#1 [↑][↓]  17-01-2010 16:01:21

Breitling13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2010
Renommée :   

Creation d'une breitling Jet Team sur fsx

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un projet qui me tient a coeur, reproduire la Breitling Jet Team sous fsx. Pour une description rapide, la Breitling Jet Team est la seule patrouille au monde actuellement volant sur jet (le l-39). Je suis donc a la recherche de pilotes motivés et disponibles ainsi que d'un filmeur et pourquoi pas des informaticiens pour mettre par la suite en place un site aisnsi qu'un forum. Si vous etes intéressé ou si vous désirez d'avantage de renseignement, répondez a ce post ou contactez moi par skype à l'adresse suivante: Breitling13127. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post et j'espère qu'il n'aura pas été inutile.

J'espère vous retrouvez très vite au sein de la patrouille alors a bientôt !!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-01-2010 17:10:29

Spoody
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2010
Renommée :   

Re: Creation d'une breitling Jet Team sur fsx

Bonjour.

Je suis Spoody, leader de la Breitling Jet Team virtuelle. Nous formons une équipe sérieuse, motivée et relativement régulière. Nous évoluons sous Microsoft Flight Simulator X, avec l'appareil Albatros livré par Lotus Simulation, et un add-on de texture Breitling Jet Team. Actuellement à la recherche de nouveaux pilotes qui partagent comme nous la passion de la Breitling Jet Team, nous serions intéressés de vous rencontrer et pourquoi pas, de voler avec vous.

Bien amicalement,
La patrouille Breitling Jet Team virtuelle.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-01-2010 19:37:18

Breitling13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2010
Renommée :   

Re: Creation d'une breitling Jet Team sur fsx

Bonsoir je suis désolé mais tout compte fai je clos ce sujet parce que on est deja au complet (en effet, j'ai formé cette team avec mes camarades de classe qui suivent une formation aéronautique tout comme moi). Merci quand meme et bonne chance pour votre team.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne