#1 [↑][↓]  25-04-2008 05:22:03

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Rock n roll avec FS

C'est une surpise total hier soir lorsque j'ai manipulé le bouton habituel pour afficher les fenetre FS avec SHIFT+ 1,2,3,4... tout d'un coup une chanson rock n roll s'est joué. Meme en arretant le vol pour arriver à la fenetre Créer un vol, la chanson continue à marcher. je signale que je n'avais rien d'ouvert à part Fs juste au cas où quelqu'un est tenté de dire que winamp a été lancé par hasard.

Quelqu'un a une idée?

Flighty


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-04-2008 07:50:47

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Rock n roll avec FS

Salut flighty

est-ce qu'il y a des marmottes chez toi ?

Bernard .


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-04-2008 08:39:54

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Rock n roll avec FS

Des marmottes usb ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-04-2008 14:13:01

YQB30
Pilote confirmé
Lieu: Québec
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Rock n roll avec FS

Flighty... lache le vin !
c'est le rude hiver de cette année qui t'a perturbé ?

Elle était bonne au moins la tune ? Allez eteind la radio de ton zinc.bluefbluef

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-04-2008 14:44:27

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Rock n roll avec FS

ça se dit groundhog en anglais wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  25-04-2008 17:41:07

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Rock n roll avec FS

Hi folks!
J'admire vos blagues. En effet on a des "deers" ou cerf qui pilulent par ici. En hiver ces pauv betes se font tuer facilement a cause de la circulation. Je ne sais plus combien de fois j'en ai croisé et a failli rentrer dedans. Une fois, j''en ai croisé un orignal qui etait gros comme une vache toute noire.

Pour mon ami YQB30: en effet l'hiver ne se termine jamais dans ce pays. Au debut de cette semaine on a eu une tempete de neige de 3 jours qui a fait accumuler la neige de 50cm. Aujourd'hui c'est reparti encore. Leger mais ca reste de la neige.

Pour Viking: tu peux aussi les appeler tout simplement MarmoT. Le castor est le Beaver et la fameuse mouffette est Skunk. Lorsque je voyage à Cold Lake (ma deuxieme residence), on le sent souvent de loin meme dans l''auto.

Pour revenir au topic, je ne vois pas du tout d'où le son provient. Par contre c'était un bon rock pas comme celui que j'aime (heavy metal) mais c'etait ecoutable genre abiance resto.

Au fait YQB30, je suis sur le point de finir mon repient de BeechBaron58 de Dreamfleet. Un screen sera posté d'ici peu. Decollage de Calgary. Je vais aussi repindre à ma couleur le Mooney de CArenado.

Salut la bande!

Théo.

Flighty.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-04-2008 17:44:48

smith
Elève Pilote
Lieu: Bondy
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Rock n roll avec FS

ca ne serait pas ton phone ??

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-04-2008 23:14:23

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Rock n roll avec FS

smith a écrit:

ca ne serait pas ton phone ??

Non! c'est l'ordi et Fs car dès que j'ai fermé Fs, il n'y a plus rien. Et puis je l'entends bien dans mon Subwoofer venant  du PC. C'est tout de meme impressionnant notre FS cheri!


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  25-04-2008 23:46:26

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Rock n roll avec FS

Et c'était quoi comme vol ; que l'on puisse essayer !

Bernard . merlot smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  26-04-2008 02:23:12

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Rock n roll avec FS

BERDE a écrit:

Et c'était quoi comme vol ; que l'on puisse essayer !

Bernard . merlot smile

En fait c'etait meme pas un vol. Je venais d'installer le Baron58 de Dreamfleet et en ayant fait une erreur de chargement, tous mes gauges etaient absents. Alors je passais mon temps à appuyer n'importe quel touche avec SHIFt pour afficher les paneaux. C'est là que Monsieur Rock n roll est apparu. Ma position etait sur le seuil d'une piste pour le decollage mais pas de gauges. Dans un premier temps, jeme suis dit que c'est peut etre Winamp qui est parti par accident. Mais non! C'est bien dans FS que la chanson venait.

Je me demande si ce n'est pas l'OVNI dans FS qui m'a joué ce sale tour.

Si vous avez une explication rationnelle la-dessus, ce serait interessant de l'étudier.

Sur ce Bon vol!


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  26-04-2008 08:53:44

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Rock n roll avec FS

C'est toujours la même chanson ? Est ce que tu connais cette chanson où mieux , l'as tu sur ton PC ? Est ce que tu peux nous faire un screen du Task Manager quand la chanson tourne ? Merci big_smile !

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  26-04-2008 16:26:24

TopperHarley
Elève Pilote
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: Rock n roll avec FS

flighty a écrit:

BERDE a écrit:

Et c'était quoi comme vol ; que l'on puisse essayer !

Bernard . merlot smile

En fait c'etait meme pas un vol. Je venais d'installer le Baron58 de Dreamfleet et en ayant fait une erreur de chargement, tous mes gauges etaient absents. Alors je passais mon temps à appuyer n'importe quel touche avec SHIFt pour afficher les paneaux. C'est là que Monsieur Rock n roll est apparu. Ma position etait sur le seuil d'une piste pour le decollage mais pas de gauges. Dans un premier temps, jeme suis dit que c'est peut etre Winamp qui est parti par accident. Mais non! C'est bien dans FS que la chanson venait.

Je me demande si ce n'est pas l'OVNI dans FS qui m'a joué ce sale tour.

Si vous avez une explication rationnelle la-dessus, ce serait interessant de l'étudier.

Sur ce Bon vol!

Puisque tu venais d'installer le Baron58 de Dreamfleet c'est peu être une fonction de cet appareil non ? ou un logiciel dreamfleet ?

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  26-04-2008 17:14:32

Sylvestre
Pilote confirmé
Lieu: Brize Norton (EGVN)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Rock n roll avec FS

Ben dis donc, les cerfs pilulent par chez toi ?
Même ces pauvres bêtes se droguent ! bluef

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  26-04-2008 17:58:14

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Rock n roll avec FS

TopperHarley a écrit:

flighty a écrit:

BERDE a écrit:

Et c'était quoi comme vol ; que l'on puisse essayer !

Bernard . merlot smile

En fait c'etait meme pas un vol. Je venais d'installer le Baron58 de Dreamfleet et en ayant fait une erreur de chargement, tous mes gauges etaient absents. Alors je passais mon temps à appuyer n'importe quel touche avec SHIFt pour afficher les paneaux. C'est là que Monsieur Rock n roll est apparu. Ma position etait sur le seuil d'une piste pour le decollage mais pas de gauges. Dans un premier temps, jeme suis dit que c'est peut etre Winamp qui est parti par accident. Mais non! C'est bien dans FS que la chanson venait.

Je me demande si ce n'est pas l'OVNI dans FS qui m'a joué ce sale tour.

Si vous avez une explication rationnelle la-dessus, ce serait interessant de l'étudier.

Sur ce Bon vol!

Puisque tu venais d'installer le Baron58 de Dreamfleet c'est peu être une fonction de cet appareil non ? ou un logiciel dreamfleet ?

D'abord jamais entendu la chanson car c'est pas vaiment ma tasse de thé meme si elle etait ecoutable. Et puis, j'ai pensé cette possibilité du fait que la chanson venait de dreamfleet puisque j'etais dans le cockpit au moment où la chanson jouait. Mais après avoir fermé le vol (revenu a la fenetre d'accueil de création de vol), la chanson jouait toujours jusqu'à ce que j'ai fermé FS. JE vais peut etre explorer de coté Dreamfleet pour voir.

Pour les cerfs oui surtout quand tu voyages vers le nord où entre les villes importantes. Ce que je ne comprends avec les gars qui les écrasent, pourquoi ne pas embarquer la bete mort chez soi et pour en faire une bonne beefteak. Ca evitera de faire la chasse (un sport national par ici).

Merci de vos contributions.

Flighty.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  26-04-2008 21:48:37

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Rock n roll avec FS

Salut flighty

Vu de très loin (la France) ton histoire fait penser a des évènements qu’on nomme ici cannabis, marijuana , haschisch, etc…Si ce n’est pas le cas ( car bien évidemment je plaisantais !) je te conseille fortement ( et là je ne plaisante plus) de consulter un bon médecin qui risque d’être très intéressé par ton histoire. Pour ma part c’est après seulement que je pourrai rigoler de ce que tu nous as décrit

A+:v:v:v

Dernière modification par RBLeDoC (27-04-2008 14:39:23)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  26-04-2008 22:08:16

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Rock n roll avec FS

Salut Flighty,

Regarde le fichier sound de ton appareil, peut être qu'il y a un fichier mp3 qui traine smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne