#26 [↑][↓]  16-11-2009 22:26:57

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Eh gamin , je me prend pour ce que je suis et je n'ai rien à prouver ici ou ailleurs, moi je partage c'est tout et j'accepte les remarques quand ça vient de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Tu viens avec ta théorie et t'es même pas foutu de la respecter, la preuve en image, tes screens sont des screens de débutants eux.

Quand tu posteras des captures, ici on parle de captures, pas de photos, mais si tu veux jouer avec les photos on peut aussi, mais là même chose faudra que tu nous prouves tes dires. Si tu prend des photos et qu'elles sont à la hauteur de tes captures et bien c'est clair que tu dois shooter au téléphone portable.

L'ancienneté sur le forum n'a rien à voir là dedans, si ce n'est que et là je vais recopier ce que j'ai déjà écrit, mais que tu n'as pas lu vraisemblablement, à savoir :

"Je ne prétend pas detenir les clés du succès, du moins pas tout le trousseau, mais mes screens en disent long sur mon parcours, si tu as le temps, tu n'as qu'à parcourir les 150 pages de la section et observe mes screens, je crois que l'évolution et la qualité est venue au fil du temps et ce n'est pas donné à tout le monde, maintenant, j'y vais fort, et ça ce voit quand on voit tes screens. Ce n'est pas dénigrant, mais quand on débute, on pose des questions, on apprend et on évolue, mais surtout, on ne se permet pas de sortir le grand jeu (avec les mots) règle de compo, centrage / décentrage du sujet, si on ne maîtrise pas ce dont on parle .... Enfin, c'est mon avis et je crois que je ne suis pas le seul à avoir celui-là."

Donc ici, c'est bien toi qui te prend pour ce que tu n'es pas et que tu ne seras jamais à cette allure. Quand on débute et c'est ton cas dans FS et dans la capture et même la phot, la compo et tousce que tu voudras, je répète quand on débute, on pose des questions et on apprend , mais surtout on ne se permet pas de critiquer si on est pas capable de faire mieux tout au moins. On doit se permettre d'émettre son opinion, mais pas de critique, si on est pas capable.

Maintenant, si tu ne saisi pas la differenceet bien tanpis pour toi, moi je n'y perd rien, vu que tu n'as pas grand-chose à offrir. Du moins, tu ne l'as pas encore montré.

Allez, gamin. Appliques-toi, apprend, reviens et en reparlera.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  16-11-2009 22:32:33

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Lorsque PENSPART "Le Maître de la composition" (M'sieur, j'ai lu ça sur le NET, mais j'suis pas foutu de l'appliquer moi-même, parce que ...) aura lu et peut-être répondu, un ADMIN aurait-il la gentillesse de mettre ce post à la poubelle, mais avant cela, pourrait-il envoyer une copie de ce post à PENSPART afin qu'il le conserve dans ce documents.

En effet, moi çà ne me pose aucuns problèmes que mes écrits restent, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Certains s'emporte peut-être et ne maîtrise pas leurs dires et ne se rende pas compte.

Comme ça, dans quelques temps, quand il aura grandi, mûri et appris, il le relira et se dira, quel con j'ai été, c'était moi le débutant quand je vois me 1er screen ...

@+ et bons vols.

Dernière modification par bigfart10 (16-11-2009 22:45:55)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  16-11-2009 22:35:43

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

bigfart10 a écrit:

Eh gamin , je me prend pour ce que je suis et je n'ai rien à prouver ici ou ailleurs, moi je partage c'est tout et j'accepte les remarques quand ça vient de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Tu viens avec ta théorie et t'es même pas foutu de la respecter, la preuve en image, tes screens sont des screens de débutants eux.

Quand tu posteras des captures, ici on parle de captures, pas de photos, mais si tu veux jouer avec les photos on peut aussi, mais là même chose faudra que tu nous prouves tes dires. Si tu prend des photos et qu'elles sont à la hauteur de tes captures et bien c'est clair que tu dois shooter au téléphone portable.

L'ancienneté sur le forum n'a rien à voir là dedans, si ce n'est que et là je vais recopier ce que j'ai déjà écrit, mais que tu n'as pas lu vraisemblablement, à savoir :

"Je ne prétend pas detenir les clés du succès, du moins pas tout le trousseau, mais mes screens en disent long sur mon parcours, si tu as le temps, tu n'as qu'à parcourir les 150 pages de la section et observe mes screens, je crois que l'évolution et la qualité est venue au fil du temps et ce n'est pas donné à tout le monde, maintenant, j'y vais fort, et ça ce voit quand on voit tes screens. Ce n'est pas dénigrant, mais quand on débute, on pose des questions, on apprend et on évolue, mais surtout, on ne se permet pas de sortir le grand jeu (avec les mots) règle de compo, centrage / décentrage du sujet, si on ne maîtrise pas ce dont on parle .... Enfin, c'est mon avis et je crois que je ne suis pas le seul à avoir celui-là."

Donc ici, c'est bien toi qui te prend pour ce que tu n'es pas et que tu ne seras jamais à cette allure. Quand on débute et c'est ton cas dans FS et dans la capture et même la phot, la compo et tousce que tu voudras, je répète quand on débute, on pose des questions et on apprend , mais surtout on ne se permet pas de critiquer si on est pas capable de faire mieux tout au moins. On doit se permettre d'émettre son opinion, mais pas de critique, si on est pas capable.

Maintenant, si tu ne saisi pas la differenceet bien tanpis pour toi, moi je n'y perd rien, vu que tu n'as pas grand-chose à offrir. Du moins, tu ne l'as pas encore montré.

Allez, gamin. Appliques-toi, apprend, reviens et en reparlera.

@+ et bons vols.

mon pauvre t'as vraiment du mal.... aller moi j'arrête là avec toi! pitoyable cepopossible_gif

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-11-2009 22:37:00

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Hey !! Salut les Pilotes ! Pour ma part j'admire les images de bigfart 10 et de nombreux autres "screenshotters" qui re travaillent l'image et en font de véritables tableaux: Cela n'est pas ma tasse de thé, mais je suis très avide et intéressé pour regarder leurs créations! Je ne sais pas faire cela; Je mets mes screens "brut de pomme" comme ils sont en vol. C'est moins beau pour sur, mais c'est du "Au plus près de la réalité": Chacun sa façon de "screenshotter " et c'est cela qui fait la richesse de ce topic!
A+ et Bons vols à tous !

Dernière modification par goldblum (16-11-2009 22:48:47)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  16-11-2009 22:39:24

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

bigfart10 a écrit:

Lorsque PENSPART "Le Maître de la composition" (M'sieur, j'ai lu ça sur le NET, mais j'suis pas foutu de l'appliquer moi-même, parce que ...) aura lu et peut-être répondu, un ADMIN aurait-il la gentillesse de mettre ce post à la poubelle, mais cela, pourrait-il envoyer une copie de ce post à PENSPART afin qu'il le conserve dans ce documents.

En effet, moi àa ne me pose aucuns problèmes que mes écrits restent, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Certains s'emporte peut-être et ne maîtrise pas leurs dires et ne se rende pas compte.

Comme ça, dans quelques temps, quand il aura grandi, mûri et appris, il le relira et se dira, quel con j'ai été, c'était moi le débutant quand je vois me 1er screen ...

@+ et bons vols.

a ça y est mr bigfart ordonne à l'administrateur de bannir le trublion...ben voyons

Dernière modification par PENSPART (16-11-2009 22:43:41)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  16-11-2009 22:47:23

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

PENSPART a écrit:

bigfart10 a écrit:

Lorsque PENSPART "Le Maître de la composition" (M'sieur, j'ai lu ça sur le NET, mais j'suis pas foutu de l'appliquer moi-même, parce que ...) aura lu et peut-être répondu, un ADMIN aurait-il la gentillesse de mettre ce post à la poubelle, mais cela, pourrait-il envoyer une copie de ce post à PENSPART afin qu'il le conserve dans ce documents.

En effet, moi àa ne me pose aucuns problèmes que mes écrits restent, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Certains s'emporte peut-être et ne maîtrise pas leurs dires et ne se rende pas compte.

Comme ça, dans quelques temps, quand il aura grandi, mûri et appris, il le relira et se dira, quel con j'ai été, c'était moi le débutant quand je vois me 1er screen ...

@+ et bons vols.

a ça y est mr bigfart ordonne à l'administrateur de bannir le trublion...ben voyons

Moi c'est Bigfart10 et pas bigfart, je n'ordonne rien à personne, je demande. Et comme je l'ai dit, c'est pas pour moi, mais je pense surtout à toi dans le cas qui nous préoccupe.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  16-11-2009 22:51:26

thomas940
Pilote confirmé
Lieu: Belgique/ Mons
Date d'inscription: 16-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

PENSPART , avant de critiquer un screen en lui même, essaie auparavant de respecter les consignes sur les balises de post, car même après te l'avoir demandé, ton post de ce soir n'en comporte pas.

Thomas


http://img249.imageshack.us/img249/7624/bannierew.jpg

Core i7 930 / GTX 560 ti  /Flaming blade /8Gb ram Crucial / Alim Ocz 650

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  16-11-2009 22:51:39

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

...Sans en rajouter (mais j'en rajoute quand meme) le" je sais pas bêêêêêler avec le troupeau " me semble de trop et frise l'insulte ... Commence à en avoir raz le bol ...
e_colere


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  16-11-2009 23:00:54

Hover25
Copilote
Lieu: Lac-Mégantic (Québec) Canada
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   14 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Penspart mon ami ce n'est qu'un forum... Moi quand je met mes screens je ne veut
pas me faire évaluer je veut juste faire partager mes choses tout simplement...

Moi je suis musicien !!! Si mes captures ne respectent pas les critères de la composition
ben c'est pas grave...

Il n'y a personne de parfait... Moi perso j'aime ce screen centré... Peut-être que je n'y connait
rien mais quand j'ai vu cette capture de Bigfart10 je l'ai bien aimé voilà... Tout les gouts sont dans
la nature...

Amicalement Vincent

Dernière modification par Hover25 (16-11-2009 23:16:37)


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  16-11-2009 23:07:38

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Hey ! Hover25 : Musicos moi de même: Piano, Claviers divers , Clarinette et Guitares Basses Frettées et Fretless... Conservatoire pendant 10 ans ! On pourrait peut-etre monter un groupe wink ???
Trèfle de plaisanteries.....
A+ et bons vols !


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  16-11-2009 23:11:45

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Je crois qu'il est inutile , vain et stérile de continuer de répondre à ce petit personnage mesquin ,donneur de leçons  et de petite envergure comme ses screen .

Il suffit de voir l'ampleur de ce post pour voir à quoi il voulait arriver : faire parler de lui.

Continuons donc à montrer nos travaux.

Bon vol
@+
Daddy trigger


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  16-11-2009 23:21:46

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Je suis totalement en accord avec Daddy trigger... Mais si ce personnage donneur de leçons et imbue de lui-même insiste trop, le chat armé va se foutre en rogne pour de bon.... e_coleree_coleree_coleree_colere
Good night les Pilotes !

Dernière modification par goldblum (16-11-2009 23:22:36)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  16-11-2009 23:57:47

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

ah tiens!.... y en a qui sortent du troupeau... si je compte bien il y en a 8 ! à qui le tour maintenant? ça bêêêêêêle dites-moi ce soir  laugh
hey les gars...si bigfart vous demande de vous jetez par la fenêtre! vous ne le ferez pas quand même? rassurez-moi blink
laugh

Dernière modification par PENSPART (17-11-2009 00:07:46)

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  17-11-2009 00:09:38

F-BoB
Copilote
Date d'inscription: 04-11-2008
Renommée :   14 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

C'est toujours pas fini vindiou !

Petite séance de relaxation imposée pour tous (même les chats en rogne), c'est Pilote Virtuel qui paye.

La section photographie en cours de négociation, à quand celle des pilotes musiciens ? mad2_gif
Piano également, Conservatoire de Mulhouse (8ans)

A+

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  17-11-2009 17:41:59

Jiday_91
Pilote confirmé
Lieu: LFFQ
Date d'inscription: 31-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

C'est quand même un peu idiot de se prendre la tête pour un simple image ! cepopossible_gif

Centrée ou pas ce n'est pas grave franchement ! Moi je la trouve belle quand même.

Bon vols à tous wink


Scène de la Beauce : Région de Pithiviers -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25894
Scène de la Beauce : Région de Chartres -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33921

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  17-11-2009 20:12:56

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Bon, je ne vais pas en rajouter, chacun y est allé de sa contribution et je vous remercie tous.

J'espère seulement que toute cette discussion aura servi à quelque chose et que PENSPART ne nous en voudra pas et mais qu'il changera légèrement d'attitude.

J'attend avec impatience ces prochaines compositions et suis prêt pour les leçons.

Surtout, continuons à prendre du plaisir, à partager nos créations, nos compositions.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  17-11-2009 21:54:25

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Aie, c'est rare ce genre d'accrochage sur un fofo digne de ce nom, bon je ne vais pas en rajouter car je pense que tout a été dit.
Ce que je peux dire c'est que grace à des personnes comme Bigfart10, BugDani, Newbie, delta 0.12 et bien d'autres j'ai decouvert FSX et son univers, au commencent je pensais qu'un simu n'était bon que pour piloter mais avec des gens comme eux j'ai pu découvrir l'envers du décors et ce dernier est vraiment fabuleux et d'une rare beauté.

Pour ma part j'ai créé quelques series de screens quand je suis arrivé sur PV mais ce qui m'empeche en ce moment de publier mes screens c'est que ce que je vois et bien superieur à ce que je peux faire, alors je prends mes screens et je les balances dans Photoshop mais voilà la difference entre eux et moi c'est qu'ils ont un sacré talent, certes nous avons pu voir leur talent évoluer mais là ça devient du grand ART et je serrais vraiment fier de pouvoir faire des screens aussi beaux que ceux de ces Messieurs mais je n'en suis qu'à la première page de l'apprentissage dans cet ART ^^

En tout cas cadrage ou pas je suis toujours aussi fan, d'ailleur je n'avais pas percuté sur le fait que l'appareil était cadré, ce qui compte c'est l'essence que degage ce screen........

Encore un screen que j'aime et qui finira un jour par me faire evoluer dans cet ART.

Amitié, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  17-11-2009 22:51:35

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Olivier
Je crois que tu as tort de ne pas montrer tes screen aussi modeste soit il.
Jamais personne ici ne dénigrera ton travail soit en certain.Au contraire tout le monde ira de son avis et de ses conseils.
Crois moi.
Et c'est les grosses pointures du forum qui seront les plus modeste et qui te doneront le plus de conseils.J'en ai fais l'expérience.

Alors vas y

Bon vol
@+
Daddy trigger


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  18-11-2009 00:50:52

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Salut Daddy,

Merci pour tes conseils, j'en avais publié quelques quand je suis arrivé sur PV et ensuite j'ai commencé à bosser sur l'utilisation de certains addons mais maintetant que tout est OK (sauf mes 2 Go de RAM qui sont en SAV ) mais promis je vais m'y remettre ^^

Merci et @++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  18-11-2009 00:54:43

delta 0.12
Commandant de bord
Lieu: 94/ 48 ans
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   63 

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Génial smile


Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_994209ylgy.jpg

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  18-11-2009 07:42:38

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Near Port Hardy ...

Salut Skulleader,
Daddy Trigger a raison, poste et on verra bien.
De plus, je suppose que maintenant, tu dois connaître tous les plus beaux recoins de l'Australie avec très certainement quelques inédits.

Donc, ce serait dommage qu'il n'y ait que toi qui en profite.
Pour la qualité, on verra après. Tu postes brut ou retouché, et après tu verras les retours. Bon, pas bon, et ce sera à toi de poser les bonnes questions, certains se feront un plaisir d'y répondre et alors la machine sera lancée, tu prendras goût et tu ne lâcheras plus la section.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne