#1 [↑][↓]  26-01-2010 10:45:32

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

[FSX] Fly The Maddog 2008

Bonjour à tous !

Je viens chercher quelques renseignement sur ce superbe add-on avant de franchir le pas ! wink

J'ai cru comprendre qu'il était architecturé autour du panel 2D, mais qu'un patch permet d'ajouter un 3D. Voici mes questions :

- Le 2D peut-il être adapté aux écrans larges ? J'ai un 24" 16/9, et je n'utilise jamais les 2D parce qu'ils sont trop déformés pour être agréable. Je voudrais éviter ce désagrément sur un add-on de cette qualité...

- Que vaut le 3D rajouté ? Réellement fonctionnel ? (je précise que j'utilise sur la plus part des appareils le 3D, je suis pas forcément fan du 2D). Ou juste joli ?

Merci par avance de votre aide dans mon choix final... wink

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-01-2010 14:14:55

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Fly The Maddog 2008

Le premier maddog développé par leonardoSH est le maddog2006 (avec aiguilles digitales et FMC)
Ensuite, il y'a eu le maddog2008 qui est sorti avec quelques petites nouveautés
- plusieurs types de panel 2D (aiguilles digitales FMC - aiguille analogiques FMC - aiguilles digitales GPS)
- Un cockpit 3D pour le premier panel (aiguilles digitales FMC)
- un autobrake
etc

Il y'a un panel 2D 16:9 dispo (peut être pas pour les deux derniers type de panel, mais pour le premier c'est sûr il y'en a un).

Pour le panel 3D, je crois que certains le trouvent lourd. Chez moi, une fois que les textures sont chargées, ça passe bien. Et (quasi) tous les boutons sont fonctionnels.
Je ne vole jamais en panel 3D mais sur celui ci je fais quelques fois exceptions à la règle.

EN ce qui concerne le bestiau, si tu aimes te casser la tête sur des circuits assez complexe, avec pleins de boutons à gérer, des freins qui chauffent vite, respecter scrupuleusement une procédure de démarrage et suivre des dizaines de pages procédures, il est pour toi.
Si tu aimes les avions qui ressemblent au vrai mais où un CTRL + E suffit, passes ton chemin, conseil d'ami.

Bons vols;)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-01-2010 14:35:38

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Fly The Maddog 2008

Merci Jeff pour les infos ! Ca répond à mes questions, donc je vais franchir le pas... wink

Pas de soucis pour les systèmes, mon hangar est plutôt composé de PSS, PMDG, DreamFleet et autres, plutôt que de CLS, CaptainSim et autres... wink

Merci beaucoup pour ces précieuses infos !

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne