#1 [↑][↓] 10-12-2009 12:28:42

korab
Membre
Inscription : 05-11-2009
Renommée :   

SOS SOS, World of AI

Bonjour,

Voila j ai un probleme avec mon traffic ai, les avions ont une texture quand ils sont imobile, mais de quils bouge les texture disparaise???? pouvez vous m aider??????????????

(fsx, sp1, fs acceleration)
merci beaucoup

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-12-2009 12:55:06

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   

Re : SOS SOS, World of AI

Bonjour Gilles,

Pour ma part j'utilise WOAI sous FSX. mais comme les fichiers WOAI sont définis pour FS9 et compatibles FSX, sauf les anciens, je dé-compile les fichiers WOAI avec l'WOAI installer, les recompiles au format FSX avec AI Flight Plan Complier, réorganise les répertoires pour FSX, les compresse au format *.zip et les installe avec JABx.

Différences entre les bgl FS9 et FSX :

"La différence principale entre les fichiers BGL FS9 et FSX est la façon dont les heures sont stockées. Bien que FS9 BGL fichiers fonctionne dans FSX, vous ne pouvez pas utiliser les fichiers BGL FS9 et FSX en même temps dans FSX. Les fichiers BGL FSX ne fonctionnent pas dans FS9
Une autre différence entre FS9 et FSX est la numérotation des jours. En FS9 la semaine commence le dimanche qui a le numéro 0. Dans FSX, la semaine commence le lundi avec le numéro 0. Lors de l'utilisation FS9 compilé les plans de vol, il y a un déplacement de la date. Les vols qui auraient un départ le dimanche dans FS9 aura le départ le lundi dans FSX."

C'est peut être du "purisme", mais Cela peut paraître long mais je trouve qu'en faisant cela sur les aéroports, les textures des avions au parking sont visibles de plus loin.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

Pied de page des forums