, j'arrrrrriiiiivvvvvvveeeeeee !
Le temps de mettre en route mon A320, de mettre un peu de carburant, demander l'autorisation du plan de vol à la tour, et me voilou !!

Dernière modification par YQB30 (18-04-2008 14:06:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne